LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Huselius en feu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Huselius en feu! Empty
MessageSujet: Huselius en feu!   Huselius en feu! EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:47

Kristian Huselius est littéralement en feu depuis le début de la saison. Celui qui est arrivé dans la méga-transaction qui avait envoyé Simon Gagné aux Islanders a inscrit 8 points (4-4) depuis le début de la saison. Et ce, en dépit du fait qu'il a joué les 2 premières rencontres au sein du troisième trio.

Depuis ce temps, Huselius n'a pas cessé d'impressionner alors qu'il a jouer sur le deuxième trio hier face aux Bruins et qu'aujourd'hui, il a été muté au premier trio de l'équipe, en compagnie de Claude Giroux et de Daniel Brière. Ce geste n'a pas seulement été bénéfique pour ce dernier, mais aussi pour James Neal, qui a profité de la rencontre face au Wild pour inscrire son premier filet de la saison.

"Kristian travail très fort dans les entraînements et ça paraît lors des rencontres. Il a à coeur les succès de l'équipe et il mérite amplement ce qui lui arrive présentement."

Parlant de la rencontre face au Wild, plusieurs joueurs en ont profité pour se démarquer. Outre Huselius (1-1), Doughty a amassé 4 passes alors que Legwand a participé à 3 buts des siens (0-3). Vaclav Prospal et ses compagnons de trio, Anthony Stewart et Vern Fiddler ont terminés la soirée de travail avec une fiche combiné de 6 points. Pour Fiddler, il s'agissait de son premier but dans l'uniforme du tricolore.

Des buts importants!

Nick Spaling n'est pas reconnu pour sa touche offensive. Cela dit, il semble choisir le bon temps pour enfiler l'aiguille alors que ses deux buts cette saison se sont avérés être les filets vainqueurs. Il domine d'ailleurs cette colonne à travers la ligue.

Le Canadien sera de retour en action seulement jeudi, alors qu'il accueillera la visite des Leafs. Il est à parier que Kari Kehtonen sera de retour devant le filet et qu'il ne devrait pas y avoir de changement à l'alignement. Il 'agit d'un match important alors que les deux équipes, en dépit des déboires des Bruins, qui, doit-on le rappeler, n'ont pas encore connu la victire cette saison, sont présentement à égalité au sommet de la division Nord-Est.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Huselius en feu! Empty
MessageSujet: Re: Huselius en feu!   Huselius en feu! EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:07

Le Canadien poursuit sa préparation en vue de sa rencontre faces aux Leafs dans deux jours. Il ne devrait pas y avoir de changement au sein de l'alignement. C'est donc dire que Huselius se retrouvera pour une deuxième rencontre consécutive sur la première unité offensive, alors que James Neal semble de plus en plus à l'aise de jouer en compagnie de David Legwand et Daniel Alfredsson.

"Il s'agit de deux joueurs qui ont beaucoup d'expérience dans la ligue, c'est certain qu'ils m'aident beaucoup et que j'apprend énormément en les côtoyant à chaque jour. Je crois que l'on pourra vraiment développer une très belle chimie les trois ensemble au cours des semaines à venir."

Le gros ailier gauche tard à se mettre en marche, lui qui n'a inscrit qu'un seul but depuis le début de la campagne: "C'est certain que c'est frustrant, je n'avais pas marqué au cour de nos 3 premières parties. Le fait de me retrouver avec David et Daniel m'a permis de me calmer et de retrouver mes repères."
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Huselius en feu! Empty
MessageSujet: Re: Huselius en feu!   Huselius en feu! EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:11

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Huselius en feu! Empty
MessageSujet: Re: Huselius en feu!   Huselius en feu! EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:21

Suite à l'échange qui a envoyé Anton Babchuk à San Jose, Ben Lovejoy a été inséré au sein de la deuxième paire défensive, en compagnie de Jordan Leopold alors que Nikita Nikitin effectuera ses débuts officiels dans la DB. Il sera utilisé sur la troisième paire en compagnie du vétéran Cory Sarich.

"Je suis très excité d'avoir enfin la chance de participer à une vraie rencontre. La nervosité se fera sans doute sentir dans les premiers instants mais ça ne durera pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Huselius en feu! Empty
MessageSujet: Re: Huselius en feu!   Huselius en feu! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:57

Le DG a de la difficulté à s'expliuer la déroute subie aux mains des Leafs...

"Je ne comprends tout simplement pas l'effondrement de mon équipe... nous nous étions pourtant très bien préparé."

Il a aussi de la difficulté à comprendre pourquoi Roloson était devant le filet alors qu'il avait spécifié vouloir redonner la cage à Lehtonen

"J'aurai sans doute une discussion avec mon entraîneur à ce sujet là, je crois qu'il s'agit d'un terrible malentendu... Je peux vous affirmer que Lehtonen sera devant le filet dès notre prochaine rencontre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huselius en feu! Empty
MessageSujet: Re: Huselius en feu!   Huselius en feu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huselius en feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huselius
» Kristian Huselius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: