LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ryan Nugent-Hopkins

Aller en bas 
+2
DGhurricanes
DevilsNJ
6 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 3 Déc - 12:42

Salut les boys,

Ryan Nugent-Hopkins, quel joueur de hockey. à 18 ans, il occupe présentement le 5e rang des pointeurs de la NHL.

Plusieurs le trouvait trop frêle pour jouer dans la NHL et même plusieurs voulaient qu'il retourne dans la WHL.

Il devance l'ensemble des recrues et 8 points devant un certain Craig Smith (qui sort de où? Les rangs universitaires)!

Il forme l'un des meilleurs duos de la ligue avec Jordan Eberle.

Les Oilers possèdent toute une relève avec Taylor Hall, Ryan Nugent-Hopkins, Jordan Eberle, Magnus Paajarvi (qui doit se replacer)!

J'opterais pour un move avec Sam Gagner pour aller chercher un défenseur plus offensif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 3 Déc - 13:42

Omark ou gagner a Toronto et Cody franson a Edmonton !! Ca ca ferait mon affaire !

RNH , pas le plus spectaculaire mais quel joueur intelligent , une vision de jeux incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 3 Déc - 13:43

Il m'impressionne le RNH !

Je ne le pensais pas si dominant.

On a bcp entendu parler de Hall et Seguin et bcp moins de RNH.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 3 Déc - 17:01

RNH, les gens hésitait entre lui et Larsson en début d'année, avant le repêchage

Dire que l'an passé, il n'a pas fait team canada, contrairement à Couturier..!

Cette année, il est 5e pointeur, imaginez, 5e!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptyJeu 8 Déc - 4:54

Ryan Nugent-Hopkins made franchise history tonight by becoming the fastest Oilers rookie to reach 30 points. His third-period goal against the Hurricanes gave him 30 in 28 games — 10 games quicker than Jason Arnott in 1993-94.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptyJeu 8 Déc - 18:20

Mallade !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptyVen 9 Déc - 23:17

Salut les boys,

J'écoute le match entre les Oilers et l'Avalanche, mais honnêtement RNH, quel joueur de hockey. Tout un passeur. C'est un excellent fabriquant de jeu.

Hall étant blessé, Sam Gagner joue avec RHN et Eberle et il produit..! Ce n'est pas du hasard!

Le Calder est assuré pour Ryan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptyVen 9 Déc - 23:23

cest fou hein ! Y se passe dequoi a chaque fois quil est sur la glace ..dommage que sa pire game selon moi avait été contre le CH a MTL ...dailleur yavais joué un ptit 13-14 minutes un affaire dememe... avec eberle et hall cest tout un show .... Gagner... ouin comme tu dis ya pas de hasard la dessus cest clair !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 10 Déc - 9:51

Il est 6e pointeur de la NHL à 18 ans;

On parle d'une saison autour de 85 à sa première année. Honnêtement, je pense qu'il sera même au prochain J.O dans 3 ans!

Une chance que les Oilers n'ont pas écouté les gens et échangé leur premier choix pour un gars comme Larsson et un autre choix de première ronde genre!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 10 Déc - 11:01

Steph... Larsson va être tout un défenseur aussi. Laisses passer un peu de temps encore et Larsson devrait avoir un impact sensiblement comparable à RNH. Mais je dois avouer moi aussi que je pensais pas qu'il serait aussi dominant... tout un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 10 Déc - 11:15

j'étais dans les premiers à douter que RNH soit retourné junior afin qu'il prenne plus de masse, semblerait qu'il aurait pris pas loi n de 20 livres entre le draft et le camp d'entraînement, jumelé à Hall, ils sont tout simplement intouchable... Un gros bonhomme marqueur comme Hall, accompagné d'un plaumaker comme Hopkins, WOW les Oilers ont un duo d'impact d'envergure pour les prochaines années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 10 Déc - 14:02

20 livres en un été.. ca en prend des shakes! Grossir aussi vite , ca pourait affecter la mobilité dun joueur qui a pas le talent naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 10 Déc - 14:14

Coach Tom Renney has decided to play Ryan Nugent-Hopkins on both power plays.
Renney finds that Nugent-Hopkins offensive talent is so good that it is in the best interest of the team to just let the 18-year-old play on both power plays

Ca c'est avoir la confiance de son coach Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 10 Déc - 16:54

Un jeune de 18 ans, ça va vite le poids!

Hall est présentement blessé, mais oui, les Oilers seront bons longtemps avec Eberble-RNH_Hall!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10633
Date d'inscription : 05/12/2009

Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 10 Déc - 17:02

Eberle est incroyable! Je l'ai dans mon pool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 10 Déc - 17:46

Tampa a écrit:
Un jeune de 18 ans, ça va vite le poids!

A 30 aussi mais dans le mou
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins EmptySam 10 Déc - 18:26

DG Leafs a écrit:
Eberle est incroyable! Je l'ai dans mon pool! cheers

Moi je l'ai dans ma team! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Ryan Nugent-Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Ryan Nugent-Hopkins   Ryan Nugent-Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Nugent-Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Kesler
» Ryan Ellis
» Ryan Smyth
» Ryan Getzlaf
» Ryan White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: