LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DG non disponible!

Aller en bas 
+4
phoenix
DGhurricanes
Habs
Vegas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 11:52

bonjour! je mets le DG Misson des Stars indisponibles pour trader avec les nouveaux!

Ainsi, Colorado, Floride et potentiellement LA Kings sont interdits de discussions avec le DG Misson!

le DG des stars se dit peiné de cette décision, mais suite aux récents problèmes rencontrés, il préfère se retirer des disucssions!


on réavisera en 2012

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 11:56

euh.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 11:57

Tu nous demandes notre avis Jeff sur des trades qui sont pas bons pour le nouveau Colorado. On peut pas dire qu'il fait une bonne affaire, c'est PAS une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 11:58

Euh je comprends pas la scratch Quest ce qui sest passé et surtout quest ce que jai fait ??

Quelquun peut meclaircir ???
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:06

San Jose a écrit:
Tu nous demandes notre avis Jeff sur des trades qui sont pas bons pour le nouveau Colorado. On peut pas dire qu'il fait une bonne affaire, c'est PAS une bonne affaire...

Exact... c'est assez enfantin ta réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:07

haha non SJ c pas contre toi..ca m'a jsute rappelé que ca me tentait pu pentoute de trader avec des nouveaux...etre obligé de dmeander des avis, baisser des offres pour pas froisser les autres....

je fais juste une annonce comme quoi je trade pas avec des novueaux, c'est tout!

et LA c'est rien contre toi, t'es pas encore dans la ligue depuis assez longtemps, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:08

c'est pas un geste de frustration ni rien, c'est pas contre vous autre les gars....ca m'a jsute rappelé la marde que c'était de trader avec des nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:11

My God et cest quoi la 'marde' que je tai fait subir ? Serieux je comprends vraiment pas ton point. Cest quand meme pas de ma faute si on a negocier un moment donné et que loffre ne faisait pas mon affaire ou la tienne, messemble cest pour ca quon negocie.

Entk lorsque tu evalueras que je ne suis plus un nouveau et que je suis assez 'bon' pour trader avec toi, on se reparlera...

Excuse moi mais franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:13

Dallas a écrit:


et LA c'est rien contre toi, t'es pas encore dans la ligue depuis assez longtemps, c'est tout

c'est jamais clair a quel moment un nouveau n'est plus un nouveau, c'est tout.....t'as rien faite, tout est beau
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:16

L.A...
ce que Jeff veut dire, ses qu'il veut pas trader avec un nouveau, car il est obliger de sassurer de faire une offre ''presque'' en faveur du nouveau, peut importe le nouveau, car les new sont scruter a la loupe et quand meme bien proteger par les autre DGs pour éviter qu'il face des bad move.
Donc tan qua avoir a negocier avec le nouveau puis ensuite ce faire refuser un trade parceque certain DGs vont lui dire que ca passera pas comme move.
Ca peut etre frustran, donc pour éviter ca il ne veut plus trader avec les nouveaux.

_________________
DG non disponible! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:38

Je comprends Phoenix mais est ce que cest arrivé avec moi ? J'estime avoir fait de bons trades 'fairs' avec chaque personne avec qui jai tradé. Aucun trade n'a été refusé a LA. Personne na criée a l'injustice non plus. Je sais que je suis nouveau mais je nai vu que le cas Thorton etre refusé ( COL & CHI impliqués, pas LA ). Mais je nai surement manqué remarque... Ca arrive si souvent que ca ?

Mais bon, cest son affaire pas la mienne mais je trouve ca plate detre inclu la dedans car je trouve que je nai pas a etre etiquetté de la sorte. Je ne considere pas non plus etre 'backé' par personne. Pour moi cest comme si je dirais je ne veux plus trader avec Phoenix, a chaque fois quon negocie sa abouti pas ou jai limpression de me faire passé une petit vite ( situation fictive Wink ).

Je trouve ca plate cest tout...

Et tant qua etre la lol, y a t il dautres personnes qui sont du meme avis que Dallas ( ce nest pas de larrogance Razz ) ? Cest pour savoir, ca va me diriger dans mes negos, ma savoir ou aller ou ne pas aller lol.

Et je suis ouvert aux commentaires, j'aime la DB, je trouve ca vraiment nice et jaimerais faire le bonheur de tout le monde, massurer que je fais du bon boulot, je ne veux pas me mettre personne a dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:41

je ne dirai rien par rapport à la décision de Jeff...

Par contre, je souhaite seulement que personne n'embarquera dans ce "mouvement" parce que sinon, les nouveaux ne pourront plus trader avec personne. Et alors, ils ne pourront plus apprendre de leurs "erreurs"...

Si les deal des moins habitués sont scrutés, c'est pour éviter les abus qu'il y a déjà eu (exemple récent: Joe Thornton), mais faut laisser un peu de lassitude aux derniers DG's rentré afin qu'il puisse prendre conscience de la valeur de certains groupe de joueurs, là-dessus, je vous l'Accorde qu'il y a du travail à faire...

Ah pis finalement...

Jeff, je trouve dommage que tu prives les nouveaux DG's de ton savoir-faire dans cette ligue là, sans avoir à revoir une offre à la baisse, ou hésiter pour ne pas trop demander pour un joueur, je crois qu'il y a une ligne... Dans un trade, il n'est pas nécessaire d'avoir l'avantage sur l'autre, si tu fais une offre à un gars moins habitués et que tu lui offres 4 X 25¢ pour 1$, et que les deux sont heureux avec ça, pourquoi tu t'empêcherais de le faire... C'est pas comme si tu lui offrais 1 000 Pesos pour 100$... Come On, on a juste à usé de notre jugeotte un brin pi y'en aura pu de marde!

C'est pas juste les nouveaux qui demandent l'avis des autres DG's... Jeff vas-tu t'empêcher de dealer avec moi parce que je demande l'opinion de quelqu'un d'autre? J'penserais pas, donc pourquoi tu le ferais avec des gars comme LA, Anaheim et les autres qui sont dans la ligue depuis moins longtemps...

Vas-tu faire pareil avec le prochain gars qui prendra la Floride? Et si c'est un bon chum à toi qui prend la Floride, t'empêcheras-tu de dealer avec lui sous le prétexte que tu te refuses à dealer avec les nouveaux, ou bien tu vas outre-passer TA propre règle sous prétexte que c'est ton ami?

Vraiment, je ne peux pas croire qu'avec toute l'Expérience que tu as dans la DB, tu puisse t'obstiner à ne plus dealer avec un groupe restreint de DG qui ne demande qu'à apprendre des plus anciens...

Ce n'est que mon opinion, tu peux en faire ce que tu veux, les autres aussi, et je ne rajouterai rien sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:44

Et en meme temps si les trades sont refusés cest parce qu'ils nont pas dallure messemble, pas parce que cest des nouveaux. On est pas des enfants, j'estime que chacun ici a une bonne base de connaissance de hockey et si quelquun est assez fou pour accepter un deal ridicule, cest lui qui est dans le tort et il na p-e pas sa place dans une ligue d'hockey simulé ? Et celui qui arnaque le 'nouveau' est pas mieux non plus mais cest p-e quil est 'crosseur' aussi !! Ya une question de respect aussi, faut pas essayer de fourrer lautre, cest la moindre des choses, cest une loi non ecrite ; on baise pas les gens sils ne veulent pas lol.

Entk...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:46

On a pas besoin de ça là les gars...come on...

Garderie LHSDB
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:46

dg_kings a écrit:
Et en meme temps si les trades sont refusés cest parce qu'ils nont pas dallure messemble, pas parce que cest des nouveaux. On est pas des enfants, j'estime que chacun ici a une bonne base de connaissance de hockey et si quelquun est assez fou pour accepter un deal ridicule, cest lui qui est dans le tort et il na p-e pas sa place dans une ligue d'hockey simulé ? Et celui qui arnaque le 'nouveau' est pas mieux non plus mais cest p-e quil est 'crosseur' aussi !! Ya une question de respect aussi, faut pas essayer de fourrer lautre, cest la moindre des choses, cest une loi non ecrite ; on baise pas les gens sils ne veulent pas lol.

Entk...

En fait en terme de législation, cette loi là est écrite, mais pas dans un contexte de hockey!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:51

Habs a écrit:
dg_kings a écrit:
Et en meme temps si les trades sont refusés cest parce qu'ils nont pas dallure messemble, pas parce que cest des nouveaux. On est pas des enfants, j'estime que chacun ici a une bonne base de connaissance de hockey et si quelquun est assez fou pour accepter un deal ridicule, cest lui qui est dans le tort et il na p-e pas sa place dans une ligue d'hockey simulé ? Et celui qui arnaque le 'nouveau' est pas mieux non plus mais cest p-e quil est 'crosseur' aussi !! Ya une question de respect aussi, faut pas essayer de fourrer lautre, cest la moindre des choses, cest une loi non ecrite ; on baise pas les gens sils ne veulent pas lol.

Entk...

En fait en terme de législation, cette loi là est écrite, mais pas dans un contexte de hockey!!!! lol!

Cest ce que je voulais dire lol !!! Razz

Et je trouve plate encore une fois parce que jaimais bien Dallas, j'aimais ses posts, etc... Et vu justement que cetait un veteran, je voyais en lui l'exemple a suivre...
Pfff un vrai Hitchcook lol Wink
Allez les jeunes, on va aller jouer ailleurs lol !!

Je t'aime pareil Dallas et j'attendrai ton retour. Sans rancune car je comprends ton point sans necessairement l'approuver...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 12:54

Habs a écrit:


Jeff, je trouve dommage que tu prives les nouveaux DG's de ton savoir-faire dans cette ligue là, sans avoir à revoir une offre à la baisse, ou hésiter pour ne pas trop demander pour un joueur, je crois qu'il y a une ligne... Dans un trade, il n'est pas nécessaire d'avoir l'avantage sur l'autre, si tu fais une offre à un gars moins habitués et que tu lui offres 4 X 25¢ pour 1$, et que les deux sont heureux avec ça, pourquoi tu t'empêcherais de le faire... C'est pas comme si tu lui offrais 1 000 Pesos pour 100$... Come On, on a juste à usé de notre jugeotte un brin pi y'en aura pu de marde!

j'ai recu une offre d'un DG que j'ai rebaissé 4 fois avant d'accpeter une offre finale, que j'ai rebaissé une autre fois pour etre sur que ca fasse pas de marde

je suis allé voir 2 DGs expériementés, qui m'ont dit que c'était toujours du vol. Je trouve que non, mais ils ont peut-être raison, peutêtre pas.

C'est pas un post de frustration ou d'amertume, les DGs avaient peut-être raison de dire que c'était trop....mais ca m'a jsute rappelé a quel point c'est de la marde trader avec les nouveaux a cause de ça. Comme Phoenix l'a dit, c'est rendu qu'il faut quasiment faire une foffre en notre défaveur pour que ca passe. Je suis d'accord avec toi MTL comme quoi qu'il faut leur laisser de la lattitude, mais ca, ca arrive pas.

ALors quand les DGs ne seront plus considérés comme nouveau, je négocierai avec eux...car je trouve ca plate de négocier avec un DG et d'avoir un comité qui passe en arriere et qui bloque, a tort ou a raison.

encore une fois, c'est pas la décision par rapport a ma trade qui me désole, c'est jsute l'ensemble du processus du tradage avec un nouveau


et LA, excuse moi, je viens de voir que t'es avec nous depuis mai.,.....dans ma tête t'es arrivé a la fin septembre, fouille moi pourquoi. T'es pu un nouveau, et yavait rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 13:02

wow, apres avoir trader la moitier de mon équipe en meme pas 1 mois... nous revoila avec un 2e gros débat en 1 semaines lol

je corais revivre les belles années de la DB lol!

_________________
DG non disponible! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 13:02

Hmmm je ne mentirai pas, je crois que je suis encore un nouveau Jeff je suis arrivé debut septembre ; Date d'inscription: 05/09/2011. Tu as inversé les jours et mois lol !!!

Anyway sujet clos pour moi Arrow

On aura l'occasion de se jaser plus tard... Anyway ya quand meme 28 autres equipes avec qui on peut encore trader lol Razz

Pis si tu veux trader d'ici la, ca ma me faire plaisir, je vais meme te fournir le sex-on-the-beach et la serviette de plage si tu viens cogner a la portes des KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 13:18

Je trouve que tu fais une belle job LA. Tu fais parti des nouveaux avec Anaheim et Winnipeg qui se sont très très bien intégrés !

Là où j'emets une limite, c'est lorsque les nouveaux DG ne connaissent pas tous les rudiments de la ligue et qu'ils bougent sans connaître la bonne façon que la ligue fonctionne.

Par exemple, Colorado voulait transiger Thornton parce qu'il allait être UFA à la fin de la saison et qu'il pensait qu'il le perdrait contre rien. Il a alors pris la meilleure offre qu'il avait reçu selon lui alors qu'on sait très bien qu'un UFA comme Thornton dans la DB, ca ne part jamais de l'équipe à laquelle il appartient mais ca il ne le savait pas puisqu'il est un nouveau DG qui ne connait pas les façons de faire, ni les réglements de la ligue.

Alors oui, c'est nécessaire d'encadrer les nouveaux pour le bien de la ligue.

Si le nouveau DG t'arrive avec un pick 1 contre un 7e défenseur et un 2e gardien par exemple, c'est le devoir de l'ancien DG de rétablir les choses et de dire que ca vaut pas plus qu'un pick 2 au total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 18:08

Si tu veux pas trader avec les nouveaux, trade pas c'est ton choix, mais ça sert a rien du tout de mettre ça sur le forum. De un c'est du niaisage, de deux ça ne nous regarde pas, et de trois tu ne parais pas vraiment mature. Y'a personne qui oblige personne à trader avec qui que ce soit, tout le monde a certains dgs avec qui ils évitent de trader parce qu'ils ne sont jamais sur la même longueur d'onde et y'a personne qui rapporte ça sur le forum parce que ça ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 19:43

1- Relaxons un peu, on parle ici d'un JEU pour s'AMUSER!

Concernant les transactions, c'est un peu relatif, selon les besoins et les intérêts. Ici, plusieurs DG SURévalue les jeunes et les choix au repêchage. Un jeune, ça n'aide en rien à gagner. C'est de l'AVENIR!

Deuxièmement, il y a un PRÉSIDENT, qui possède assez de jugement et d'expérience pour voir si une transaction est totalement inacceptable. Je crois que la transaction de Joe Thornton est un bon exemple. Steve a réagit et il a très bien fait ça.

Message aux "nouveaux"; Prenez le temps de voir votre équipe évoluée, mais AMUSEZ-VOUS!
Message aux "anciens": ouvrez-vous une bière et RELAXER! Arrêtez de TOUJOURS vouloir GAGNER les transactions et PRENEZ des risques. vous êtes rendus CONSERVATEURS!

Merci bonsoir, salut mister!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 19:51

chek qui ses qui dit que les autre sont conservateur, steph tu trade pas souvent Razz

_________________
DG non disponible! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 20:34

phoenix a écrit:
chek qui ses qui dit que les autre sont conservateur, steph tu trade pas souvent Razz

Car je ne vais pas sur MSN et je ne prend pas le temps de faire des offres, des contre-offres etc, etc! En fait, j'ai moins le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! EmptyMer 9 Nov - 20:35

C'est pour ca que j'ai pas souvent de réponse quand je t'envoie un mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG non disponible! Empty
MessageSujet: Re: DG non disponible!   DG non disponible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG non disponible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1st disponible?
» disponible à NYI
» disponible
» Def de 78 de Def disponible
» Def #1 Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: