LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aux fans des prédictions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aux fans des prédictions Empty
MessageSujet: aux fans des prédictions   aux fans des prédictions EmptyVen 29 Avr - 12:29

La finale de la beer cup commencera bientot entre Tampa bay et Chicago. Tampa bay a vaincu sans difficultés caroline en 5 match, apres avoir vaincu montréal en 5 match également. De mon coté, apres avoir vaincu St-Louis en 7 match, j'ai réucci a passer par dessus nashville(4) et Phoenix(5).

Avec un % d'efficasité de 928, CUJO est le deuxième de la beer cup derriere...Aebisher, le gardien de TB.

L'un des seul avantage que je doit avoir, c'est aqu niveau de l'implication de tous mes trio...Madden est mon meilleur marqueur(ligne 3 et 4)suivi de roberts et messier(ligne 2) ainis que de zhamnov et smolinski(ligne 1)

Par contre lors des trois match contre TB cette année, j'ai une fiche de 0-3 avec des défaites de 5-1, 5-2 et 6-4 dans lesquels joseph a a peine 800 de % d'éfficassité!!!

Avis aux experts...on attend vos prédictions!!|

P.S.: Ca commence quand??
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

aux fans des prédictions Empty
MessageSujet: Je crois pouvoir gagner!   aux fans des prédictions EmptyVen 29 Avr - 15:17

Allo les boys



Mon équipe se situe présentement où je l'espérais!! Alors, un bail en premiere ronde de la beer cup, j'ai joué 10 parties pour me rendre en finale.

Sincèrement, sans rien enlever à Chicago, je crois possèder l'Équipe pour gagner la Beer Cup. Comme je l'avais mentionné, la blessure à Allison m'a fait perdre une place en série. La, il ne peut pas se blesser et Aebisher ne peut pas se fatiguer!

Cependant, je souhaite bonne chance à Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

aux fans des prédictions Empty
MessageSujet: Re: aux fans des prédictions   aux fans des prédictions EmptyVen 29 Avr - 17:09

peut importe qui va gagner sa va se finir en 5 mais ses de savoir quel equipe sera la plus dominante des 2, moi ji vais avec chicago puisque il ma umilier moi et nashville en séri allor jvois pas pourquois i srait pas capable de passer au travers de tampa
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

aux fans des prédictions Empty
MessageSujet: Re: aux fans des prédictions   aux fans des prédictions EmptySam 30 Avr - 19:08

entk une chose qui est sur c que sa va etre une bonne série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux fans des prédictions Empty
MessageSujet: Re: aux fans des prédictions   aux fans des prédictions EmptyDim 1 Mai - 8:45

Moi je crois que Tampa va gagner en 6!

Désolé pour mon ti frère!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

aux fans des prédictions Empty
MessageSujet: Re: aux fans des prédictions   aux fans des prédictions EmptyDim 1 Mai - 14:25

Je crois également que Tampa va l'emporter en 6 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux fans des prédictions Empty
MessageSujet: Re: aux fans des prédictions   aux fans des prédictions EmptyDim 1 Mai - 14:53

Chicago en 7, le meme nombre de points sauf que Chicago a connu une excellente fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux fans des prédictions Empty
MessageSujet: Re: aux fans des prédictions   aux fans des prédictions EmptyDim 1 Mai - 15:00

Tampa en 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux fans des prédictions Empty
MessageSujet: Re: aux fans des prédictions   aux fans des prédictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux fans des prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux fans du CH
» Pour les fans du Ch
» Les Oilers Vs Leur fans
» Pour les fans de soccer
» Pour les fans de Chuck Norris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: