LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pire début de saison à vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pire début de saison à vie Empty
MessageSujet: Pire début de saison à vie   Pire début de saison à vie EmptyJeu 27 Oct - 11:52

Nous assistons au pire début de saison de l'histoire des Bruins depuis la création de la LHSDB.

Voici les commentaires du dg Gagné : Ce n'est pas un manque de talent, loin de là c'est tout simplement UN MANQUE DE COEUR !

Je regardais les dernières parties et les gars ne veulent pas avoir mal, peu de gars travaillent dans cette équipe et c'est désolant.

S'il faut que j'échange toute l'équipe bien je le ferai et les joueurs savent que je peux le faire...je n'accepterai pas d'avoir une saison de misère avec l'équipe que l'on a....nous ne sommes pas en reconstruction *******.

Bon je retourne à mon bureau, j'ai du travail qui m'attend !


Le moins que l'on puisse dire c'est que ça va barder à Boston dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pire début de saison à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pire saison de l'histoire des Flyers
» Un bon début de saison
» Début de la saison
» Début de saison
» Début de la pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: