LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rien ne va plus pour Halak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien ne va plus pour Halak Empty
MessageSujet: Rien ne va plus pour Halak   Rien ne va plus pour Halak EmptyLun 31 Oct - 10:14

Et oui, Halak a encore perdu hier soir vs Edmonton.

Étant un grand fan de Jaroslav Halak, je ne peux que craindre pour son poste de numero 1. Elliott, qui indeniablement connais un excellent debut de saison, risque de jouer les troubles fetes et voler le poste de numero 1 d'Halak. Comme ca fiche l'indique ( 4-1-1 ) vs celle d'Halak (1-5-0), il va s'averer plus utile pour une equipe qui se doit de gagner cette année et participer aux series, il est temps que les efforts mis sur la reconstruction des Blues depuis quelques années rapportent. Les Blues peuvent compter sur plusieurs jeunes joueurs talentueux ; On parle ici de Stewart, Perron ( IR ), Oshie, Backes, Berglund, en autre a lattaque et a la defense ; Shattenkirk, Pietrangelo, Nikitin, Polak & Coloaiacovo. Selon moi il y a dautres bons joueurs mais je parlais ici de 'jeunes poulets'.

Bref jai bien hate de voir la suite des evenements, les Blues devront miser sur le gardien le plus stable, cette equipe se doit de gagner ! Voila trop longtemps que ca 'brette'...

Go Blues Go !!!

Jai toujours confiance en Halak, mais peut-etre performe-t-il mieux sous pression et sous les projecteurs comme il nous la demontré a Montreal ? Voyons voir ... Ma prediction pour la prochaine game ; Elliott dans les buts, jen ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne va plus pour Halak Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus pour Halak   Rien ne va plus pour Halak EmptyLun 31 Oct - 11:26

pis sa.. c pas une bonne nouvelle pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Rien ne va plus pour Halak Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus pour Halak   Rien ne va plus pour Halak EmptyLun 31 Oct - 11:29

Je suis surpris du départ de Halak, moi je l'aime bien et je lui souhaite du succès. Les gardiens connaissent souvent des hauts et des bas, il aura la chance de se reprendre bientôt ou plus tard dans la saison. Mais c'est vrai que les Blues doivent gagner et vite, j'espère que Chris Stewart changera de vitesse bientôt!

En tout cas, j'ai toujours cru que le CH avait fait le bon choix en gardant Price, et je crois qu'il continuera de le démontrer, et ce, indépendamment des succès/insuccès de Halak avec les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne va plus pour Halak Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus pour Halak   Rien ne va plus pour Halak EmptyLun 31 Oct - 11:37

DG Leafs a écrit:
Je suis surpris du départ de Halak, moi je l'aime bien et je lui souhaite du succès. Les gardiens connaissent souvent des hauts et des bas, il aura la chance de se reprendre bientôt ou plus tard dans la saison. Mais c'est vrai que les Blues doivent gagner et vite, j'espère que Chris Stewart changera de vitesse bientôt!

En tout cas, j'ai toujours cru que le CH avait fait le bon choix en gardant Price, et je crois qu'il continuera de le démontrer, et ce, indépendamment des succès/insuccès de Halak avec les Blues.

Mais moi j'aurais bien aimé qu'on echange Price dans l'ouest et qu'on aille chercher de la TOP QUALITÉ offensif, une star quoi !!! Le CH a bien fait en echangeant ses droits mais j'aurais bien vu Halak dans les buts du Canadiens. Remarque que quand jai appris quil etait echangé a St-Louis, je capotais tout simplement lol. Apres tout moi cest les Blues, et ensuite le Canadiens cheers

Il va rebondir ! La victoire des Cards va inspirer tout St-Louis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne va plus pour Halak Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus pour Halak   Rien ne va plus pour Halak EmptyLun 31 Oct - 11:47

Halak est un gardien de séquence et de réflexes.

C'est drôle à dire mais ca en fait un parfait candidat à des up and down comme cela.

Toutefois, je ne lancerais pas la serviette dans son cas ! Il demeure un bon gardien dans la ligue mais pas le genre de candidat à garder les buts dans 70 matchs en une saison comme un gardien de position et de stature comme Carey Price.

Faut pas s'inquièter, Elliot ne lui volera sa place que pour une séquence. Il connaîtra un down lui aussi sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus pour Halak Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus pour Halak   Rien ne va plus pour Halak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus pour Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une pour Halak
» Halak au Blues
» Vous voulez pas perdre un def pour rien?
» price ou halak?
» Halak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: