LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement pour Anaheim en attendant le nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Fonctionnement pour Anaheim en attendant le nouveau Empty
MessageSujet: Fonctionnement pour Anaheim en attendant le nouveau   Fonctionnement pour Anaheim en attendant le nouveau EmptyDim 3 Juil - 7:27

Voilà, je vais m'occuper de l'équipe de Anaheim pendant que l'on trouve un gars intéressé à se joindre à nous.

Avec cette équipe, ce ne sera pas un gros travail de reconstruction comme le feront Phoenix et Pittsburgh avec Buffalo, mais je veux quK'il y ai un maintien. L'équipe ne sera pas à échanger au grand complet, par contre, si vous avez des joueurs qui, selon vous, peuvent être utile à l'équipe, vous n'aurez qu'à me faire une offre. Je verrai si ça a du bon sens pour l'équipe des Ducks.

Cependant, je ne ferai pas de moves tant et aussi longtemps que la saison ne sera pas débuté. De plus, pour le présent repêchage, aucun des choix que possède l'équipe ne sera échangé.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement pour Anaheim en attendant le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un nouveau DG pour Anaheim
» Pour passer le temps en attendant les new ov!
» Nouveau DG à Anaheim
» Nouveau dg Anaheim
» Du nouveau à Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: