LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le CH trouve un capitaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15036
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH trouve un capitaine! Empty
MessageSujet: Le CH trouve un capitaine!   Le CH trouve un capitaine! EmptyDim 16 Oct - 9:23

Le Canadien avait convoqué la presse pour dévoiler l'identité de son nouveau capitaine.

C'est donc sans surprise, que le capitaine par intérim de la saison dernière, Daniel Brière, s'est vue remettre cette lettre de noblesse. Il sera assisté dans ses fonctions par les vétérans Daniel Alfredsson et Vaclav Prospal.

Voici ce que l'entraîneur avait à dire sur le sujet:
"Je crois qu'il s'agit du meilleur trio de leader que ce vestiaire a pu voir. Les deux Daniel et Vaclav sont des joueurs respectés tant sur la patinoire que dans le vestiaire, ils montrent l'exemple par leur travail acharné lors des entraînements, mais aussi lors des rencontres."

Et un petit commentaire de la part du DG:
"Ça a été un choix unanime à travers nous, les entraîneurs et moi-même. Daniel (Brière) a toujours été en mesure d'élever son jeu et son d'intensité d'un cran lors des moments importants et c'est la mentalité que nous voulons donner aux plus jeunes."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH trouve un capitaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo c'est trouvé son nouveau capitaine
» capitaine
» où capitaine?
» Dg trouvé pour LA
» J'ai trouvé Pourquoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: