LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et maintenant Thomas qui débarque à NYI

Aller en bas 
3 participants

pour Thomas est-ce
cher payé
et maintenant Thomas qui débarque à NYI Vote_lcap13%et maintenant Thomas qui débarque à NYI Vote_rcap
 13% [ 1 ]
pas cher payé
et maintenant Thomas qui débarque à NYI Vote_lcap38%et maintenant Thomas qui débarque à NYI Vote_rcap
 38% [ 3 ]
c'est le prix
et maintenant Thomas qui débarque à NYI Vote_lcap49%et maintenant Thomas qui débarque à NYI Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

et maintenant Thomas qui débarque à NYI Empty
MessageSujet: et maintenant Thomas qui débarque à NYI   et maintenant Thomas qui débarque à NYI EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:27

et oui, les Islanders sont allés chercher le vétéran gardien au style broche à foin Tim Thomas.

après de longues négociations avec son homologue de Boston, le DG Labarre en est finalement venu à une entente pour Thomas.

En retour, les NYI cèdent beaucoup à Boston mais en même temps, ils mettent sur le gardien de l'année dans la NHL.

Donc s'en va à Boston : Dominic Moore + Kevin Klein + Tomas Kubalik + pick 2 y10 NYI
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

et maintenant Thomas qui débarque à NYI Empty
MessageSujet: Re: et maintenant Thomas qui débarque à NYI   et maintenant Thomas qui débarque à NYI EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:33

Après plus d'un an a essayé de l'échanger, voilà que le dg des Bruins a réussi mais est un peu déçu de l'échange cependant.

On estime cependant que c'est une belle offre et ce fût d'ailleurs une des seules qui avait de l'allure.

Nous recevons Dominic Moore qui n'est pas le plus talentueux mais a le coeur à la bonne place et nous aidera défensivement.

Tomas Kubalik reste un bon guess, il est un des meilleurs prospects de Colombus et nous avons toujours aimé ce joueur.

Kevin Klein est un bon défenseur, qui devrait avoir une belle carrière avec Nashville. Est déjà solide et est encore jeune donc nous sommes content de l'avoir avec nous.

De plus un pick 2 lointain mais ca reste un pick 2 !

J'avais pas vraiment le choix de l'échanger Thomas car je l'aurais perdu aux agents libres, faute de budget !

Voilà !!

Watch out à Islanders l'an prochain car avec Thomas dans les buts, ça va être difficile le battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant Thomas qui débarque à NYI Empty
MessageSujet: Re: et maintenant Thomas qui débarque à NYI   et maintenant Thomas qui débarque à NYI EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:34

pas cher payé pour le meilleur gardien de la DB l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

et maintenant Thomas qui débarque à NYI Empty
MessageSujet: Re: et maintenant Thomas qui débarque à NYI   et maintenant Thomas qui débarque à NYI EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:41

Je sais très bien !

Quand je dis que c'est la seule bonne offre que j'ai reçu bien c'est pas des farces et j'avais pas le choix de l'échanger car je n'aurais pas pu le payer aux agents libres et je n'aurais rien eu pour lui.

je me faisais offrir des picks 3 et desfois des picks 2...

Donc je suis quand même content d'avoir recu cette offre même si j'estime ne pas avoir reçu ce qu'il valait.

Tsé quand on dit que les vieux ne sont pas populaires là bien j'en ai eu la preuve, c'est juste pas échangeable !!

Même chose pour Doan...bon joueur mais à 35 ans il n'était plus échangeable dans la DB...c'est quand même triste mais bon...c'est la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant Thomas qui débarque à NYI Empty
MessageSujet: Re: et maintenant Thomas qui débarque à NYI   et maintenant Thomas qui débarque à NYI EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:26

C'est effectivement pas cher payé pour Tim Thomas !

Mais quand un joueur pogne pas, ca vient ben dur à dealer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant Thomas qui débarque à NYI Empty
MessageSujet: Re: et maintenant Thomas qui débarque à NYI   et maintenant Thomas qui débarque à NYI EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:38

San Jose a écrit:
C'est effectivement pas cher payé pour Tim Thomas !

Mais quand un joueur pogne pas, ca vient ben dur à dealer !!

Ya beaucoup d'équipe qui trouve que 7.8M c'est trop cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

et maintenant Thomas qui débarque à NYI Empty
MessageSujet: Re: et maintenant Thomas qui débarque à NYI   et maintenant Thomas qui débarque à NYI EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:39

C'est vrai que c'est pas cher payé, mais en même temps, Thomas personne serait prêt à payer le gros prix à cause de plusieurs facteurs, dont son âge et le fait qu'on sait jamais trop à quoi s'attendre de lui. Bref dans les circonstances c'est pas si pire ce que Boston obtient, mais je l'aurais ptete simplement gardé dans mon équipe à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant Thomas qui débarque à NYI Empty
MessageSujet: Re: et maintenant Thomas qui débarque à NYI   et maintenant Thomas qui débarque à NYI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant Thomas qui débarque à NYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabokov débarque au Minnesota!
» Gionta débarque à NYI
» Hamrlik débarque
» un défenseur #1 débarque à NYI
» Johnny débarque à Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: