LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une plaie dans le vestiaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une plaie dans le vestiaire? Empty
MessageSujet: Une plaie dans le vestiaire?   Une plaie dans le vestiaire? EmptyMer 16 Nov - 13:06

Avec la séquence de misère que le Canadien connaît présentement, nous, en tant que journaliste avare de potin et de pointage du doigt, nous nous devions de trouver un coupable, une plaie, un indésirable qui pourrait nuire aux succès de l'équipe. Après plusieurs consultations avec mes amis experts journalistes affecté à la couverture du Canadien, nous avons convenu que Kristian Huselius était le joueur que nous devrons pointer du doigt pour la piètre performance de l'équipe!

Huselius a connu un excellent début de saison mais ne fait plus rien depuis environ six parties, si ce n'Est pas plus. Selon les rumeurs que je débute aujourd'hui même, Huselius ne serait plus le bienvenu dans l'entourage du CH. Toujours selon m source, mon BlackBerry passé date, l'équipe tenterait de l'éloigner le plus possible du vestiaire afin de ne pas déranger les gars qui veulent vriament travailler.

Toujours selon mon seul contact dans mon BlackBerry, Huselius aurait été offert aux 29 autres équipes de la ligue mais personne n'aurait voulu de ce joueur à l'éthique de travail plus ou moins discutable.

En terminant, j'ai jasé longtemps seul sur mon BlackBerry hier et il me disait qu'une méga transaction serait en préparation entre le CH et les Bruins. En effet, le CH cèderait aux Bruins Jimmy Howard ainsi que Jussi Jokinen, en retour, le CH metterait la main sur Kari Lehtonen et James Neal!

- René Lapage -
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Une plaie dans le vestiaire? Empty
MessageSujet: Re: Une plaie dans le vestiaire?   Une plaie dans le vestiaire? EmptyMer 16 Nov - 13:07

Habs a écrit:
Avec la séquence de misère que le Canadien connaît présentement, nous, en tant que journaliste avare de potin et de pointage du doigt, nous nous devions de trouver un coupable, une plaie, un indésirable qui pourrait nuire aux succès de l'équipe. Après plusieurs consultations avec mes amis experts journalistes affecté à la couverture du Canadien, nous avons convenu que Kristian Huselius était le joueur que nous devrons pointer du doigt pour la piètre performance de l'équipe!

Huselius a connu un excellent début de saison mais ne fait plus rien depuis environ six parties, si ce n'Est pas plus. Selon les rumeurs que je débute aujourd'hui même, Huselius ne serait plus le bienvenu dans l'entourage du CH. Toujours selon m source, mon BlackBerry passé date, l'équipe tenterait de l'éloigner le plus possible du vestiaire afin de ne pas déranger les gars qui veulent vriament travailler.

Toujours selon mon seul contact dans mon BlackBerry, Huselius aurait été offert aux 29 autres équipes de la ligue mais personne n'aurait voulu de ce joueur à l'éthique de travail plus ou moins discutable.

En terminant, j'ai jasé longtemps seul sur mon BlackBerry hier et il me disait qu'une méga transaction serait en préparation entre le CH et les Bruins. En effet, le CH cèderait aux Bruins Jimmy Howard ainsi que Jussi Jokinen, en retour, le CH metterait la main sur Kari Lehtonen et James Neal!

- René Lapage -

Pas déjà des regrets ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une plaie dans le vestiaire? Empty
MessageSujet: Re: Une plaie dans le vestiaire?   Une plaie dans le vestiaire? EmptyMer 16 Nov - 13:11

San Jose a écrit:
Habs a écrit:
Avec la séquence de misère que le Canadien connaît présentement, nous, en tant que journaliste avare de potin et de pointage du doigt, nous nous devions de trouver un coupable, une plaie, un indésirable qui pourrait nuire aux succès de l'équipe. Après plusieurs consultations avec mes amis experts journalistes affecté à la couverture du Canadien, nous avons convenu que Kristian Huselius était le joueur que nous devrons pointer du doigt pour la piètre performance de l'équipe!

Huselius a connu un excellent début de saison mais ne fait plus rien depuis environ six parties, si ce n'Est pas plus. Selon les rumeurs que je débute aujourd'hui même, Huselius ne serait plus le bienvenu dans l'entourage du CH. Toujours selon m source, mon BlackBerry passé date, l'équipe tenterait de l'éloigner le plus possible du vestiaire afin de ne pas déranger les gars qui veulent vriament travailler.

Toujours selon mon seul contact dans mon BlackBerry, Huselius aurait été offert aux 29 autres équipes de la ligue mais personne n'aurait voulu de ce joueur à l'éthique de travail plus ou moins discutable.

En terminant, j'ai jasé longtemps seul sur mon BlackBerry hier et il me disait qu'une méga transaction serait en préparation entre le CH et les Bruins. En effet, le CH cèderait aux Bruins Jimmy Howard ainsi que Jussi Jokinen, en retour, le CH metterait la main sur Kari Lehtonen et James Neal!

- René Lapage -

Pas déjà des regrets ? clown

les regrets sont sur l'ensemble de mon début de saison jusqu'à maintenant!!! Mais à Montréal, dans la DB comme dans la NHL, ça prend un coupable!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une plaie dans le vestiaire? Empty
MessageSujet: Re: Une plaie dans le vestiaire?   Une plaie dans le vestiaire? EmptyMer 16 Nov - 13:35

Le DG a bougé aujourd'hui et non ce n'est pas Kristian Huselius qui a été sacrifier masi plutot le vétéran David Legwand qui faisait état de véritable leader dans le vestiaire.

M. Charland a tout simplement voulu passer un message que personne n'Est à l'abris et qu'il est prêt à accepté son échec pour mieux repartir.

Suite à cet échange, en conférence téléphonique, le DG du Canadien a fait savoir qu'il y aurait plusieurs mouvements de personnels. En effet, Doug Weight, qui jouait dans les mineures depuis le début de la saison rejoindre le gros club du Canadien dans les prochains jours. Nick Spaling devrait quant à lui se retrouver à Hamilton alors que Vaclav Prospal évoluera à la position de centre et laisser la place à Alex Steen sur le flanc gauche.

Voici ce à quoi pourrait ressemble les trios du Canadien:

Jokinen - Giroux - Brière
Steen - Prospal - Alfredsson
Huselius - Fiddler - Johnson/Stewart
Moen/Tambellini - Weight - Neil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une plaie dans le vestiaire? Empty
MessageSujet: Re: Une plaie dans le vestiaire?   Une plaie dans le vestiaire? EmptySam 19 Nov - 10:28

Autre revers du CH!

Décidément, le Canadien a toute les difficultés au monde d'enligner deux victoires consécutives. Après une belle victoire de 6-4 face aux Sharks, l'équipe a baissé pavillon face aux Blues, au compte de 5 à 3.

Dans cette cause perdant, Kristian Huselius est sorti de sa torpeur en enfilant deux buts, ses septième et huitième de la saison. Capitaine Brière a continué sur sa lancée pour inscrire son 16e filet de la campagne, ce quilui donne le premier rang à ce chapitre à travers la ligue. Curtis McElhinney défendait la cage, il s'agissait de son premier revers en trois départs.

Avec un calendrier plus ou moins chargés pour la prochaine semaine, Jimmy Howard devrait voir passablement d'action. Effectivement, il devrait être en mesure de prendre part aux quatre rencontre des siens cette semaine face, en premier lieu, au puissant Penguins à Pittsburgh. Par la suite, il recevra la visite de Tampa, visitera Ottawa et terminera sa semaine de travail avec une rencontre à Montréal, face aux Hurricanes de la Caroline.

"Jimmy, malgré sa fiche, nous donne une chance de l'emporter à chaque jour. Évidemment qu'il n'est pas satisfait de son jeu, mais il discute constamment avec notre entraîneur des gardiens afin de peaufiner sa technique. Le fait d'Avoir la possibilité de prendre part à tous les matches cette semaine lui permettra de prendre son rythme de croisière."

Entre temps, tel que mentionné plus tôt, l'équipe tarde à prendre son rythme, heureusement pour eux, capitaine Brière et Claude Giroux, qui vient tout juste d'être nommé Assistant au Capitaine, prennent le contrôle de l'équipe. Brière avec ses 16 buts et 20 points tandis que Giroux domine l'équipe avec ses 13 assistes (16 points). Drew Doughty, après un léger creux de vague, est revenu en forme lui aussi face aux Blues, il a maintenant 14 points (2-12) en 17 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Une plaie dans le vestiaire? Empty
MessageSujet: Re: Une plaie dans le vestiaire?   Une plaie dans le vestiaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaie dans le vestiaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta ne sera pas dans la course dans la section Sud-Est
» Le DG des Penguins varlopent les joueurs dans le vestiaire
» Tu sais que tu es dans l'Ouest dans la Db quand ...
» Rivet déménage dans la NHL et dans la DB!! (Trade Ott - Was)
» Anaheim dans la NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: