LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un appel de G.Molson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un appel de G.Molson Empty
MessageSujet: Un appel de G.Molson   Un appel de G.Molson EmptyMer 21 Déc - 11:10

salut les boys;

Vous êtes chez vous, Geoff Molson vous propose le poste de DG du Canadien de Montréal après le renvoi de Pierre Gauthier. Vous avez une semaine pour faire vos preuves. Vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un appel de G.Molson Empty
MessageSujet: Re: Un appel de G.Molson   Un appel de G.Molson EmptyMer 21 Déc - 11:27

Pour ma part;

1- Je congédie Randy Cunneyworth et j'appelle Clément Jodin du club-école pour terminer la saison. Il parle français, a déjà été dans l'organisation du CH comme adjoint dans la NHL (entre 1998 et 2003). Il connaît bien son hockey.

2- Je mets dehors Trevor Timmins et je le remplace par Serge Boisvert, dépisteur amateur chez le Canadien.

3- J'essaie d'envoyer Andrei Kostitsyn(3.2 M$) et un choix au repêchage à Columbus, en retour de Derrick Brassard (3.2 M$).

4- J'envoie Scott Gomez dans les mineurs et à la fin de la saison, je rachète son contrat.

5- J'essaie de mettre la main sur Philipp Danault, des tigres, contre un Jared Tinordi ou un Danny Kristo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de G.Molson Empty
MessageSujet: Re: Un appel de G.Molson   Un appel de G.Molson EmptyMer 21 Déc - 11:38

- Trevor Timmins, je ne suis pas d'accord. Il fait de la très belle job. Je le laisserais en poste sans problème.

- Scott Gomez, effectivement, je le renvoie dans les mineures aussi mais je ne rachète pas son contrat puisque ce dernier comptera pour 1/3 sur la masse salariale pour les prochaines saisons.

- Randy Cunneyworth vient tout juste d'être nommé. Même si je suis pas d'accord avec son arrivée, je lui accorde un certain sursis mais pas nécessairement jusqu'à la fin de la saison. Le mieux aurait été de laisser Jacques Martin en place jusqu'à la fin de l'année et ensuite procéder au changement.

- Les autres gestes sont trop hypothétiques. Proposer des possibles transactions ne mènent rarement bien bien loin.

- J'entamerais des négociations immédiatement avec l'agent de Josh Gorges, Carey Price et surtout PK Subban. Ce dernier est à son plus bas présentement. Bien que je m'attend à un maximum de 2 ans comme possible entente, je lui proposerais 4M$ pour 2 ans.

Brassard, tu crois qu'il serait une solution ? Il est pas plus gros que les centres que l'on a actuellement et il est signé pour une moyenne de 3.2M$ pour les 4 prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel de G.Molson Empty
MessageSujet: Re: Un appel de G.Molson   Un appel de G.Molson EmptyMer 21 Déc - 12:52

D'accord avec elP, je trouve que le problème avec le CH, ce n'est pas un problème de gestion.

Le problème ce n'est pas d'embaucher ou non Cammalleri exemple, la responsabilité des joueurs du CH viennent de eux même.

Les gars mettent pas tout la gomme tout le match, tout les joueurs ont de bonne séquence de temps en temps, mais c'est pas constant.

J'ai l'impression que ce n'est pas tout les joueurs qui ont le gout de gagner des matchs, la moitier des joueurs du CH jouent sur le bout du bâton, ça contourne le filet pour pas donner ou recevoir une mise en échec. Y' en a dans ce club là qui son un peu trop confortable.

La solution est simple, qui commence à faire bencher des gars qui se sentent un peu trop bien présentement. Fait jouer Emelin pis tes kids pour brasser un peu les vétérans.

Fait jouer les gars qui donnent l'effort, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un appel de G.Molson Empty
MessageSujet: Re: Un appel de G.Molson   Un appel de G.Molson EmptyMer 21 Déc - 13:03

En fait, il faut éteindre les feux causés par l'ancien directeur général;

Nommez un entraîneur unilingue anglophone;
Avoir trois joueurs québécois dans l'alignement sur 22 joueurs.

En fait, Serge Savard a amené un excellent point; Quand les Nordiques étaient à Québec, le Canadien se devait; d'être meilleur à chaque année que les Nordiques et d'être la fierté des francophones;

Les Nordiques ont été dans la NHL entre 1979 et 1995; Ils repêchaient entre 3 et 4 Québécois par année.

Entre 1979 et 1995 (16 ans), le CH a repêché plus de 40 Québecois, dont 8 Québécois des 13 Québécois avaient été repêché lors de la dernière conquête de la coupe.

Entre 1996 et 2011 (15 ans), le CH a repêché 24 Québécois. Entre 2003 et 2011, Timmins a repêché 11 Québécois. Sur les 11 joueurs, 3 joueurs dans la NHL: Lapierre, Latendresse et Leblanc...!


La règle devait être; Talent égal= joueur québécois!

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

Un appel de G.Molson Empty
MessageSujet: Re: Un appel de G.Molson   Un appel de G.Molson EmptyMer 21 Déc - 13:32

Moi je raccroche en disant que je suis déjà DG dans la LHSDB Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Un appel de G.Molson Empty
MessageSujet: Re: Un appel de G.Molson   Un appel de G.Molson EmptyMer 21 Déc - 14:37

DG Leafs a écrit:
Moi je raccroche en disant que je suis déjà DG dans la LHSDB Wink

HAHAHA trop bonne celle la mon Sebou lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel de G.Molson Empty
MessageSujet: Re: Un appel de G.Molson   Un appel de G.Molson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel de G.Molson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molson, propriétaires du CH.
» De Pierre Boivin à Geoff Molson
» Appel à tout les DG!!!
» appel a tous, mes lines
» Appel à tous - à propos des RFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: