LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drôle de classement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Drôle de classement Empty
MessageSujet: Drôle de classement   Drôle de classement EmptyMer 30 Nov - 18:09

Salut les boys;

Je ne trippe pas trop sur le simulateur encore cette année, car je trouve le classement un peu bizarre!

Comment expliquer le 12e rang dans l'Est des Devils. Cette équipe là à Stamkos, Datsyuk, Ryan, Skinner, Luongo dans son club. C'est une équipe très solide sur papier!

Washington premier dans l'Est; Oui, Marleau, Zetterberg, Keith et Weber, mais je ne pense pas qu'il serait aussi haut!

Dans l'Ouest; Calgary, Détroit et San Jose ne sont pas en séries, malgré de gros clubs et Saint-Louis est 3e dans l'Ouest et Anaheim est 7e..!

Mon club est 11e dans l'Est entre Caroline et New Jersey..! Ça va, mais c'est un peu drôle d'être entre ses deux clubs plus fort que moi!

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Drôle de classement Empty
MessageSujet: Re: Drôle de classement   Drôle de classement EmptyJeu 1 Déc - 12:05

Oui et non...

Je sais qu'il va y avoir une mise à jour pour améliorer le random du simulateur dès l'an prochain.

Cependant c'est bien de voir des surprises et il y en a dans la nhl aussi...

Aurais tu placé Toronto aussi haut dans l'Est, aurais tu placé Minny au premier rang dans l'Ouest ?

C'est un peu la même chose dans la db...

Mais desfois c'est un peu n'importe quoi comme NYR l'année dernière avec son Andrew Brunette..

Donc ça dépend mais en gros je trouve ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de classement Empty
MessageSujet: Re: Drôle de classement   Drôle de classement EmptyJeu 1 Déc - 12:10

Très surpris de ne pas être nommé dans la liste des surprises.

Oui ok j'ai Miller dans les buts, mais ma défensive est jeune et peu profonde (Hedman et Pietrangello sont mes 2 premiers D).

À l'attaque j'ai les cotes de l'an passé de Backstrom qui sont ordinaires avec Kulemin et Holmstrom c pas une ligne de match étoile. Après Sam Gagner avec Ennis et Stillman, le reste s'est des plombiers. J'ai l'équipe qui a marqué le plus de but dans l'Ouest, comment expliquer ça ?

Je trouve ça vraiment bizarre que je me batte pour la première place de ma division.

Mais comme dit Boston, ca se joue sur la glace, personne à de certitude sur l'issue d'un classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de classement Empty
MessageSujet: Re: Drôle de classement   Drôle de classement EmptyJeu 1 Déc - 12:16

C'est simple. Il te faut 3-4 bons joueurs. Le reste des joueurs moyens. Comme Washington.

Plus ta un gros club, moins tu gagnes dans la DB. Le sim aime pas ça les gros clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de classement Empty
MessageSujet: Re: Drôle de classement   Drôle de classement EmptyJeu 1 Déc - 12:27

Haha ca veut dire rien dire non plus, l'année que NJ à gagner il avait un gros club, lorsque j'ai gagné la coupe j'avais Gionta sur ma 4eme. C'Est plus d'avoir une bonne combinaison qui fite !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Drôle de classement Empty
MessageSujet: Re: Drôle de classement   Drôle de classement EmptyJeu 1 Déc - 12:47

La chimie c'est ce qui a de plus important.

J'ai 2 débuts de saison atroce depuis la début de la ligue et j'ai fait de gros changements et ça m'a toujours payé au bout de la ligne !

Faut pas avoir peur de faire de gros moves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de classement Empty
MessageSujet: Re: Drôle de classement   Drôle de classement EmptyJeu 1 Déc - 13:32

Depuis le début de l'année sont partis : Heatley, Foote, Babchuk, Timonen, Hainsey, Stafford, Halpern, etc.

sont arrivés : Morrow, Michalek, Bouwmeester, Talbot, Komisarek, Gagné, etc.

Jveux ben faire des gros moves mais ya ben des limites !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Drôle de classement Empty
MessageSujet: Re: Drôle de classement   Drôle de classement EmptyJeu 1 Déc - 16:44

je hais tellement brunette  Razz le sim est contre moi fait gagner NYR et me fait perdre stanner Sad on peut tu envoyer des fleur au sim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Drôle de classement Empty
MessageSujet: Re: Drôle de classement   Drôle de classement EmptyJeu 1 Déc - 22:50

Po;
Stastny 1 but en 21 matchs
Darche 4 buts en 21 matchs

Essai ça; Mets 1-3-1 au lieu de 1-2-2 pour tes deux premiers trios!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de classement Empty
MessageSujet: Re: Drôle de classement   Drôle de classement EmptyJeu 1 Déc - 23:19

Présentement, c'est autoline. Jme suis écoeuré de tout essayer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de classement Empty
MessageSujet: Re: Drôle de classement   Drôle de classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole !
» c drole :D
» un drôle de nom
» Jtrouve sa drole :P
» Trop drôle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: