LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Houston on a un problème !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 8 Avr - 9:06

Bon alors voici la situation. La "Season is over" mais je ne peux pas cliquer sur "Start Playoffs". J'ai donc été voir sur Fhlsim et voici un commentaire intéressant que j'ai trouvé ...

"You must start them in the League menu "Start Playoffs".

If they are not there, maybe you played a full season of exhibition games. But if that was the case you would know, because your teams would have no money in their finances. "

Ouch ça fait mal ...
Seul situtation est de faire comme une "Beer cup" mais pour les vrai playoffs donc pas de blessure rien. J'en parle avec Toronto et je vous en redonne des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 8 Avr - 9:11

2e extrait :

J'aimerais savoir comment on fais pour commencer les playoffs avec FHL car la saison est fini et quand je veux cliquer sur Start playoffs le text est en gris donc inclicable. Merci


zubial
Assistant Coach
Posts: 425
(6/29/04 12:46 pm)
Reply Re: Commencer les playoffs (french please)
--------------------------------------------------------------------------------
la seule raison possible que je puisse imaginer est que tu as fait une pré-saison au lieu d'une saison régulière. Va voir un des boxscores d'une partie de ta saison, va voir si en bas de la page, l'équipe a recu un montant $$$ pour sa partie à domicile.

Spoutnik
Rookie
Posts: 2
(6/29/04 2:46 pm)
Reply Re: Commencer les playoffs (french please)
--------------------------------------------------------------------------------
En effet, c'était aussi simple que ça. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 8 Avr - 10:11

C'est donc pour ça qu on avait pas de montant alloué !!!

Ca fait chier un peu ça mettons
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 8 Avr - 10:13

Si j'comprend bien pour faire les playoffs ca va être comme un exhibition ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 8 Avr - 12:10

la je me sens royalement coupable......donc si on a eu tous ces putains de problemes c'est pcq j'ai mal starté la saison... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 8 Avr - 12:49

hehe on va le savoir pour la prochaine saison!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 8 Avr - 16:20

spas grave jeff

pi pour les blesure si ya un joueur de blesser i pourai menquer au moin juste une game comme si yetais suspendu sa ferait peut etre plus realiste car ya toujour une equipe qui sfait eliminer dabitude dein seri a cause qui sont rendu avec trop de blessé
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 8 Avr - 16:33

jcrois qu on ne devrait pas toucher à rien ou enlever un joueur s il était blessé mais bien faire les playoffs comme ça pis l'an prochain on le saura.

Pis j'dis pas ça pq Walker est blessé

Sinon bien il manquera un match cé tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 8 Avr - 17:24

on peu pas dire si un joueur ce blesse on lui fait perdre un match
parce que dans des games des fois un joueur se blesse mais il reviend tout de suite a la prochaine game, parce que ce n,était pas trop grave sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 8 Avr - 18:04

javais pas penssé a sa . ta un bon point Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston on a un problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un problème de MSN
» probleme
» Probleme !
» problème MSN
» Big problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: