LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Superbe performance des Pantehrs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Superbe performance des Pantehrs! Empty
MessageSujet: Superbe performance des Pantehrs!   Superbe performance des Pantehrs! EmptyMer 20 Avr 2005 - 2:26

Hey oui, après une défaite de 3 à 0, les hommes de Bob Gainey sont revenu avec une belle victoire de 3 à 1. La défensive n'a accordé que seulement 9 tris au but durant toute la partie ce qui a permis à Legacé de conservé le meilleur % d'éfficacité de la ligue!

Désolé pour les Hurricanes, mais aujourd'hui les ouragans ont eu leur d'une belle pluie de 30 secondes l'été.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Superbe performance des Pantehrs! Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance des Pantehrs!   Superbe performance des Pantehrs! EmptyMer 20 Avr 2005 - 4:08

Je dois avouer que 9 tirs c'est assez épouvantable comme performance de la part de mes joueurs... mais j'ai tout de meme réussi à marquer un but sur ces 9 tirs. Je suis confiant de voir mes joueurs rebondir pour le reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe performance des Pantehrs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe Parité ds la ligue cette année !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: