LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Canucks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Canucks Empty
MessageSujet: Les Canucks   Les Canucks EmptyVen 17 Juin - 21:29

Salut les boys,

Je lis sur plusieurs blogues que les Canucks devront faire des choix difficiles.

Offensivement, quelques joueurs ont le droit à l'autonomie partielle ou complète. Higgins est UFA, Lapierre et Hansen sont RFA. Sinon, les joueurs principaux reviennent. Il faut que les Canucks laissent de la place à Cody Hodgson. Pour moi, c'est le troisième centre de cette équipe et ce, dès l'année prochaine. Jordan Schroeder a encore besoin d'une autre année dans la AHL!

Défensivement, espérons que Dan Hamhuis reviennent en santé. Est-ce que Christian Ehrhoff sera trop gourmand ? Je trouve qu'il manque un vrai quart-arrière à Vancouver. Ils ont de bons défenseurs, mais aucun leader à la ligue bleue et ça paru contre Boston. Ce n'est pas dans la relève des Canucks qu'on trouve un def!

Deux choix; Signer un défenseur d'expérience ou échanger Corey Schneider. Je pense que malgré sa contre-performance en finale, Luongo sera de retour cet automne et pour plusieurs saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks   Les Canucks EmptySam 18 Juin - 0:16

Interesting comments from Vancouver GM Mike Gillis yesterday – the team has zero intention of trading Cory Schneider, and they want him to stick around in Vancouver “for five or six more years.” This could just be lawyer-speak (Gillis is one of the best), but I don’t see 35 leaving the team unless a team steps up and blows Vancouver’s socks off with a no brainer of a trade offer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks   Les Canucks EmptySam 18 Juin - 7:32

Tampa a écrit:
Salut les boys,

Je lis sur plusieurs blogues que les Canucks devront faire des choix difficiles.

Offensivement, quelques joueurs ont le droit à l'autonomie partielle ou complète. Higgins est UFA, Lapierre et Hansen sont RFA. Sinon, les joueurs principaux reviennent. Il faut que les Canucks laissent de la place à Cody Hodgson. Pour moi, c'est le troisième centre de cette équipe et ce, dès l'année prochaine. Jordan Schroeder a encore besoin d'une autre année dans la AHL!

Défensivement, espérons que Dan Hamhuis reviennent en santé. Est-ce que Christian Ehrhoff sera trop gourmand ? Je trouve qu'il manque un vrai quart-arrière à Vancouver. Ils ont de bons défenseurs, mais aucun leader à la ligue bleue et ça paru contre Boston. Ce n'est pas dans la relève des Canucks qu'on trouve un def!

Deux choix; Signer un défenseur d'expérience ou échanger Corey Schneider. Je pense que malgré sa contre-performance en finale, Luongo sera de retour cet automne et pour plusieurs saisons!

j'ai lu la même chose sur RDS!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks   Les Canucks EmptySam 18 Juin - 8:09

pour Schneider, Gillis n'a aucunement l'intention de l'échanger, il voudrait le garder dans l'organisation pour encore 5 à 6 ans, donc jusqu'à ce qu'il ait atteint le peak de son potentiel...

Donc, pour ce qui est du défenseur, Yann Sauvé s'amène mais pas en sauveur, il leur manque effectivement un vrai QB, et ils n'ont pas tant de monnaie d'échange, des gars comme Hodgson ou Schroeder, tu gardes ça, donc ils devront être très actif sur le marché des joueurs autonomes afin de dénicher un défenseur offensif.

à l'attaque, il ne manque pas grand chose selon moi, ils ont tous les éléments et au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks   Les Canucks EmptySam 18 Juin - 9:38

vancouver a écrit:
Tampa a écrit:


j'ai lu la même chose sur RDS!

J'ai repris mon texte que j'avais écrit ici pour le mettre sur RDS!

Lawyer sur RDS et lawyer99 sur le blog de Mathias, c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks   Les Canucks EmptySam 18 Juin - 9:44

S'il Gillis n'échange pas Schneider cette année, le gardien devient UFA en juillet 2012. Croyez-moi, il signera ailleurs!

Il ne voudra pas passé sa carrière derrière Luongo et devenir #1 à 31 ans...!

C'est aussi écrit: This could just be lawyer-speak (Gillis is one of the best)!

Il pourrait se retrouver à TB, à Toronto ou à Ottawa!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks   Les Canucks EmptySam 18 Juin - 15:41

Ottawa ont Anderson en attendant que Lehner se développe dans la AHL. Il a connu des excellentes séries en plus et Anderson a eu une prolongation de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks   Les Canucks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canucks
» Canucks de Vancouver
» Et voici les Canucks ...
» La relève des Canucks
» Jets vs Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: