LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 23 septembre - 19h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Vendredi 23 septembre - 19h30 Empty
MessageSujet: Vendredi 23 septembre - 19h30   Vendredi 23 septembre - 19h30 EmptyDim 18 Sep - 11:35

Je ferai l'analyse de mon premier match à la radio ce vendredi, et ça promet! Laughing

J'invite tous les DG intéressés à se présenter au Colisée Jean-Béliveau équipé d'un petit appareil radio portatif pour écouter les commentaires judicieux des frères Cloutier pendant le match! L'aréna est situé au 1755, boulevard Jacques-Cartier Est, à Longueuil, code postal J4N 1A1 si vous voulez trouver les directions.

J'ai appelé là-bas et on m'a dit que ça coutait 9$, mais les gars de l'aréna n'étaient pas 100% surs. Le poste de radio : 103,3 FM. J'ai cherché sur le site et malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse l'écouter sur le Web. Dommage.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Vendredi 23 septembre - 19h30 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 septembre - 19h30   Vendredi 23 septembre - 19h30 EmptyDim 18 Sep - 12:26

ou au Colisée Desjardins à 19hre les Remparts seront les visiteurs au domicile des Tigres!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 23 septembre - 19h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiver 5 septembre
» Live Facebook ce soir 19h30
» sim 15 septembre
» 11 septembre
» update du 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: