LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'analyse de Mike

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'analyse de Mike Empty
MessageSujet: L'analyse de Mike   L'analyse de Mike EmptyDim 17 Avr - 14:28

Étant donné que les équipes participant à la deuxième ronde sont connus, le Los Angeles Newspaper a invité Mike Babcock pour que celui-analyse les équipes restantes.

L.A.N : Bonsoir Mike

M.B : Boring

L.A.N : J’ai juste dit Bonsoir Mike

M.B Pis c’est déjà une phrase de trop.

L.A.N : Ça commence bien

M.B : Boring

L.A.N : Donc Mike, je te nomme une équipe et tu fais son analyse, c’est aussi simple que ça

M.B : C’est assez simple que tu sens le besoin de l’expliquer pareil.

L.A.N : Mais…..

M.B : Boring

L.A.N : O.k o.k Sabres de Buffalo

M.B : Oh boy, ça commence fort. Je vais commencer molo parce que je voudrais pas faire pleurer Glen. Les Sabres sont une équipe qui ont eu une bonne saison mais qui depuis que Glen Sather se prend pour un autre a toutes les misères du monde à gagner des matchs. Ça l’a pas réussi à s’assurer le titre de premier, ils ont eu besoin de la défaite des Devils et ils ont perdus le premier match contre Washington. Par la suite, ils ont commencé à gagner et Sather a commencé a accorder des entrevues, lui faisant enfler la tête et causant 2 défaites menant la série à un septième match.

L.A.N : Mais ils ont gagné la série pareille

M.B : Mais ils ont gagné la série pareille. Heille, tu parles d’un commentaire. Premièrement, je t’ai dit de te la farmer quand je parle. Deuxièmement, quand tu parles, dis donc quelque chose qui a du sens. Oui, les sabres ont gagné le septième match mais c’est ça le problème, ils ont eu besoin de 7 matchs pour battre Chris Osgood. Osgood, on parle pas d’un goaler étoile, on parle de Chris Osggod. Et on le voit que Sather est tête enflée. Il gagnait, il parle, il perdait, il parle pu, Astheur qu’il a gagné, il va ben reparlé. Ça c’est comme le monde qui parlent de Brodeur saint siboire.

L.A.N : Parlons maintenant de leurs adversaires les Islanders.

M.B : Ha ha ha ha, cele-là, je l’ai bien ri. Ils sont encore en séries eux autres. Une chance qu’ils ont Luongo parce que sinon ils seraient éliminés. Et je t’avertis tout de suite, tu me dis que c’est la même chose avec Brodeur et je te pète les tibias avec un bat de baseball.

L.A.N : Des menaces en l’air

M.B : Oh que non, des menaces en bois.

L.A.N : On se calme Mike

M.B : QU’EST-CÉ QUE J’AI DIT DE PARLER EN MÊME TEMPS QUE JE PARLE Quel mot tu comprends pas dans farme ta yeule. Viens pas me dire « ta « parce que je sais pas ce que je te fais

L.A.N : Je dis rien, continuez votre analyse

M.B : Tu dis pas rien puisque tu me parles criss de cave. Donc, ce que je disais est que les Islanders ne méritent pas d’être là.

L.A.N : ……………

M.B : À CE MOMENT LÀ, T’ES SUPPOSÉ DE DEMANDER POURQUOI

L.A.N : Pourquoi ?

M.B : Criss qu’il est incompétent. Me semble que c’est pas dur à comprendre pourquoi. Parce qu’ils ont poches !C’est pas compliqué à comprendre, quand t’as Tuomo Ruutu sur ta première ligne, on comprend vite que c’est pas l’attaque qui fait gagner ton équipe, que c’est le gardien.

L.A.N : Vous employez le même discours que ceux qui vous dénigraient.

M.B : Osti qu’il est cave, osti qu’il est cave. J’emploie le même discours mais par contre, moi c’est vrai. Il a gagné 3 des 4 matchs par la marque de 2-1. Viens pas me dire que c’est une attaque dominante. Pis deuxièmement, FARME TA YEULE QUAND JE PARLE !

L.A.N : à propos des Leafs ?

M.B : Tu veux dire les Scott Niedermayer de Toronto ? Y’a juste lui dans cette équipe là. Ça me surprendrait pas qu’il y ait du monde à Toronto, en concert avec Raël, qui tente de la cloner pour que la première ligne de Toronto soit juste composée de Niedermayer.

L.A.N : : Si vous le dites

M.B : Il me croit l’osprit de cave. Va te cacher, ils vont cloner du monde. Tu crois vraiment n’importe quoi. Osti d’imbécile.

L.A.N : Mais à propos des Leafs

M.B : Je ne les vois pas aller plus loin. Niedermayer va ben finir par péter une crise cardiaque tellement il joue et Toronto ne tiendra pas le coup.

L.A.N : Finalement, la dernière de l’est les Devils

M.B : Oh, l’équipe qui parlent aux esprits.

L.A.N : Pourquoi dites-vous cela

M.B : Parce que ça me tente peut-être. On parle quand même d’une des seules équipes qui a parlé à un certain Dg de San Jose qui est disparu mystérieusement. Ça me surprendrait pas qu’ils aient été enlevé par des extra-terrestres. Crois moi pas là !

L.A.N C’est maintenant tout pour les équipes de l’Est. Dans les prochains jours, Mike viendra nous parler des équipes de l’ouest

M.B : Et watch out, ça sera pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'analyse de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Mike   L'analyse de Mike EmptyDim 17 Avr - 19:30

Juste en passant de même les jouerus de mon équipe ont 52 points de plus que tes joueurs dans la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'analyse de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Mike   L'analyse de Mike EmptyDim 17 Avr - 23:40

Mais il y a les échanges à considérer! Les points ne sont pas tous de ton équipe. NYI 248 buts VS Los Angeles 244!

Pas une grosse différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'analyse de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Mike   L'analyse de Mike EmptyLun 18 Avr - 0:19

Ta pas eu Guerin vers la fin du trade deadline?

ou il a mystérieusement produit dans ton équipe durant toute la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'analyse de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Mike   L'analyse de Mike EmptyLun 18 Avr - 14:57

Sans parler de Sturm et ses 36 buts, et les 43 points de Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'analyse de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Mike   L'analyse de Mike EmptyLun 18 Avr - 16:35

lol
mek ton avatar est vraiment cave
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'analyse de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Mike   L'analyse de Mike EmptyLun 18 Avr - 17:05

J'avoue qu'il abuse un peu..mais on s'en plein pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'analyse de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Mike   L'analyse de Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'analyse de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Van Ryn
» Mike Green
» Mike Hoffman
» Mike Mottau
» Mike Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: