LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trade Anaheim/Winnipeg

Aller en bas 

Meilleur move
Anaheim
Trade Anaheim/Winnipeg Vote_lcap40%Trade Anaheim/Winnipeg Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Winnipeg
Trade Anaheim/Winnipeg Vote_lcap10%Trade Anaheim/Winnipeg Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les 2
Trade Anaheim/Winnipeg Vote_lcap50%Trade Anaheim/Winnipeg Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Aucuns des 2
Trade Anaheim/Winnipeg Vote_lcap0%Trade Anaheim/Winnipeg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Anaheim/Winnipeg Empty
MessageSujet: Trade Anaheim/Winnipeg   Trade Anaheim/Winnipeg EmptyDim 21 Aoû - 14:13

un echange tres mineur..

Vers Anaheim

Sami Salo
Pick 5 ANA yr 7

Vers Winnipeg

Ryan O'Byrne



Salo se fait vieux mais pourrait quand meme donner des bonnes choses dans les 2-3 annees qui lui reste.. O'Byrne restera toujours 3eme trio meme bordeline de pas faire l'équipe donc sa me derange plus ou moins de m'en departir meme si yé encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Anaheim/Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Trade Anaheim/Winnipeg   Trade Anaheim/Winnipeg EmptyDim 21 Aoû - 14:18

Pour moi c'était beaucoup une question de sauver de l'argent pour les UFA. Pour un cinquième défenseur je trouvais ca cher payer, donc même si je vais chercher O'byrne, il ne jouera certainement pas dans mon top 5, et j'aime beaucoup son coté physique, qui manquait un peu a ma défensive. Sinon a long terme ca reste que O'byrne n'a pas 20 ans il ne rajeunit pas non plus, mais ca toujours été un coup de coeur malgré le fait qu'il a eu un mauvais episode lors de son passage a Montréal. Pour le pick, c'est pour compenser l'age quelque peu et redonner a Anaheim un peu de choix, ce qui lui manque grandement.

Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Anaheim/Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Winnipeg Anaheim
» Winnipeg - Anaheim
» Trade Winnipeg-CGY
» Trade Winnipeg/Montreal
» Trade Winnipeg-Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: