LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Tomas Kaberle à Montréal!

Aller en bas 
+8
DevilsNJ
Habs
Pittsburgh
DGhurricanes
Vegas
islanders_dg
Boston
DG Leafs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 11:57

Whoa!

Y'est mieux de bien jouer, parce que sinon au moins le contrat de Spacek finissait c'tannée!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 12:02

C'est moi ou le CH vient encore d'aller chercher un gros contrat pour un joueur qui a terriblement ralentit !?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 12:04

Kaberle a décu depuis qu'il a quitté Toronto, mais je crois encore en lui, surtout s'il porte l'uniforme bleu-blac-rouge! Je crois qu'il peut aider la pointe du PowerPlay, il formait un duo redoutable avec Bryan McCabe dans le temps! J'ai très hâte de le voir jouer!

Par contre y'est mieux de performer!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 12:12

siboire, pourquoi tout le monde dompe leur gros salaire dans la cour du CH?? siboire, est-ce qu'il y a quelqu,un qui va se réveiller pis qui va faire un ménage...un esti de ménage!!! C'est aps des farces, je ne suis même pu capable d'écouter une période au complet tellement ils sont plattes!!! Le seul bout que j'ai aimé hier c'est quand les Sedin étaient sur la glace en overtime, wow, là ça y allait au toast dans zone du CH...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 12:13

hahahahahah!!!!!!


j'ai mal aux côtes! Trop pissant!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 13:17

Oh que je lui souhaite de performer le ptit Thomas...

mais bon disons qu'il a pas coûté trop cher... mais s'il fallait qu'il performe pas... ouf qu'on a pas finit d'en entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 13:22

Je ne partage pas votre dérision. Faut oublier qu'on se débarasse de Spacek, qui comptait sur koi 3.2M$ 3.5$ Kaberle pour environ 1M$ de plus rendu là c'est pas si grave.

Spacek a de la misère a suivre, je ne dis pas que Kaberle sera la solution pour le CH, mais j'ai hâte de voir ça. Il est dur à évaluer, j'avoue qu'avec le BOS il fesait dur sans bon sens. Avec CAR c'est tellement dur a évaluer. même Éric Staal a de la misère.

TK gauthier a brassé la soupe un peu, on verra, mais je veu dire c'est pas si pire que le gens disent.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 13:50

le probleme vient du fait que Spacek est UFA a la fin dla saison...alors Gauthier vient de s'accrocher un autre boulet financier à la cheville!!!! Kaberle est sous contrat pour 2 autres années!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 13:54

J'suis bien conscient que ça pourrait faire mal, mais il faut donner la chance au coureur!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 14:24

Encore sous contrat avec le CH pour la saison 2013-2014 (dans 2 autres saisons)

Brian Gionta : 5 millions
Mike Cammaleri : 7 millions
Scott Gomez : 4,5 millions
Plekanec : 5 millions
Cole : 4 millions

Markov : 5,75 millions
Kaberle : 4,5 millions


total : 35,75 millions de jammé avec des gars qui sous produisent, sont blessés ou TRES décevants


Esperez pas que ca s'améliore dans les prochaines années! car a part Plecky, ils sont tous sur la pente descendante, certains plus abrupte que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 14:26

Real_ESPNLeBrun Pierre LeBrun
Heard from an NHL GM who was absolutely shocked Carolina was able to move Kaberle's contract

Ca en dit long sur le deal Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 15:02

la valeur de Kaberle est passée de Joe Colborne + pick 1 pour 3 mois d'hockey à Spacek pour 2 ans et demi de hockey...ça en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15017
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 17:19

mais reste que ça nous coûte pas trop cher, sauf sur la masse salariale...

Le PP n'allait nul part et ce n'est surement pas Spacek qui aurait pu le relancer, ça vaut la peine de tenter ça, Gauthier bouge encore mais aucun choix n'a été donner et contrairement aux gestes que Gauthier a fait par le passer, le gars ne sera pas UFA et ne le laissera pas partir pour rien après avoir donné un choix de 2 pour lui!

Bref, dans l'ensemble et pour ce qu'il pourrait apporter (et non ce qu'il apportera) je me dis tout de même satisfait, laissons la chance de disputer quelques rencontres, de s'acclimater à l'équipe avant de basher le move...

Et d'un autre côté, j'en reviens pas comment Gauthier ne cherche qu'à sa sauver la face à chaque fois... Il devait avoir un ptit post-it de G. Molson sur son bureau à matin qui disait: "Fait d'quoi bout d'viarge!"
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 17:22

Justement, la valeur de Kaberle est à son plus bas et j'aime bien le move.

Kaberle a 33 ans, 931 matchs dans la NHL. Ça va aider à stabiliser la défensive du CH. Il a des statistiques intéressantes;

L'an passé, 47 points, l'année d'avant, 49 points!

Oui, il n'a pas bien fait à Boston avec seulement 9 points en 24 matchs, mais on s'attend que son temps de glace était réduit.

À Montréal, il se doit de jouer entre 22 et 24 minutes. De toute manière, il sera parti les 4 premiers défenseurs. Le CH n'avait pas le choix, 4 défenseurs de l'alignement sur 6 n'avaient même pas 2 saisons dans la NHL! Ça prenait un peu de talent et d'expérience.

Finalement, Gomez, le CH va le racheter son contrat et payé le 2/3 pour libérer une partie de son salaire sur la masse d'ici la fin de la saison dans le style de Yashin! :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 19:00

OKey....le ch a été cherché Kaberle et un contrat un peu plus gros....personne ne doute que celui-ci a plus de talent que Spacek....Mais je serait pas surpris que ce soit Muller qui ait demandé à faire ce move. Selon ce qu'on lit, Spacek est un tres bon gars d'équipe....c'est p-e ce qui manquait en Caroline. Captain Kirk sait ce qu'il fait. Reste a voir si Kaberle, avec la présence de Gill (ancien coéquipier des maple leaf) saura retrouver la touche d'antan qu'il avait!



Je sais aps pkoi, mais le CH a le don d'aller chercher des joueurs qui nous faisait mal paraître ...après Cole, voici Kaberle ....qui va être le prochain....Umberger ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 19:03

Les Canes voulaient se débarasser de Kaberle. Spacek va leur donner un défenseur correct pour cette année et un très bon gars d'équipe. Faut pas oublier que plusieurs jeunes poussent en défensive chez les Canes. Il y a Faulk qui joue cette année et le jeune Murphy qui est dans la OHL. L'an prochain, Spacek sera plus là et ils vont pouvoir signer un autre joueur avec l'argent épargné.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 20:20

C'est quand même drôle; Kaberle a signé cet été à gros prix en Caroline et après 24 matchs, il est échangé.

Dans le contexte, c'est une bonne acquisition à Montréal, car le retour de Markov n'est pas encore arrêté. Je ne pense pas que Gill soit de retour l'année prochaine;

J'aimerais bien une combinaison suivante;

Markov-Emelin
Subban-Gorges
Gill-Kaberle
Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 20:30

Ouais ben, le problème, c'est que l'on a encore Campoli
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 21:49

Markov ne joue pas pour l'instant!

Depuis le début de la saison, Spacek, Gill, Campoli et Markov ont été blessés. Il a tjrs un def de blesser à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 22:22

Pittsburg a écrit:
Les Canes voulaient se débarasser de Kaberle. Spacek va leur donner un défenseur correct pour cette année et un très bon gars d'équipe. Faut pas oublier que plusieurs jeunes poussent en défensive chez les Canes. Il y a Faulk qui joue cette année et le jeune Murphy qui est dans la OHL. L'an prochain, Spacek sera plus là et ils vont pouvoir signer un autre joueur avec l'argent épargné.

Maudit tu fais exprès pour ne pas nommer Biega! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 22:23

Tampa a écrit:
C'est quand même drôle; Kaberle a signé cet été à gros prix en Caroline et après 24 matchs, il est échangé.

Dans le contexte, c'est une bonne acquisition à Montréal, car le retour de Markov n'est pas encore arrêté. Je ne pense pas que Gill soit de retour l'année prochaine;

J'aimerais bien une combinaison suivante;

Markov-Emelin
Subban-Gorges
Gill-Kaberle
Diaz

La célèbre règle de la DB des 24 matchs avant d'échanger un UFA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 22:25

Pk je nommerais un def qui ferait p-e jamais le club en Caroline. Dumoulin a plus de chance que ton gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 22:28

Biega va te faire mentir! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 22:32

Je vois ça un peu comme Steph.

Le gars a fait 47 pts l'an dernier. Yé pas fini ! Y'a déçu à Boston oui, bcp.

On s'entend que si le gars performait super bien avec les Canes, vous pensez vraiment qu'on aurait seulement dû donner Spacek pour lui ? Le monde chiâle tout ltemps à MTL, ca aucun sens. Comme le cas de Desharnais ! Razz C'est une bénidiction de se débarasser de Spacek !

Dans le fond, on ramasse le contrat de Kaberle que pour 2 ans. Parce qu'on s'entend que celui de Spacek est pas mal semblable pour cette saison et en plus, on ne donne aucune jeunesse !!

On s'entend que Kaberle vs Spacek, le choix est pas difficile ! Surtout que cette saison, ca fonctionne juste pas le PP à MTL fallait tenter un long shot et Kaberle peut être pas mal payant selon moi.

Et Kaberle, si il réussit à reprendre où il a laissé à Toronto l'an dernier, c'est un déf de haut niveau capable de jouer 25 minutes par match, le remplacant de Markov à moyen terme si ce dernier ne revient pas bientôt.

Le monde braille qu'on a perdu Hamrlik mais je m'excuse mais Kaberle lui est supérieur selon moi !

Jpeux juste pas croire qu'un gars comme Kaberle perde tout son talent en un été. Ya pas produit il y a 3 ans, c'est l'an dernier.

On verra mais la défensive en santé du Canadien, si tout se déroule dans le meilleur des mondes sera très bien ! Markov, Subban, Gorges et Kaberle, c'est un solide top 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! EmptyVen 9 Déc - 22:58

voir que Spacek a dejas 2 passes a lheure qui est la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas Kaberle à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kaberle à Montréal!   Tomas Kaberle à Montréal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Kaberle à Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomas Kaberle...
» Kaberle blessé pour 4 mois
» Tomas Vokoun maybe...
» Tomas Vokoun
» Tomas Holmstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: