LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la penssé du jour...

AuteurMessage
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

la penssé du jour... Empty
MessageSujet: la penssé du jour...   la penssé du jour... EmptyMar 14 Juin - 23:22

je jasais avec Pittsburgh et jen est sorti une bonne... et javais le gout de la partager lol

Citation :
accepter un move avec un suspect drafter en 5e ronde qui va p-e etre juste bon dans 5 ans
ses comme cruser une tite fille de 13-14 ans en esperant qua donne qqchose de bon ver 18-20 ans

maudit que je me trouve drole lol! lol! lol!

les condition pour le deal Sikura : http://lhsdb.forumactif.com/t19391-un-gros-trade-pour-un-deal-mineur#195057
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: la penssé du jour...   la penssé du jour... EmptyJeu 16 Juin - 1:19

lol! Ça me fait penser des fois quand jvois des filles qui vont au secondaire dans l'autobus pis la jme dit : Maudit que cette fille là a va être belle plus tard. À chaque fois je me dit, c'est dommage que c'est pas comme dans la nhl où tu pourrais les repêcher pour plus tard! lol!
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la penssé du jour...   la penssé du jour... EmptyJeu 16 Juin - 5:49

Ca frise la pédophilie votre affaire mais .. cest vrai que je serais game de signer un contrat a une cupple de ptite prospect moi too lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la penssé du jour...   la penssé du jour... Empty

la penssé du jour...
Page 1 sur 1