LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA)

Votre avis ?
Avantage LA
Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) Vote_lcap13%Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Avantage CGY
Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) Vote_lcap63%Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Les deux pour leurs raisons
Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) Vote_lcap24%Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Calgary
Personne d'influence
Calgary

Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) Empty
MessageSujet: Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA)   Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) EmptyMer 30 Nov - 21:21

Rebonjour, c'est encore moi qui ai réussi à faire une transaction (c'Est fou à quel point je passe de pas bouger à faire 2 moves en deux jours ) Mais comme dit dans l'autre trade, ma masse commencait à devenir serrés ... et ca sera maintenant chose du passé. Je prend une chance de donné pas mal pour avoir un jeune que j'aime bien !

Vers Los Angeles : Saku Koivu-Shane O'Brien-Willie Coetzee

Vers Calgary : Luca Sbisa-Bred Ledba.

Donc voilà, je crois bien au rôle que Sbisa va avoir avec les Ducks pour dans le futur. Lebda c'était seulement pour aider le salaire de LA.

Pour ce que je donne, Koivu était utile dans mon club, mais il jouait sur un 3eme trio et 3,5 millions c'était douloureux. O'Brien il est un bon défenseur défensif mais j'avais une belle profondeur à la défensive. Coetzee c'est un jeune à détroit qui pourrait bien se développer.

Donc voilà, je sauve près de 4 million de salaire et je recois un jeune que j'aime bien et qui m'aideras pour le futur ! Et les Kings essaie de s'améliorer pour cette année !

Mon alignement ressemble maintenant à

Kunitz-Getzlaf-Perry
Jokinen-Staal-Selanne
Jones-Betts-Parenteau
Smithson-Mcclement-Little

Lydman-Shattenkirk
Bogosian-Schenn
Allen-Ian White

Bryzgalov
Dubnyk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA)   Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) EmptyMer 30 Nov - 21:34

Que rajouter de plus ?...

Il fallait que ca bouge a LA et on l'a fait. Nous avions besoin d'un bon 2eme centre fiable et efficace et nous l'avons trouvé en Saku ( Je suis confiant que Saku nen est pas a sa derniere saison, je pense qu'il lui en reste au moins une autre apres son contrat ). De plus nous ajoutons un tres bon atout a une defensive qui eprouve quelques failles. Et Coetzee, et bien, c'est Coetzee. Voyons ce que ce jeune homme a à nous demontré. Pour etre honnete, nous avons surtout été charmé par son lieu de naissance...

Mais malheureusement, on a di sacrifié un jeune poulet en qui nous fondions beaucoup d'espoir, Luca Sbisa. Mais cest sans rancune qu'il s'envole pour la ville du Stampede, nous allons nous envoyé des textos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA)   Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) EmptyMer 30 Nov - 21:36

Euh nous avons oubliez de mentionner que Brett Lebda a aussi pris la direction de Calgary... Désolé Brett sans rancune...
Tampa
Personne d'influence
Tampa

MessageSujet: Re: Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA)   Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) EmptyMer 30 Nov - 22:04

Luca Sbisa, je pense qu'on parle d'un 4e défenseur, maximum, à mes yeux!

Saku, on parle d'un gars d'encore 40-45 points et O'Brien, 6e défenseur!
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
DG Leafs
Personne d'influence
DG Leafs

MessageSujet: Re: Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA)   Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) EmptyJeu 1 Déc - 16:45

Calgary ramasse beaucoup de bons jeunes dégfenseurs récemment avec Bogosian, Schenn et maintenant Sbisa!

La clé du succès pour les Kings dans cette transaction sera surement que Coetzee aboutisse NHL!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA)   Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA) Empty

Des salaires quittent Calgary ( CGY-LA)
Page 1 sur 1