LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Démission de Floride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Démission de Floride Empty
MessageSujet: Démission de Floride   Démission de Floride EmptyMar 21 Juin - 13:54

Voici son mot :


Bonjour,

J'espère que ça va bien.

Je t'écris pour t'annoncer une mauvaise nouvelle. C'est avec regret que je remets ma démission en tant que responsable de la Floride. J’ai eu beaucoup de plaisir durant toutes ses années, mais ça fait quelques semaines que j'y pense et je crois que c'est la meilleure décision pour la ligue et pour moi.
J'ai de moins en moins de temps d'aller sur MSN ( à vrai dire, je ne me souviens même pas de la dernière fois que je me suis connecté ) et je ne suis presque plus les activités de la NHL et des ligues juniors.
En 2005, j'étais en appart avec ma blonde, 6 ans plus tard, j'ai une maison et bientôt un 2ième enfant, alors les priorités ont changées.

Merci beaucoup pour toutes ses années et bonne chance pour le futur. Merci aussi pour ton implication, sans toi la ligue ne serait pas rendu où elle est.

Jonathan


C'est vraiment un dur coup, il va vraiment falloir se concentrer sur le recrutement, on a jamais eu autant de dgs à remplacer et si on veut que la ligue obtienne un nouveau souffle bien il va falloir travailler tous ensemble, je compte sur vous les boys !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Démission de Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission de Floride   Démission de Floride EmptyMar 21 Juin - 16:23

Shit ! Vraiment dommage... je viens de perdre un excellent adversaire de division !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission de Floride   Démission de Floride EmptyMar 21 Juin - 17:40

Yep une perte pour la ligue meme si on le voyait moins souvent

Faut espérer faire un bon repechage de nouveaux DG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission de Floride   Démission de Floride EmptyMar 21 Juin - 18:01

Dommage..... Je pense qu'on a épuisé les potentiels DG dans nos cercles d'amis, va peut-etre falloir mettre des annonces sur internet, style différents forums de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission de Floride   Démission de Floride EmptyMar 21 Juin - 18:02

oups jviens de voir que Jeff avait déjà donné l'idée dans l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission de Floride   Démission de Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission
» Demission NYR
» Démission
» demission des ufa/rfa
» Nouveau DG Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: