LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rien ne va plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Rien ne va plus! Empty
MessageSujet: Rien ne va plus!   Rien ne va plus! EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:12

Deux défaites consécutives et ça cri déjà à Montréal!

Après la défaite de 3-2 en prolongation face aux Sabres, le Canadien avait la mine basse. L'équipe ne joue pas à la hauteur de leur talent et les gros canons semblent avoir de la difficulté à trouver le rythme.

"Nous traversons une séquence difficile avec une série de sept rencontres en dix jours. Les joueurs sont présentement fatigué et d'ailleurs, nous devrons confier le filet à Curtis McElhinney demain pour permettre à Jimmy Howard de se reposer. D'ailleurs, Mikko Koskinen a dû repousser son vol vers Hamilton puisque nous ferons encore appel à lui à titre d'auxiliaire."

Le prochain match aura lieu demain, face aux Hurricanes et par la suite, l'équipe bénéficiera de deux jours de congé.

"Je crois que nous allons profiter de cette petite pause pour recharger les batteries."

Même si la Caroline connaît un début de saison chancelant, à l'instar du Canadien, il ne faut pas les prendre à la légère...

"Ils ont une force de frappe insoupçonné, nous devrons éviter de tomber dans le piège et de jouer mou."

Jan Hejda sera en uniforme!

Le petit nouveau du CH sera utilisé sur la troisième paire en compagnie de Cory Sarich en plus d'être utilisé sur les unités spéciales. De plus, Nick Johnson disputera un deuxième match cette saison.

"Johnson mérite ce temps de jeu, il a bien fait face aux Sabres et il a démontré beaucoup d'intensité notamment en jetant les gants face à Kevin Porter."

Par rapport à la fiche peu impressionnante du CH, le DG ne s'en fait pas outre mesure... pour le moment.

"Non il n'y a pas lieu de s'inquiéter, nous sommes dans le premier tier depuis le début de la saison, et dans le haut du classement dans l'Est et de notre division, alors je ne vois pas où il y a lieu de paniquer. C'est bien certain que nous aurions aimé connaître un meilleur début de saison, mais c'est rien d'alarmant. Je ne dis pas si nous avions une fiche de 1-9, mais ce n'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Rien ne va plus! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus!   Rien ne va plus! EmptySam 5 Nov 2011 - 12:22

Victoire signée... Curtis McElhinney

Le nouveau venu n'accorde qu'un seul but sur 34 lancers pour sa première victoire à Montréal.

"L'équipe a très bien fait devant moi, mes coéquipiers m'ont donné une avance de deux buts dès la onzième minute de jeu, ça aide à se mettre en confiance et à effectuer les arrêts, il y a moins de pression dans ce temps là."

Coach MacLean avait un discours similaire tout en ayant beaucoup de positif à dire à propos de son nouveau gardien auxiliaire: "Oui l'équipe lui a donné un coussin, mais il a su conserver cette avance. Nous évoluons dans un sport d'équipe et souvent, les gardiens ne veulent pas prendre le mérite qui leur revient après une victoire mais je peux vous dire que Curtis nous a tenu dans le match. Il n'a cédé qu'une seule fois en deuxième alors qu'il a été bombardé de 18 tirs."

Cette victoire permet au Tricolore de reprendre l'exclusivité du premier rang de la division N-E. Le CH bénéficie maintenant d'un congé pleinement mérité de deux jours avant de rendre visite aux pauvres Panthers, qui croupissent dans les bas fonds du classement.

"Il ne faudra pas prendre ce match à la légère, les Panthers peuvent revenir à tout moment, leur DG n'est pas très bavare mais je sens qu'il n'est tout simplement pas satisfait de son équipe présentement."

Jimmy Howard effectuera un retour devant le filet, alors que nous ne connaissons pas s'il y aura d'autres modifications dans l'alignement. Ce qui veut dire que nous ne pouvons dire si la nouvelle acquisition, Jeff Tambellini, sera de la partie.

Par ailleurs, l'acquisition de ce dernier démontrerait la porte de sortie à Jared Boll ou Alexandre Giroux, qui n'ont pas eu la chance de démontrer leur savoir avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Rien ne va plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus...
» Rien ne va plus!
» Plus rien ne va
» Rien ne va plus...
» Rien ne va a phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: