LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Babcock et Lewis sont interviewés en même temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Babcock et Lewis sont interviewés en même temps Empty
MessageSujet: Babcock et Lewis sont interviewés en même temps   Babcock et Lewis sont interviewés en même temps EmptySam 16 Avr - 0:35

Le Los Angeles Newspaper a réussi à trouver une deuxième personne à interviewer dans le cadre des séries de la LHSDB. Son invité ne sera plus seulement Mike Babcock, il aura aussi comme collaborateur Dave Lewis, le coach des Stars.

L.A.N : Bonsoir Mike, Bonsoir Dave

M.B : Tabarn…. J’ai deux losers à côté de moi astheur !!!!

D.L. euh un deux ça marche? euh...salut..et c'est moi que tu traites de looser comme ça?

M.B : Non, c’est le bonhomme Pillsburry pis sœur Angèle. On est trois icitte. Toi, moi pis le gros cave. Qui est-ce que tu penses que c’est les deux loosers ?

D.L. ben euh logiquement c'est moi....

M.B : Bon !!!! c’était le temps que tu comprennes. Là, t’es poses tu des questions au loser pis à moi ?

L.A.N : Ok, on se calme. Je vous demanderais tout d’abord t’analyser l’équipe de votre collaborateur

M.B : collaborateur ? COLLABORATEUR !!! C’est pas un collaborateur, c’est même pas un coach bâtard. As-tu vu son équipe, elle commence à bien jouer pis Bang, elle choke et est même pas capable de gagner contre les Canucks. Les Canucks là, une équipe du Canada. Tu sais, comme Calgary, l’équipe que j’ai planté en 5 matchs. Nous autres, on est en 2e ronde pis toi au bord de l’élimination. Tu sais tu c’est quoi le talent ?

D.L. Ben une fois mon professeur à la petite école m'a dit que j'avais du talent en art plastique....

M.B : WOW ! B-R-A-V-O. Pis c’était quoi ton talent, te rentrer des tubes de colle dans le
nez ?

D.L. euh...on s'éloigne du sujet là non? oui je suis au bord de l'élimination, oui mon équipe fait pas le travail, oui Nabokov a choké, oui mon équipe s'Écroule....mais...mais...euh il fait beau dehors non?

M.B : Il mouille saint sibole. T’as tu des yeux pour voir sacrament. Pis en plus, t’es tu vu la face. On dirait qu’on a sacré un coup de poing dans un pâté à viande. Je te toucherais même pas avec un bâton !!!!!

D.L....snif...monsieur le journaliste le monsieur il est pas fin!!!

M.B : Je suis pas pas fin, je suis honnête. Si j’étais pas fin, je dirais que ta mère, c’est une truie, pis si je continue d’être honnête, je te dirais que ton zipper est baissé. Pis en plus, c’est quoi ce langage là, un pas fin. Ça doit être beau dans la chambre des joueurs. Let’s go les ti n’amis, vous savez pas quoi, les joueurs de l’autre équipe sont pas gentils gentils et veulent nous faire des méchants gros bobos.

D.L. je parle comme je veux. mais vous voulez-jouer à baver les équipes des autres? on peut jouer à 2!! Vous avec votre équipe d'un seul goaler, vous êtes chanceux, je pense, ben un petit peu la d'Après moi la d'être rendu en deuxième ronde! et si jamais par miracle on pourrait peut-être remporter la série contre Vancouver, ben jvous dit que...ben vous allez me torcher

M.B : Ah ben tabarn… Répète donc ça pour voir. L’équipe d’un seul goaler ? Tu me niaises toi criss. Qui est-ce qui a compté des buts, les attaquants et les défs. Brodeur a tu scorer. NON ! Faque c’est sûrement pas l’équipe d’un seul goaler. Y’avait combien de joueurs sur la patinoire. 6 !!! 6 pas 1, 6. Veux tu que je te l’épelle colliss, S-I-X Pis si jamais, ton équipe arrivait à battre l’équipe à Vancouver, c’est sûr qu’on va vous torcher. Ton équipe a tellement pas de talent que t’es même pas derrière le banc quand vous jouez tellement t’as honte.

D.L. j'avais pas le choix ma tension était trop élevée. Et tu parles de pas de talent...j'ai quand même 3 trios quand même potablement potables, 6 défenseurs de 2-3eme plan et un goaler qui peut faire la job des fois! et j'ai des jeunes pas trop mal non plus! hein tu réponds quoi à ça hein?

M.B : Je pourrais te répondre que t’es en train de pleurer pendant que tu me parles mais je le ferai pas. C’est presque convaincant ça mon Dave. Des trios potablement potables. C’est l’eau qui est potable, pas des joueurs de hockey criss d’épais. Pis en plus, si ton goaler peut faire la job, peux tu me dire yé où depuis 5 matchs ?

D.L. ben quand jlai vu à la télé il était devant son filet.....mais tu peux pas nier que j'ai un peu de talent! Satan-gaborik-jokinen-calder-zetterberg-Oliver, Bérubé, et Craig Miron, le chauffeur de la zamboni!

M.B : Quand je l’ai vu à la télé, il était devant son filet. C’ÉTAIT UNE FAÇON DE PARLER OSTI DE CAVE !!!!! C’est sûr que t’as des joueurs de talents. Mais le problème c’est que leur coach est tellement mauvais qui les laisse sur le banc pendant la majorité du match. Pis en parlant de Miron, nom imbécile en passant, c’est pas lui qui chauffe en g-String avec un 40 onces de vodka ?

D.L. c'était un 16 onces et c'était du Jack Daniels. c'est moins pire. et pour Nabokov, tu dis qu'il est pas là meme s'il y est, concept que je comprends toujours pas...en tout cas...je profite de cette tribune pour annoncer que j'ai pris une décision! une grosse! Demain, pour le match contre Vancouver, le match qui pourrait être mon dernier, ben je fais jouer Manny Fernandez! si je gagne, j'espère gagner un peu de respect de votre part !

M.B : Ah ben sibole. Fais tu exprès pour être cave de même ? Premièrement, si t’as vu la game à tv, comment t’a fait pour savoir que c’était un 16 onces de Jack Daniels si t’étais pas là. Deuxièmement, être pas là, c’est un façon de parler, ça veut dire pas faire la job. Vas tu falloir que je t’explique toute sacrament ? en plus, c’est quoi l’idée de mettre ton deuxième gardien dans un match aussi important. C’est comme si tu remplaçais Vladimir Guerrero par Darrin Fletcher en 9e manche. Tu veux gagner du respect. Commence donc pas aller à tes games pis savoir quoi faire derrière le banc pis ça va pouvoir se faire !

D.L. ouais mais si je gagne je vais être vu comme un génie non?

M.B : Je dirais plus comme un gars chanceux. T’es pas le genre de gars à jouer à pile ou face pour prendre tes décisions ?

D.L. c'est pas comme ça qu'on prend des décisions importantes?

M.B : Ben non, simonac. Il faut que t’analyse ce qui peut être le plus bénéfique à ton équipe. Me semble que c’est logique à comprendre. À moins que tu saches pas ce que logique veut dire…

D.L. jel sais ce que ça veut dire! la logique c'est quelque chose que tu dois faire sinon tu te fais sacrer une taloche dans le derrière de la tête...mon papa m'a toujours dit que j,avais pas de logique....

M.B : Pour moi, à te voir la face, ça devait pas être en arrière de la tête que tu recevais les claques, ça devait être dans face. Une face de même, c pas naturel certain.

D.L. C'est pas que c'est pas le fun de se faire insulter comme ça, mais je dois aller tirer à pile ou face pour savoir qui sera mon premier centre....Olivier Swanson ou Olli Jokinen. Journaliste qui n'a pas parlé beaucoup, je vous remiercie de m'avoir laissé m'exprimer comme ça....et monsieur Babcock.....euh....celui qui ldit celui qui l'est! Bye (clic BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP)

M.B : Ah la tabarnac, il vient de me raccrocher la ligne au nez. Ah le tabarn.. ah le tabarn…..

L.A.N : D’autres choses à dire Mike

M.B Toé, criss, ta yeule

( On entend des bruits de pas et un homme qui grommèle )

L A.N : C’est maintenant tout pour notre entrevue. Je remercie mes 2 invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babcock et Lewis sont interviewés en même temps Empty
MessageSujet: Re: Babcock et Lewis sont interviewés en même temps   Babcock et Lewis sont interviewés en même temps EmptySam 16 Avr - 0:40

vive l'incompétence de Lewis!! par contre je tiens à dire qu'il a raison pour Fernandez, c'est vraiment lui qui goale demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babcock et Lewis sont interviewés en même temps Empty
MessageSujet: Re: Babcock et Lewis sont interviewés en même temps   Babcock et Lewis sont interviewés en même temps EmptySam 16 Avr - 8:23

Je tiens a souligner que le message a été ecrit à o:40 samedi matin tres tot. Est-ce que ca veut donc dire que Fernandez goalera aussi dimanche ...!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babcock et Lewis sont interviewés en même temps Empty
MessageSujet: Re: Babcock et Lewis sont interviewés en même temps   Babcock et Lewis sont interviewés en même temps EmptySam 16 Avr - 13:18

héhé nan c'est Nabo qui va goaler...et la yé en maudit pcq y s'est fait retirer le départ du 6eme match, y va goaler une game d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Babcock et Lewis sont interviewés en même temps Empty
MessageSujet: Re: Babcock et Lewis sont interviewés en même temps   Babcock et Lewis sont interviewés en même temps EmptySam 16 Avr - 17:26

il peut pas etre en maudit pask'il s'est fait rétirer au 6ieme match...paske c des exibitions fac pour lui c aussi important que le premier match lol!

_________________
Babcock et Lewis sont interviewés en même temps Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Babcock et Lewis sont interviewés en même temps Empty
MessageSujet: Re: Babcock et Lewis sont interviewés en même temps   Babcock et Lewis sont interviewés en même temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babcock et Lewis sont interviewés en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 conférences en même temps
» entrevue avec Dave Lewis
» Opinion de GLEN 2 + entrevue Dave Lewis
» un petit rappel de temps en temps fais pas de tort
» Lewis le génie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: