LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Période de recrutement !

Aller en bas 
+6
Pittsburgh
islanders_dg
Vegas
Kriss' flyers96
DG Minnesota
Boston
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 11:43

Anaheim = Libre

Atlanta = Libre

Buffalo = Libre

Chicago = Probablement l'ami de Chando si tout va bien.

Donc en gros nous avons 3 dgs à trouver !!!

C'est le temps là avant que la saison commence, j'ai besoin de votre aide !!

On trouve 3 solides dgs et on se clanche plusieurs belles saisons pour l'avenir !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 11:46

l'ami de chando aimerais surement mieux Atlanta tant qua faire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 11:49

J'ai vraiment aucun problème avec ça, il choisira son club !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 11:55

j'ai un ami qui adorait ça, mais y connait le hockey autant que je le connaissait que je suis rentré...alors je suis pas sur que c'est ça que vous voulez! Mais je sais qu'il se donnerait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 11:57

S'il a la volonté pk pas !?

Faudrait que tu prennes le temps de bien le coacher par contre et de notre côté je crois que nous avons maintrenant la maturité de ne pas lui sauter dessus Razz

Bref s'il est bien encadré pk pas !?

L'important c'est qu'il trippe et avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 14:00

bon on a 4 postes a combler...et moi perso jvois personne de mon entourage qui pourrait etre intéressé...

ca serait ptetre le tempsd e faire comme la premiere vague de recrutement et écrire un message sur un forum de discussion...sur le blog de francois gagnon ou mathias brunet par exemple...pas sur RDS, on va pogner des fefans du ch
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 14:00

bon on a 4 postes a combler...et moi perso jvois personne de mon entourage qui pourrait etre intéressé...

ca serait ptetre le tempsd e faire comme la premiere vague de recrutement et écrire un message sur un forum de discussion...sur le blog de francois gagnon ou mathias brunet par exemple...pas sur RDS, on va pogner des fefans du ch
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 14:05

Ouais j'ai aussi penser à écrire sur un forum, comme ça que tout a débuté après tout !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 15:42

bonne idée, question de renouveler un peu la banque et les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 15:50

Javais 2 gars de ma job dont un qui est bien connu de laurent et gino,

Mais j aime mieux te le dire la, donne leur pas Buffalo parce que je crois qu il resteront pas longtemps dans la ligne et on devra encore en trouver un par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 15:54

DGNYR a écrit:
Javais 2 gars de ma job dont un qui est bien connu de laurent et gino,

Mais j aime mieux te le dire la, donne leur pas Buffalo parce que je crois qu il resteront pas longtemps dans la ligne et on devra encore en trouver un par la suite.

atlanta, chicago, floride et anaheim ne sont pas si mal...buffalo est vraiment dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 15:55

Si on trouve pas de dg pour Buffalo, je peux m'en occuper et essayer de redresse la situation de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 16:08

islanders_dg a écrit:


atlanta, chicago, floride et anaheim ne sont pas si mal...buffalo est vraiment dans la merde...

Je leur est deja montrer les club et il sont partant, il vont avoir du fun mais buffalo je vois pas comment ca serait possible
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 18:10

Moi pense qui a rien qui presse... On a une ''excellente'' de dg

On a juste a trouver des dg qui succuperont de deux club.... Moi jsuis partant pour en prendre un et quand de solide dg se présenteront alors on verra mais ya pas de panique a avoir la, c'est normal on vieillit alors seul les vrai accros restent....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 19:50

je suis pas d'accord avec toi Kev. rouler avec 4 club en tutel, ses pas vraiment cool. deplus si il y a d'autre démission avant de remplacer les DGs, ben ca va creuser encore plus l'écart.


et sinon j'ai un commentaire sur le recrutement de DG. Trouvez des gars comme Islanders qui connaisse vraiment bien le hockey NHL et le junior, ben ses rare. serieux, il y a pas grand monde qui suive le devlopement des prospect qui ne sont pas des cas évident. Donc il faudrait peut etre indulgant. Quand je repensse a mon entrer dans ligue, j'aurais jamais été capable de construire quois que ce soit si tout les autre DG aurait eu l'experience qu'on a aujourd'hui.


pi pour Buffalo, le team est fini ben raide... Je peut avec Pitts. prendre le team en tutel et a deux ont devrait etre capable de rendre le team potable en moin d'un ans.
je croie que ca serait la meilleur chose a faire, car persone va etre motiver a prendre ce club la. il lui faut une bonne reconstruction.

_________________
Période de recrutement ! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 19:54

Pour Buffalo serieux il faudrait donner, aider ce club, si tout le monde donne quelque chose ou moins pour l aider un peut
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 19:57

DGNYR a écrit:
Pour Buffalo serieux il faudrait donner, aider ce club, si tout le monde donne quelque chose ou moins pour l aider un peut

pas besoin Wink
si ont donne y va encore avoire de la marde lol il va avoir les rejets des autre équipe.
ont risque de lui donner benoit brunet ou quelque chose du genre lol

_________________
Période de recrutement ! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 19:59

Il lui manque des gros joueurs. Sinon, il a un bon no2 en Antero, des bons defs en Boychuk et Jackman et à l'attaque, il a des bons joueurs de second ordre en Torres, Leino, Nielsen, Brodziak, Stempniak et Ward.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 21:02

Richard a raison sur le fait qu'il fait être plus indulgent lorsqu'un DG arrive dans la ligue. Si on veut que ces DG deviennent de bons DG impliqués, on se doit de les entourer et d'accepter les quelques erreurs de débutant qui peuvent arriver.

Kevin a également raison lorsqu'il dit qu'il faut pas paniquer... on a encore une excellente base de DG et d'excellents DG à part de ça. Je suis pas inquiet, on va trouver de bons candidats pour prendre ces équipes là en charge !

Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 23:41

Bon je vais demander à mon ami dans ce cas!

ça serait lfun qu'il aille une team dans l'Est lol. Enplus, il vient de finir son bacc. en génie logiciel, ça nous ferait pas de mal un autre connaisseur en informatique. Ça se peut même qu'il commence à faire un simulateur avec un autre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 23:46

Kriss' flyers96 a écrit:
Bon je vais demander à mon ami dans ce cas!

ça serait lfun qu'il aille une team dans l'Est lol. Enplus, il vient de finir son bacc. en génie logiciel, ça nous ferait pas de mal un autre connaisseur en informatique. Ça se peut même qu'il commence à faire un simulateur avec un autre ami.

on l'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 23:53

Bon ça lui tente!

Je te donne son email Steeve si tu veux lui parler : dark_spirit64@hotmail.com

Comme je te dis, c'est un fan de hockey mais pas un connaisseur. Il a joué bcp au hockey, il écoute les games, mais il connait genre les 2 premiers trios de chaque équipe de la ligue lol. Ah ouais, seul bémol....il aime les Bruins pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMar 21 Juin - 23:58

Kriss' flyers96 a écrit:
Bon ça lui tente!

Je te donne son email Steeve si tu veux lui parler : dark_spirit64@hotmail.com

Comme je te dis, c'est un fan de hockey mais pas un connaisseur. Il a joué bcp au hockey, il écoute les games, mais il connait genre les 2 premiers trios de chaque équipe de la ligue lol. Ah ouais, seul bémol....il aime les Bruins pukel

ouin, un fan des bruins...ok, ça mettra juste un peu plus de piquant sur le forum...les joueurs des 3e et 4e trio, il va apprendre à les connaitre ben assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyMer 22 Juin - 7:15

Kriss' flyers96 a écrit:
Bon ça lui tente!

Je te donne son email Steeve si tu veux lui parler : dark_spirit64@hotmail.com

Comme je te dis, c'est un fan de hockey mais pas un connaisseur. Il a joué bcp au hockey, il écoute les games, mais il connait genre les 2 premiers trios de chaque équipe de la ligue lol. Ah ouais, seul bémol....il aime les Bruins pukel

un fan des Bruins, Steve le prend tout suite!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! EmptyJeu 23 Juin - 10:04

J'aurias potentiellement quelqu'un..il trippe sur le concept mais un peu ocmme l'ami de Philly, il n'est pas aussi calé qu'un DG comme islanders peut l'être! j'y ai donné les links, il va regarder ça et me revenir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Période de recrutement !   Période de recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Période de recrutement
» Recrutement
» Message de recrutement LHSDB
» La periode des fetes
» Une belle période pour la DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: