LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Échange Montréal - San Jose

Aller en bas 
2 participants

Qui est le plus heureux?
Montréal
Échange Montréal - San Jose Vote_lcap17%Échange Montréal - San Jose Vote_rcap
 17% [ 1 ]
San Jose
Échange Montréal - San Jose Vote_lcap0%Échange Montréal - San Jose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux sont heureux
Échange Montréal - San Jose Vote_lcap83%Échange Montréal - San Jose Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Montréal - San Jose Empty
MessageSujet: Échange Montréal - San Jose   Échange Montréal - San Jose EmptyJeu 16 Juin - 20:23

Le Canadien vient de mettre la main sur un joueur d'impact, qui viendra assurément solidifier son attaque en plus d'amener une vaste expérience dans la ligue et beaucoup de leadership.

Daniel Alfredsson a été acquis des Sharks en retour du choix de 3e ronde des Islanders (pick 3 NYI yr 6) au présent repêchage et le choix de première ronde de l'équipe dans 4 ans (pick 1 MTL yr 10).

"Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un joueur de la trempe de Daniel Alfredsson pour la saison prochaine. Il saura amener une dimension nouvelle à l'équipe."

En Bref...

Vers Montréal:
Daniel Alfredsson

Vers San Jose:
pick 3 NYI yr 6 + pick 1 Mtl yr 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - San Jose   Échange Montréal - San Jose EmptyJeu 16 Juin - 20:29

oh PO ta baisser ton prix pas mal, surtout quand on voit le travail que fair le DG Charland avec son club, dans 4 ans c'est sur qu'il est dans le top de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - San Jose   Échange Montréal - San Jose EmptyJeu 16 Juin - 20:32

Personne était intéressé à l'avoir à 7.8M$ avec les stats qu'il avait accumulé l'an dernier NHL... j'ai fait le tour pas mal... et j'étais à penser à le mettre aux enchères tellement il fallait que je le claire de mon club à cause du salaire.

Et de mon côté, jdevais alléger bcp la masse pour resigner Malkin et Stastny. Je devrais pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - San Jose   Échange Montréal - San Jose EmptyJeu 16 Juin - 20:58

ouais moi je pogné ak Anderson, tk j'ai gagné la coupe grâce a lui, je peux ben l'endurer encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Montréal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - San Jose   Échange Montréal - San Jose EmptyJeu 16 Juin - 21:00

si le Prez a mis Thomas une saison complet dans son farm, tu dois ben pouvoir faire ça avec Anderson pour clairer son salaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - San Jose   Échange Montréal - San Jose EmptyJeu 16 Juin - 23:06

dg_nashville a écrit:
ouais moi je pogné ak Anderson, tk j'ai gagné la coupe grâce a lui, je peux ben l'endurer encore Razz

Anderson, ca va devenir un contrat à la Scott Gomez !! oyoyoye jme souviens quand jai vu le 4 ans à 7.8M$ l'été passé pour le petit Anderson !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange Montréal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - San Jose   Échange Montréal - San Jose EmptyVen 17 Juin - 4:12

Habs a écrit:
si le Prez a mis Thomas une saison complet dans son farm, tu dois ben pouvoir faire ça avec Anderson pour clairer son salaire!

pas nécessairement

lors du calcul des masses apres les free agents, on calcule les meilleurs a chaque positions, qu'ils soient dans le farm ou le pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Montréal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - San Jose   Échange Montréal - San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Montréal - San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose - Montréal
» Echange Vancouver - San Jose
» Échange Boston-San Jose
» Échange Boston - San Jose
» Échange St-Louis San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: