LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 entrevue avec Dave Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrevue avec Dave Lewis Empty
MessageSujet: entrevue avec Dave Lewis   entrevue avec Dave Lewis EmptyMer 13 Avr - 14:51

Suite à la défaite des Stars 3-2 à domicile contre les Canucks, le Texan joyeux a recueilli les commentaires du coach Lewis

(T.J.)Bonjour monsieur Lewis

(D.L.) AHHHH!! maudit que tu m,as fait peur! avertis avant de suprendre les gens comme ça!! (se retourne et inspire un bon coup dans son inhalateur)

(T.J.) Désolé monsieur Lewis, Alors, quels sont vos commentaires après votre défaite crève coeur contre les Canucks?

(D.L.) Je le savais que je le savais donc. On est fini. les Canucks sont aprtis sur une lancée la. on va perdre la série c'est sur

(T.J.) Mais vous avez déja gagné les deux premiers matchs à Vancouver de façon très convaincante, cela ne vous encourage pas?

(D.L.) Les deux premières victoires étaient des coups de chance, c'est sur qu'on va perdre

(T.J.)mais vous avez compté 12 buts!!! ce n'est pas rien ça 12 buts en 2 parties!

(D.L.)Je vous l'ai dit c'est un coup de chance...une rondelle déviée, une malchance du gardien Belfour...non on est fini. et si on avait été aussi dominant que vousle dits, on aurait un de nos joueurs premier compteur. mais non, Jokinen est au 6eme rang des compteurs, alors je pense que ÇA c'est la preuve qu'on est mauvais.

(T.J.)Vous êtes mauvais? euh attendez là monsieur Lewis. Sur papier vous avez une de smeilleures équipes de la ligue, vous avez terminé avec 98 points au classement et n'eut-été la blessure à Nabokov, vous seriez probablement deuxième au classement loin devant Los Angeles, pourquoi dénigrez-vous autant votre équipe?

(D.L.) Parce qu'ils sont pourris! peut-être bon sur papier, mais moi le papier je m'en sers pour allumer mon poêle l'hiver, ça veut rien dire! Et Nabokov se blesse tout le temps quand il faut pas, on n'a qu'à penser à la finale de la coupe stanley l'an passé, s'il avait été en santé Dallas aurait gagné facilement!

(T.J.) Oui monsieur Lewis, oui. Une dernière question avant que je retourne au journal dire combien vous êtes incompétent, Comment allez-vous motiver vos troupes pour le match de demain?

(D.L.)Bien....j'y avais pas encore pensé là...je vais probablement leur envoyer un mot d'encouragement par email...et je vais leur envoyer des ondes positives à travers mon écran de télévision.

(T.J.) qu. quoi??? vous ne serez pas du match #4?

(D.L.) Pas question que j'y sois! La série est bien trop mouvementée, ça m'a donné un stress énorme qui m'est tombé directement dans les épaules! je vais passer la journée dans un centre de massage et de relaxation dans le Connecticut, je n'ai vraiment pas le choix. De toute façon, que je sois là ou non ne changera rien, on va perdre de toute façon.

(T.J.) (long soupir) votre prédiction pour le match?
(D.L.) je dirais que les Canucks vont l'emporter 8-1, nous allons compter sur une déviation du défenseur adverse dans son propre but.

(T.J.) moi je ne suis plus capable, je sacre mon camp! (bruit de pas qui s'éloigne, porte qui claque)

(D.L.) Tens il a oublié son microphone!

(T.J.) (bruit de porte, bruit de pas qui s'Avancent) Donnez moi ça!(bruit de pas, porte)
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

entrevue avec Dave Lewis Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Dave Lewis   entrevue avec Dave Lewis EmptyMer 13 Avr - 21:59

Citation :
(D.L.) Parce qu'ils sont pourris! peut-être bon sur papier, mais moi le papier je m'en sers pour allumer mon poêle l'hiver

Et pour se torcher également!!! verbe qui représente les prédictions désastreuses de notre sympathique Dave!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrevue avec Dave Lewis Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Dave Lewis   entrevue avec Dave Lewis EmptyMer 13 Avr - 22:24

bah s'il veut pas y croire, c'est son probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

entrevue avec Dave Lewis Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Dave Lewis   entrevue avec Dave Lewis EmptyMer 13 Avr - 23:09

en espérant que le dg ne tienne pas le même discours Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrevue avec Dave Lewis Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Dave Lewis   entrevue avec Dave Lewis EmptyMer 13 Avr - 23:28

ben mon coach est un peu une exagération de ce que je pense!! coté performance, j'ai toujours été un éternel pessimiste...c'es tporuquoi que j'ai pris pour Vancouver pour l,emporter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue avec Dave Lewis Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Dave Lewis   entrevue avec Dave Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec Dave Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opinion de GLEN 2 + entrevue Dave Lewis
» Entrevue avec...
» Entrevue avec le DG Lacasse
» entrevue avec Jokinen
» Entrevue avec le DG de Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: