LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NYI continue son magasinage du temps des fêtes!

Aller en bas 
+5
Pittsburgh
DevilsNJ
DG Minnesota
DGhurricanes
islanders_dg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voilà
NYI
NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Vote_lcap9%NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Caroline
NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Vote_lcap64%NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Vote_rcap
 64% [ 7 ]
égal
NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Vote_lcap0%NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NYI s'en vient avec un bon petit club!
NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Vote_lcap27%NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptySam 3 Déc - 22:39

NYI semble y aller all in pour cette année et sacrifie encore beaucoup de jeunesse pour faire l'acquisition d'une pièce du casse-tête.

Donc, NYI s'est tourné vers la Caroline pour faire l'acquisition de Kevin Bieksa. En plus de Bieksa, NYI met la main sur le pic 2 y7 winnipeg.

en retour, ils cèdent aux Hurricanes 2 excellents prospects soit ;

Jon Merrill et Jack Campbell

En conférence, le DG Labarre a été très bref dans ses commentaires; oui c'est cher payé pour ce type de joueur mais nous avons une fenêtre d'ouverte pour faire un long bout de chemin en séries et nous ne voulons pas vivre avec des remords et se dire qu'on aurait dû! On essaye! Dernièrement, nous avons appris qu'il faut vivre le moment présent et non le moment futur...donc on y va pour le présent!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptySam 3 Déc - 22:59

Nous sommes très contents de notre côté d'obtenir ces deux excellents jeunes joueurs, mais malgré tout nous sommes tristes de voir partir Bieksa, qui est un défenseur que nous estimions beaucoup. Il a d'excellentes cotes cette année et il est aussi une excellente aubaine en terme de salaire. Il sera donc plus utile aux Islanders qu'à nous.

De son côté Pascal a accepté de payer le prix et je respecte ça.. il sent qu'il peut gagner cette année et il y va le tout pour le tout. La cure de rajeunissement se continue donc en Caroline, probablement quelques autres changements à venir d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptySam 3 Déc - 23:14

wow quel move pour chando Shocked

Pascal aura pu grand prospect, essayez vous meme pas pour Etem, c'est sur qui va le garder!!!! quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 0:01

DGhurricanes a écrit:
De son côté Pascal a accepté de payer le prix et je respecte ça.. .

Il paie TROP cher pour un défenseur comme Bieksa...!

C'est un 4e défenseur présentement à Vancouver!

Jon Merrill va être considéré comme un des vols du draft 2010 en défense.
Jack Campbell, on parle quand même d'un choix de première ronde, qui fait très bien dans la OHL depuis 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 0:07

Tampa a écrit:
Jon Merrill va être considéré comme un des vols du draft 2010 en défense.

tu te trompe pas avec Justin Faulk steph???? Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par DG Minnesota le Dim 4 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 0:08

moi je considère être capable d'aller chercher un gars comme merrill avec le pick 2...

donc Bieksa pour Campbell...pis pour payer trop cher, quand tu n'essaies rien, tu n'obtiens rien...

Je crierai que je me suis fait volé quand campbell et merrill seront des vedettes et ça ne sera pas pour cette année...ni l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 0:11

Quand Merrill sera top 4 avec les Devils et Campbell #1 à Dallas Wink

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 0:20

Bieksa joue environ 23 minutes par match et s'enligne pour une saison d'environ 40 pts et les Canucks l'ont préféré à Ehrhoff. C'est pas ça que j'appelle un 4eme défenseur moi !! Ce gars là a été, et de loin, le défenseur le plus utile aux Canucks l'an passé en séries... c'est pas un deux de pique non plus là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 1:52

C'est tout de même cher payé mais je suis d'Avis que dans la ligue les fenetres d'opportunités à la coupe sont pas nécessairement grande avant de devoir perdre des pièces pour fiter dans la masse. La preuve, pour l'instant aucune équipe a réussi à gagner la coupe 2 fois !

Donc dans cet optique j'aime qu'un DG prenne les moyens pour essayer de l'obtenir sa coupe meme si c'est au prix de la jeunesse. Avec le fait quer Caroline ne veut pas gagner cette année que des équipes comme NJ, SJ etc aille de la difficulté c'est bien d'être pret à foncer pour les 2 prochaines années

Il donne beaucoup mais dans les circonstance je considère que cet échange réponds aux attentes des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 10:52

Impliquer 2 bons jeunes prospects comme ça pour un Bieksa, je trouve ca effectivement trop cher aussi ! Ce dernier peut jouer bcp de minutes mais il n'accumule plus les pts comme à ses bonnes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 16:45

À propo qu'est ce qui se passe avec jon merril ya pas une game de jouer cette année ????? Suspension par le coach ??????

C'est quand même cher payé ,mais je te souhaite de gagné la coupe !!!!

Pis en passant le trade avec nino niederreiter d'après moi ta fait le bon choix, y se faite sonner solide !!!!!
Sa resemble à une commotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 19:06

Ouin je connais pas la nature de sa suspension , ca m'intrigue moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 19:19

Merrill has been suspended for 12 games by legendary coach Red Berenson for breaking unspecified team rules. While we see things like this happen in college football and basketball generally having to do with problems with boosters or grades, we don’t know what Merrill’s issues were.

Personne sait la nature de la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 22:12

effectivement, la nature de la suspension n'est pas dévoilée nul part, mais ca ressemble à une suspension qui serait reliée à la scolarité...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 22:27

Pas à la scolarité, surement quelque chose qui s'est passé en dehors de l'école et qui a dérangé le programme. Ca reste que c'est pas la 1er fois qu'il est suspendu.

This is not the first time that Merrill, 19, has been disciplined for off-ice actions. When he was with the U.S. under-18 program in Ann Arbor, Mich. in 2009-10, he was suspended for two weeks because of an off-ice incident in which he was accused of what he described as, “harassment” of some girls at his high school (Ann Arbor Pioneer).

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 22:44

ouin je l'avais vu celui là aussi... mais bon moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il fait sur la glace, et ça yé pas pire pentoute. Le ptit caractère va se casser au fur et à mesure qu'il va vieillir et prendre de la maturité j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 22:52

Ca enlève rien que c'est tout un joueur de hockey. Reste juste à savoir si Merrill sera de la formation américaine et où il va jouer cette année: à Michigan ou à Plymouth
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 22:59

Il va jouer à Michigan... ses 12 matchs sont purgés et s'il avait décidé d'aller jouer à Plymouth, il l'aurait fait au début de sa suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyDim 4 Déc - 23:35

Ca fait presqu'un mois que ces matchs sont terminés et il n'a toujours pas joué. La question se pose encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyLun 5 Déc - 17:56

DG Minnesota a écrit:
Tampa a écrit:
Jon Merrill va être considéré comme un des vols du draft 2010 en défense.

tu te trompe pas avec Justin Faulk steph???? Twisted Evil Twisted Evil

Non il se trompe avec Jérome Gauthier-Leduc
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyLun 5 Déc - 22:19

Pittsburg a écrit:
Ca fait presqu'un mois que ces matchs sont terminés et il n'a toujours pas joué. La question se pose encore

Euh... il avait 12 matchs de suspension et l'équipe a maintenant joué 12 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyLun 5 Déc - 22:21

Michigan a 18 matchs de jouer cette saison à date Cool
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyLun 5 Déc - 22:22

ok ouin, j'avais vu les matchs de conférence. Je sais pas ce qui se passe alors ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyMar 6 Déc - 11:21

les games hors conférence sont considérées comme exhibition, peut-être que les suspensions ne comptent pas
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! EmptyMar 6 Déc - 11:38

Il était sensé revenir en novembre et il n'est toujours pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: NYI continue son magasinage du temps des fêtes!   NYI continue son magasinage du temps des fêtes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NYI continue son magasinage du temps des fêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» break du temps des fetes
» Pause du temps des Fêtes?
» Pause du temps des fêtes
» horaire du temps des fêtes?
» Temps des fêtes de merde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: