LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des retraités ou joueur européens cotés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retraités ou joueur européens cotés  Empty
MessageSujet: Des retraités ou joueur européens cotés    Des retraités ou joueur européens cotés  EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:52

Hello à vous tous !


En chekait mes truc aujourd je me suis apperçu qu'après la trade de staal j'ai quand meme encore un lousse de 5 million sur ma masse. Donc je rechecherais des joueurs retraités ou partie en Europe qui ont encores des cotes adéquates. Ca peut être autant un attaquant qu'un défenseur. Tout ce que je demande c'est au moins 1 ou 2 cote «importante» au dessus de 70.

Ce que j'ai à offrir c'est les truc suivant

Luciani, John Mitchell, Patrick Nemeht, Sean O'Donnell, pick 2 year 8 Floride, pick 2 CGY year 10.


J'attends de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retraités ou joueur européens cotés  Empty
MessageSujet: Re: Des retraités ou joueur européens cotés    Des retraités ou joueur européens cotés  EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:55

Pas déja Nemeth de disponible ! Attend genre 4-5 ans et il devrait peut etre jouer ! La patience est une vertue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retraités ou joueur européens cotés  Empty
MessageSujet: Re: Des retraités ou joueur européens cotés    Des retraités ou joueur européens cotés  EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:00

J'ai Frolov avec son 70 de SCORING & 68 PASSING qui pourrait p-e t'etre utile Razz

Envoies moi un MP si ca tinteresses !!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retraités ou joueur européens cotés  Empty
MessageSujet: Re: Des retraités ou joueur européens cotés    Des retraités ou joueur européens cotés  EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:25

je t'ai répondu par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retraités ou joueur européens cotés  Empty
MessageSujet: Re: Des retraités ou joueur européens cotés    Des retraités ou joueur européens cotés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retraités ou joueur européens cotés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les retraites et les droits de joueur
» Trop d'Européens?
» Fini les gardiens Européens!
» les retraités
» retraités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: