LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Édition 2011-2012 du CH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptySam 2 Juil - 19:30

Cammalleri - Plekanec - Cole
Pacioretty - Gomez - Gionta
Kostistyn - Desharnais - Palushaj?
Darche - Eller - Moen

Markov - Yemelin
Gill - Subban
Spacek - Gorges

Price
Budaj

Extras à l'attaque : White, Engqvist?

Extras en défensive : Weber, Diaz

C'est tu juste moi ou avec un Markov en santé, on est une des meilleures équipes de l'est? Il semble avoir de la place pour un ou deux autres ailiers question de profondeur, mais pour le reste, vous trouvez pas que toutes les pièces sont en place? On ne s'inquiete pas dans les buts avec Price, notre brigade défensive est profonde, efficace et garnie de top talent comme Markov et Subban, et notre attaque pourrait être répartie sur trois trios capables de produire régulièrement, en plus d'un bon trio défensif qui peut produire à l'occasion, piloté par Eller.

Est-ce que je capote ou cette édition du CH, avec un Markov en santé je le répète, est à classer parmi les favoris dans l'Est?

Je serais curieux de connaitre quelques noms qu'on pourrait ajouter à l'attaque, des ailiers principalement puisqu'on semble OK avec Plek - Gomez - desharnais - Eller - White - Engqvist qui peuvent évoluer au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptySam 2 Juil - 19:37

Je suis d'accord avec toi. Le CH l'an prochain en santé est vraiment très solide. Je dis même qu'ils vont se battre avec les Bruins pour la tête de la division !

Je te dirais qu'il manque p-e un ou 2 ailiers pour jouer sur la 3-4e en cas de blessure et on est vraiment en business ! Un genre de gros gars à la Konopka qui joue quelques minutes par match pour 1 an exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptySam 2 Juil - 20:03

Il manque un vrai attaquant!

Ce sont des gars de 2e trio. Aucune vedette qui porte ce club en attaque.

Si Camo se blesse, aucun marqueur de plus de 35 buts...!

En passant, Eller est un 3e centre devant Desharnais!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptySam 2 Juil - 20:08

Pas d'accord avec Eller devant Desharnais, Eller je le vois beaucoup plus être mandaté pour les missions défensives que Desharnais, en plus ce dernier va avoir beaucoup plus de temps de PP, il est définitivement devant Eller dans le roster à mon avis. Il peut apporter plus offensivement, il l'a démontré en produisant plus que Eller en deux fois moins de matchs. Desharnais appartient beaucoup plus à un trio offensif que Eller; Desharnais un top 9 devant Eller je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptySam 2 Juil - 20:10

yé tu si bon que ça Yemelin? Jle connais pas vraiment... je vois juste qu'il pogne plus qu'une pénalité par match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptySam 2 Juil - 20:21

J'ai mis Yemelin avec Markov pour le style Russe! cheers

Markov - Gorges serait peut-être plus approprié, mais je crois que Yemelin va définitivement commencer avec le CH. Ça a tellement été long et dur de le convaincre, on va lui donner sa chance de se faire valoir avec le grand club dès cette année, d'autant plus qu'il possède une clause pour retourner à la KHL en cas de revoit à la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptySam 2 Juil - 21:04

Tampa a écrit:
Il manque un vrai attaquant!

Ce sont des gars de 2e trio. Aucune vedette qui porte ce club en attaque.

Si Camo se blesse, aucun marqueur de plus de 35 buts...!

En passant, Eller est un 3e centre devant Desharnais!!

Les Bruins sont un peu bâtit dans ce style là Steph. Aucune grosse vedette en attaque, toutefois bcp de bons joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptySam 2 Juil - 23:26

Je mettrais Eller devant Desharnais moi aussi, c'est pas une question de point dans leur cas. L'organisation va vraiment tout faire pour que Eller soit un C sur les 2 premiers trios. Le temps de glace va aller à Eller plus qu'à Desharnais à mon avis. Y vont mettre Desharnais RW sur la 3e sinon tu perds ton temps sa 4e ligne avec Desharnais. Si ya des blessés et il va en avoir il vont monter un gars comme Palushaj.

Le long terme c'est avec Eller qu'on s'en va. J'ai rien contre Desharnais, mais va faloir qui produise vraiment beaucoup avant de prendre la place du C de 6pi 1.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptyDim 3 Juil - 10:40

en fait jsuis meme pas sur que Pacio va commencer lannee peut-etre quil va rater une 10aine de matchs on sais pas encore quil prenne leur temps quil sois certain quil peut donner son 100%. Fek en attendant sa serrais

Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri
Cole - Gomez - Gionta
Darche - Eller - Moen
Conboy? -Desharnais - White

Markov - Gorges
Gill - Subban
Spacek - (yemelin ou Weber .. mais peut importe qui va avec Spacek y laurra pas facile)

pi au retour de Pacio


Cole - Plekanec - Cammalleri
Paccio - Gomez - Gionta
Kostitsyn - Eller - Moen
Darche - Desharnais - White

le trio Darche Desharnais White a ete notre meilleur pendant longtemps l'an dernier il fonctionnent tres bien les 3 ensemble . Pour Palushaj jsuis pas certain que sa sois encore son tour d'entrer dans la NHL , en cas de blessure oui jsuis daccord mais sa y prend du temps de glace si ye pour jouer 5-6 min par match y va plus sammeliorer dans la AHL .. c'est le genre de gars que tu veux quil fonce au filet et tir au filet ... ce quil na pas fait quand le CH la rappeler lan dernier sil est pour jouer sur un trio deffensif rappeler le pas c'est pas son style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptyDim 3 Juil - 12:16

Washington a écrit:
en fait jsuis meme pas sur que Pacio va commencer lannee peut-etre quil va rater une 10aine de matchs on sais pas encore quil prenne leur temps quil sois certain quil peut donner son 100%. Fek en attendant sa serrais

Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri
Cole - Gomez - Gionta
Darche - Eller - Moen
Conboy? -Desharnais - White

Markov - Gorges
Gill - Subban
Spacek - (yemelin ou Weber .. mais peut importe qui va avec Spacek y laurra pas facile)

pi au retour de Pacio


Cole - Plekanec - Cammalleri
Paccio - Gomez - Gionta
Kostitsyn - Eller - Moen
Darche - Desharnais - White

le trio Darche Desharnais White a ete notre meilleur pendant longtemps l'an dernier il fonctionnent tres bien les 3 ensemble . Pour Palushaj jsuis pas certain que sa sois encore son tour d'entrer dans la NHL , en cas de blessure oui jsuis daccord mais sa y prend du temps de glace si ye pour jouer 5-6 min par match y va plus sammeliorer dans la AHL .. c'est le genre de gars que tu veux quil fonce au filet et tir au filet ... ce quil na pas fait quand le CH la rappeler lan dernier sil est pour jouer sur un trio deffensif rappeler le pas c'est pas son style de jeu

En fait, Pacio a lui même raconté que si le CH passait les Bruins, il aurait participé à la 2e ronde. P-e pas les premiers matchs qu'il a expliqué mais assurément les 4-5-6-7e de la 2e ronde donc je ne pense pas qu'il va y avoir de problème pour qu'il débute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptyDim 3 Juil - 12:58

Oilers a écrit:
Je mettrais Eller devant Desharnais moi aussi, c'est pas une question de point dans leur cas. L'organisation va vraiment tout faire pour que Eller soit un C sur les 2 premiers trios. Le temps de glace va aller à Eller plus qu'à Desharnais à mon avis. Y vont mettre Desharnais RW sur la 3e sinon tu perds ton temps sa 4e ligne avec Desharnais. Si ya des blessés et il va en avoir il vont monter un gars comme Palushaj.

Le long terme c'est avec Eller qu'on s'en va. J'ai rien contre Desharnais, mais va faloir qui produise vraiment beaucoup avant de prendre la place du C de 6pi 1.

On pourrait peut-être aussi avoir un trio 3A et 3B au lieu d'un offensif et un défensif.

Mais si je me rappele bien Eller va rater le camp est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptyDim 3 Juil - 16:21

Bien sur, j'ai déjà hâte que la saison commence (freak)... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptyLun 4 Juil - 8:42

le trio eller moen kostistin lan passer javais bien aimer sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH EmptyLun 4 Juil - 9:07

Concernant Yemelin;

Choix de 3e ronde du Canadien en 2004, il a toujours joué en Russie. Maintenant rendu à 25 ans, il a signé un contrat avec le CH. Mathias Brunet résume bien le défenseur:

Défenseur costaud, 6 pieds 1 pouces, 195 livres, pas très offensif, mais extrêmement robuste, à la limite de l’indiscipline, mais dynamique. Il vient de battre un record pour le nombre de minutes de punitions au Championnat mondial. Imaginez-vous un peu un Darius Kasparaitis, celui à qui on le compare depuis que Trevor Timmins l’a repêché il y a sept ans. Il a tout de même eu sa meilleure saison offensive en carrière cet hiver avec 26 points en 52 matchs, 14 de plus que son sommet dans la KHL.

Il joue déjà pour l'équipe nationale Russe. Il sera de l'alignement du CH.


La défensive sera, en début de saison; Markov, Subban, Gorges, Yemelin, Gill, Spacek et Weber ( à moins d'une surprise de Diaz). Je n'aime pas Spacek, mais il est utile comme 6e défenseur. Le problème l'année dernière; Son temps d'utilisation à cause des blessures à Gorges et Markov! Sinon, dans un rôle défini, il va faire le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition 2011-2012 du CH Empty
MessageSujet: Re: Édition 2011-2012 du CH   Édition 2011-2012 du CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition 2011-2012 du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Édition 2011-2012
» Los Angeles Édition 2011-2012
» Édition 2011 - 2012 des Leafs
» Édition 2011-2012 Flames
» Hurricanes de la Caroline - Edition 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: