LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La passion de la db et distagro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyMer 6 Juil - 18:58

Salut les boys la passion de la db est poigner a ma job. Je sais que je viens de rentrer 2 personne donc je sais que peut etre dautre dg aimerait renter leur amis mais si jamais personne ne peut apporter de nouveau dg jen aurait 2 autres de distago a presenter a la ligne pour anahiem et colorado.

Serieux hugo et dion on pogner la piqure

Donc si jamais ca vous interesse faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyMer 6 Juil - 19:51

Ca fait du bien à entendre, je craignais un peu pour la ligue cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyMer 6 Juil - 20:03

Why not, si les gars sont intéressé et même si les clubs sont moins fort c'est encore plus valorisant quand tu arrive au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyMer 6 Juil - 20:05

Ouais c'est vraiment cool ! On va ptete finir par virer la ligue à 30 bons DGs. Ca fait longtemps que ATL et CHI ont pas été actif avec les DGs qu'on avait ! Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyMer 6 Juil - 20:51

Les gars on vu colorada et anaheim pour buffalo oublier ca jaurai jamais quelqu un pour ce club la. Donc je propose si boston est encore d accord Dave Melanson pour Colorado et Jean Francois Gibeau pour anahiem. Tout les 2 sont de ma job et semble tres interesser a se joindre a la db avec chicago et atlanta il va y avoir bien des dicussion a job

En tk jattend la reponse du prez. Mais je ne veut pas imposer mon choix par contre je sais que peut etre certain detre vous aimerais inviter vos amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyMer 6 Juil - 21:24

Buffalo on remonte ce club la en tutelle!!!! ca prendra 2-3 ans si y faut!!!

c'est excellent pour la ligue ca Sach, GOOD JOB et lets go pour les deux autres club libre...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyMer 6 Juil - 22:11

Personnellement je trouve que les nouveaux DG de Chicago et Winnipeg sont très actifs et ça fait du bien de voir des nouveaux bien s'intégrer. Alors je me dis que si les autres que tu veux rentrer ont le même intérêt, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyMer 6 Juil - 23:34

Si Floride a pas tradé encore c'est parce que je lui ai conseillé d'attendre. Son équipe est vraiment bonne, elle n'a pas trop d'avenir par contre. Pour l'instant la seule raison pour trader ça serait qu'yaille un centre #1 de dispo ou qu'il trade Budaj ou Théo. Ou si y'a pas de place pour signer tout le monde, mais il devrait être correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyJeu 7 Juil - 10:46

Ouais je les accepte NYR !

Merci d'amener du monde !!

S'ils sont actifs comme Atlanta et Chicago pk pas !!

Je me fou qu'ils viennent tous de la même place, s'ils font une bonne job pk pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyJeu 7 Juil - 10:53

Quand ils auront créés leur compte sur le forum ,juste à me le dire

Genre dg colorado ou dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyJeu 7 Juil - 10:56

Donc encore une fois laisse moi un peu de temps afin de bien leur expliquer comment la db fonction. Jte redonne des news.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyJeu 7 Juil - 11:05

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyJeu 7 Juil - 11:17

Boston a écrit:
Quand ils auront créés leur compte sur le forum ,juste à me le dire

Genre dg colorado ou dans le genre...

ok, mais donne moi 1 semaines et demi moi je lai voit pas a chaque jours je va a lecole, mais atlanta et chicago peuvent deja leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptySam 9 Juil - 12:36

J'aurais quelqu'un pour Colorado, Anaheim ou Buffalo, dans l'ordre.

Si ça marche pas avec les gars de NYR, j'ai un très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptySam 9 Juil - 14:00

Mes 2 chums sont supposer s avoir inscrit sur le furum colorado la fait 5 fois il savait pas que boston devait le debarrer le monde de distagro sont toute chez le futur anaheim il faut encore que je leur explique des affaires les ufa surtout je vais avoir besoin des autres dg pour bien leur expliquer parce ya des details que ne suis pas sur de connaitre la bonnes reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro EmptyDim 10 Juil - 10:06

Les comptes de Colorado et Anaheim ont été activés !!

Reste plus qu'à voir ce qu'ils ont dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion de la db et distagro Empty
MessageSujet: Re: La passion de la db et distagro   La passion de la db et distagro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion de la db et distagro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: