LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Prédiction Ouest

AuteurMessage
Invité
Invité

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyVen 8 Avr - 8:47

c par ici la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Dallasstars
2eme trio dans la NHL
Dallasstars

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyVen 8 Avr - 8:55

pas le temps d'émettre des commentaires :
Colorado vs Anaheim : Colorado en 6
Los angeles vs Calgary : Calgary en 7
Colombus vs Minnesota : minnesota en 6
Vancouver vs Dallas : Vancouver en 6
Invité
Invité

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyVen 8 Avr - 9:18

Colorado-Anaheim

Et bien, bien que les avalanches ont dominé pleinement cette année, je crois que Anaheim causera une surprise et l'emportera en 7 matchs. Une equipe grandement améliorée qui a su remonter la pente.

Los-Angeles - Calgary

Apres les freres Sutter, nous avons ici les frere Morin! Une autre séries qui se terminera en 7 matchs surtout a cause de Brodeur qui gagnera 3 matchs à lui seul, mais ce ne sera pas suffisant. Calgary en 7, trop de talent et de profondeur pour faire autrement!

Columbus-Minnessota

Columbus s'est trouvée une place en séries et sauras traverser la première ronde en 6 matchs. Beaucoup de vitesse dans cette equipe.

Vancouver- Dallas

Une méchante série!! Ca sera très sérré mais l'avantage de la glace fera que Vancouver l'emportera en 7 si tous les joueurs demeureent en santé. C'est la seule interrogation.
Invité
Invité

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyVen 8 Avr - 15:31

Colorado vs anaheim

Anaheim a une bonne équipe mais Colorado, c'est Colorado. Je ne vois pas comment il pourrait perdre cette série avec Thornton et Turco.

Colorado en 5

Los Angeles vs Calgary

La bataille familliale. Bien que tout le monde veuillent que je perde en première ronde, je crois que je vais gagner cette série ..... et ce ne sera pas seulement grâce à Brodeur. Hossa et Weight vont surement bien performer et les jumeaux Sedin forment un excellent trio avec Carter

Los Angeles en 6

Columbus vs Minnesota

Les Jackets ont réussi à se rendre en séries mais je ne crois pas qu'ils vont passer la première ronde. Minnesota a une bonne équipe et devrait l'emporter difficilement
Minnesota en 6

Une excellente série en perspective. Deux excellents gardiens, deux excellentes attaques. La fragilité des joueurs de Vancouver pourrait leur jouer des tours.

Dallas en 7
Invité
Invité

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyVen 8 Avr - 15:39

Ca regarde bien pour mon equipe .. si ca se joue en exhibition.. donc pas de blessés, mais ca ne veut rien dire!
Calgary
Personne d'influence
Calgary

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyVen 8 Avr - 17:28

Colorado contre Anaheim

J'ai réussi dans le dernier droit a rattraper Anaheim et à m'enfuir de la puissance qu'est Colorado. Car même si il ne possède pas l'équipe la plus équilibrée, du moins a l'aile gauche. De l'autre côté, il y a les mighty Ducks du nouveau Dg de l'année Pier-Luc Ahier. L'équipe possède de nombreux joueur d'expérience et un ancien gardien qui s'est rendu à la coupe, ce qui est toujours pratique. De plus il a su redresser son équipe en très peu de temps, faisant de son club plutot fade, une puissance de l'Ouest dans le dernier droit. Hélas pour lui, l'ancien dirigeant aura faite trop de dommage, l'obligeant à affronter Colorado en première ronde ...
COLORADO EN 6

Los Angeles contre Calgary

Cette année, vous aurez droit à la bataille de frère !!! J'aurais certes voulu l'affronter plus tard dans les séries, pour que l'on puisse déclasser quelques équipes avant de s'affronter Very Happy . Hélas pour moi, l'ÉQUIPE la plus sous-estimé de l'Ouest dépassera la première ronde. Et non ca ne sera pas moi. Malgré un dernier droit quand meme potable ou j'ai pas mal détruit toute les équipes sur mon passage sauf Colorado et une équipe qui sur papier devrait être plus haute dans le classement, je ne crois tout simplement pas que je pourrai traverser Brodeur et ses compatriotes. Car même si la plupart des gens ne voit que Brodeur comme raison de sa présence aussi haute dans le classement, disons que Weight à 86 pts et la présence d,un Hossa aide aussi pour beaucoup. Je prévois une tres grosse performance de Weight ...
LOS ANGELES EN 6

Colombus contre Minnesota : Àprès un suspence de tout les instant, c'est finalement Colombuis qui sera l'hôte de la 3eme place. Hélas pour lui, l'avantage de la glace ne pourra le sauver. En effet, ses performance en dents de scie lui causeront trop de probleme face à une équipe bien rodée comme Minnesota. Mais il réussira quand meme à faire sa marque ...
Minneosta en 6

Vancouver contre Dallas : Voici, avec Atlanta contre NYI, l'une des séries les plus difficile à prédier. En effet, d'un coté nous avons une équipe constante en Vancouver qui a bein performé tout le long de la saison et qui malgré une `égère faiblesse à l'aile droite, il l'a compense largement avec la présence des Lemieux,Naslund,Koivu et Morrow. De l'autre côté, il y a Dallas qui possède une équipe jeune et talentueuse et qu'une blessure tres hative de son gardien en tres début de saison a changé pour beaucoup les données de son classement. C'est tellement serré entre ses deux équipes que la raison de mon choix sera .... que lors des dernière séries Dallas n,a pas cessé de dire qu'il perdrait les séries contre Los Angeles et Minnesota et les avait remporté donc ...
Dallas en 7[/b]
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptySam 9 Avr - 12:26

Colorado vs Anaheim : Colorado en 7
Los angeles vs Calgary : Calgary en 6
Colombus vs Minnesota : minnesota en 6
Vancouver vs Dallas : Dallas en 7

On aura de bonne bataille dans l'ouest cette année! J'ai bien hâte de suivre ca.
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptySam 9 Avr - 12:55

Colorado vs Anaheim Colorado en 6 vu sa grande puissance mais Anaheim lui donnera une bonne résistance

Los-Angeles vs Calgary Calgary en 7 et ce sera selon moi la meillur série de l'ouest .

Colombus vs Minnesota Minnesota en 5 car ils sont vraiment dominants

Dallas vs Vancouver oufff j'ai bcp de difficulté à me prononcer sur celle -là ,je prend une chance Vancouver en 7

Personne d'influence
Détroit

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptySam 9 Avr - 13:13

Colorado vs Anaheim Colorado en 7 colorado va gagner cette serie grace au thorton iginla et turco!!!

L-A vs Calgary L-A en 7 calgary ma dessus de son classement et je pense qui va continuer et L-A va gagner grace a brodeur!

Colombus vs minnesota Minnesota en 6

Dallas vs Vancouver Vancouver en 6 il est plus dominant et constant que dallas!!!
Invité
Invité

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptySam 9 Avr - 14:08

Colorado vs Anaheim
Surment une des meilleurs série dans l'ouest. Anaheim qui sort de nul part comme un train enragé contre l'attaque dévastatrice de Colorado. Est-ce que Giguere va faire le poids contre Turco? Une série intensive a prévoir avec beaucoup de hits! Colorado en 7 (Thornton est un bulldozer et Lindros va payer le prix)

L.A. vs Calgary
Les frères Morin qui s'affronte en 1er ronde! Qui va devenir le champion de la famille? Avec un léger ralentissement de Calgary en fin de saison, saura t'il redevenir une puissance comme il l,était au début de la saison? Le duo Alfredsson et Federov va surment faire des ravages, mais le grand Brodeur est la pour tout arrêté. Une série qui va ce décider par la performance des gardiens. L.A en 5 (Brodeur est un mur)

Columbus vs Minnesota
Duel interessant à prévoir entre 2 équipes bien balancé. Est-ce que le manque d'expérience de Minnesota va le couler ou ca sera mon attaque qui va encore une fois dormir au gaz? Beaucoup de ?? dans mon cas puisque mon équipe semble aimer ne pas être constant. Une longue série offensive a prévoir! Columbus en 7 (Doan est un train et Kolzig un canard)

Vancouver vs Dallas
Un duel vieux gazou contre jeune poulin! L'expérience de Vancouver va surment l'aider mais saura t'il stopper l'attaque de Dallas? Ce sera alors l'attaque de Dallas contre Belfour. Le seul ? de Dallas est son gardien, mais avec Hatcher et Schneider comme def le problème est règlé. Du coté de Vancouver, Foote va frapper tout ce qui bouge et Naslund va se moquer de Nabokov. Dallas en 6 (Le duo Satan-Jokinen va remporter le duel)

Bonne chances a tous et bonne séries!
hockey
Buffalo
Personne d'influence
Buffalo

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptySam 9 Avr - 20:23

1-COLORADO vs 8-ANAHEIM: Colorado a tellement dominé cette année que je ne vois pas comment Anaheim pourrait avoir le dessus. Oui les mighty ducks ont connu une belle fin de saison, et pour cette raison, ils pourraient voler une ou deux parties, un peu à la manière de Pittsburgh contre Toronto l'an dernier. COLORADO EN 6

2-LOS ANGELES vs 7-CALGARY: Cette série durera très longtemps puisque on ne peut pas dire quelle équipe est la plus forte. L'une compte sur un gardien qui fausse les données d'une défensive très moyenne, l'autre compte sur sa "soit disante" défensive un peu démantelée, faute de résultats!!! J'opte néanmoins pour Calgary, qui rachèteront leur 2e moitié de saison. Brodeur ne pourra tout arrêter. Les flames ont également une très bonne fiche à l'étranger, ce qui les favoriserait, advenant un 7e match. CALGARY EN 7

3-COLOMBUS vs 6-MINNESOTA: Ce sont deux équipes très semblables sur papier. Mais au niveau de la fiabilité, Minnesota est légèrement supérieur. Que peut-on espérer de Kolzig, capable du meilleur comme du pire? Attendez-vous à une série en montagnes russes! MINNESOTA EN 6

4-VANCOUVER vs 5-DALLAS: Un Nabokov à 100 pour toute la série ne sera pas suffisant pour passer à l'étape suivante! Vancouver compte sur une défensive quasi-parfaite menée par un excellent gardien (suis-je objectif en disant ça?) Et du coté de Dallas, son équipe est méconnaissable depuis l'an dernier! Les bons joueurs ne manquent pas, mais pour gagner une série, c'est une autre histoire. Après la beer cup, la stanley cup? VANCOUVER EN 5
new jersey
Personne d'influence
new jersey

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyDim 10 Avr - 17:05

Colorado-anaheim colorado en 5

Los Angeles-Calgary Los Angeles en 6

Columbus-Minnesota Minnesota en 7

Vancouver-Dallas Vancouver en 6
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyDim 10 Avr - 17:14

1-COLORADO vs 8-ANAHEIM : se nes pas une séri qui va durer tres longtemp allor COLORADO en 5

2-LOS ANGELES vs 7-CALGARY : le menque de defensse de L.A va surment lui couter beaucoup de tire au but et sela veut dire qua moin que brodeur ne gagne la séri a lui seul sa sera CALGARY en 7

3-COLOMBUS vs 6-MINNESOTA : ses une séri dure a evaluer mais je ses pas pourquois mais MINNESOTA en 6

4-VANCOUVER vs 5-DALLAS : ses une séri qui va aller jusqu'au bout et jme dit que par chansse dallas va reussir a passé a traver la premiere ronde et gagner la séri , DALLAS en 7
Habs
Invité

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyDim 10 Avr - 17:15

col vs ana = col en 5
Los vs Cal = Los en 7
Col vs min = Col en 7
Van vs Dal = Van en 7
Ex-San Jose
Personne d'influence
Ex-San Jose

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyDim 10 Avr - 17:33

Les miennes :

COLORADO VS ANAHEIM = COL EN 6
CALGARY VS LOS ANGELES = CALGARY EN 7
DALLAS VS VANCOUVER = DALLAS EN 6
COLUMBUS VS MINNESOTA = MINN EN 6

Ligue américaine
hotlanta

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyDim 10 Avr - 18:08

Colorado vs Anaheim: Colorado en 6

L-A vs Calgary: Los Angeles en 7

Columbus vs Minnesota: Minnesota en 5

Vancouver vs Dallas: Vancouver en 7

et woila cheers
St-Louis
Personne d'influence
St-Louis

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyDim 10 Avr - 20:42

Colorado vs Anaheim: Colorado en 5
Los Angeles vs Calgary: Calgary en 7
Columbus vs Minnesota: Minnesota en 5
Vancouver vs Dallas: Vancouver en 6
Invité
Invité

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyDim 10 Avr - 22:22

Colorado en 4
LA en 7
Columbus en 7
Vancouver en 5
DG_Floride
As battu tous les records de la ligue!
DG_Floride

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyDim 10 Avr - 22:32

Voici mes prédictions

Colorado - Anaheim

Je crois que Turco, Thorton, Ignila, Lidstrom vont faire la différence.

Colorado en 4

Los Angeles - Calgary

Ça va être une très bonne série, mais je crois Brodeur ne pourra toujours tous gagné les games.

Calgary en 7

Columbus - Minessota

Une très bonne série qui va être séré. Mais Demitra va faire la différence.

Columbus en 6

Vancouver - Dallas

Je crois que ça va être la meilleur série. Mais Vancouver va l'emporter quand même assez facilement.

Vancouver en 5
Invité
Invité

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest EmptyLun 11 Avr - 10:47

voici pour l'ouest

Colorado et 7 (anaheim se battera tres fort)

Calgary en 6

Minnesota en 7

Dallas en 5
Contenu sponsorisé

Prédiction Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Ouest   Prédiction Ouest Empty

Prédiction Ouest
Page 1 sur 1