LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Petit trade Montréal - Los Angeles

AuteurMessage
Habs
Personne d'influence
Habs

Petit trade Montréal - Los Angeles Empty
MessageSujet: Petit trade Montréal - Los Angeles   Petit trade Montréal - Los Angeles EmptyVen 4 Nov - 10:51

Dans le but de diminuer le nombre de lancé que j'accorde, et le nombre de but aussi, voici un petit deal qui viendra solidifier ma 3e paire de défenseur!

Vers Montréal
Jan Hejda

Vers Los Angeles:
Nikita Nikitin + pick 4 yr 7 NYI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit trade Montréal - Los Angeles   Petit trade Montréal - Los Angeles EmptyVen 4 Nov - 11:21

Yes Nikita Nikitin s'amene en Californie !! On a de beaux projets pour notre cher ami ici ! thumleft

Ca va faire du bien du sang neuf a Los Angeles et qui de mieux que ce grand gaillard pour brasser un peu le vestiaire.

Ceci etant dit, jai grand espoir que Nikitin deviendra un tres bon defenseur, en plus de rajeunir un peu ma brigade defensive, jai tout autant despoir que Mr.Nikita, de par sa taille entre autre, sinstallera comme Defenseur d'ici peu. Certes pour linstant a St-louis il y a Pietrangelo, Shattenkirk, Coloaiacovo, Polak, Jackman & Huskins mais avec la blessure de ce dernier et lattirance de Coloaiacovo pour linfirmerie, il aura amplement de place pour lui pour faire ses preuves.

Bienvenue Nikita !

islanders_dg
Personne d'influence
islanders_dg

MessageSujet: Re: Petit trade Montréal - Los Angeles   Petit trade Montréal - Los Angeles EmptyVen 4 Nov - 12:55

j'aime ben Hejda moi...
Habs
Personne d'influence
Habs

MessageSujet: Re: Petit trade Montréal - Los Angeles   Petit trade Montréal - Los Angeles EmptyVen 4 Nov - 13:13

ça ne t'aurais pas tenter de battre Toronto toi aujourd'hui???? ben non, fallait que tu subisse ton premier revers en 7 games contre lui.. j'vais m'en souvenir de ça!

lol!
Habs
Personne d'influence
Habs

MessageSujet: Re: Petit trade Montréal - Los Angeles   Petit trade Montréal - Los Angeles EmptyVen 18 Nov - 7:57

simonac Nikitin est en feu depuis son arrivé à Colombus... déjà 3 passes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit trade Montréal - Los Angeles   Petit trade Montréal - Los Angeles EmptyVen 18 Nov - 8:34

J'etais decu quil quitte les Blues mais si cest pour virer comme ca et quuil se met a produire cest parfait comme ca cheers

Bien content davoir fait son acquisition !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit trade Montréal - Los Angeles   Petit trade Montréal - Los Angeles EmptyVen 2 Déc - 9:07

1 but 2 passes pour Nikitin hier vs Calgary ! thumleft

Surprenant pareil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit trade Montréal - Los Angeles   Petit trade Montréal - Los Angeles Empty

Petit trade Montréal - Los Angeles
Page 1 sur 1