LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scoop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Scoop Empty
MessageSujet: Scoop   Scoop EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:10

Selon plusieurs rumeurs qui circulent à l'intérieur de la DB, Justin Bieber aurait acheté les Maple Leafs de Toronto. Sans grand nouvelle, il garderait son grand ami, Brian ''Sebou'' Burke comme directeur général du club. Selon Bieber, la nomination de Randy Cunneyworth au poste d'entraineur chef du club école a été l'une des raisons pour acheter le club. «Je le trouve COOL moi Randy. J'espère que l'on sera des bons amis. On pourrait faire des sorties moi, Brian et Randy dans les endroits branchés de la ville. Je crois que Randy pourrait très bien être l'entraineur des Leafs à long terme. Le talent est là.» Bieber a aussi commenté la relation tendue entre l'ancienne animatrice vedette de Call TV et Brian Burke. «Ils vivent des moments difficiles. Brian s'ennuit beaucoup d'elle. Il a peu de temps pour la voir. Je crois que le congé des fêtes sera bénéfique pour le couple. Brian tiens beaucoup à elle, mais il n'ose pas encore se montrer en public en sa compagnie» Comme si cela n'était pas assez, Justin nous a donné quelques détails croustillants sur Burke. «Il planifie de s'inscrire à Occupation Double en 2012. Il pense tout avoir pour gagner.» Quand on a parlé des récentes pertes financières des Leafs à cause des millions dépensés par Burke au Poker, Bieber a défendu son ami en disant qu'il gagnait une fois de temps en temps des 10¢. Reste à avoir si les pertes des Leafs au Poker vont avoir des répercusions sur l'amitié très solide de Justin Bieber et Brian Burke. Quand nous lui avons parlé des joueurs du club, Bieber a tout de suite répondu que son joueur préféré était Mike Weaver. Or, selon des rumeurs, il serait sur le marché des échanges. «Je crois que je vais devoir avoir une discussion avec Brian. Il ne peut tout simplement pas échanger mon joueur préféré. Cela serait injuste pour moi après l'avoir soutenu autant.» Au total, ce serait 100M de dollars que le DG des Leafs aurait flambé dans des tournois de Poker. Nous savons que les Leafs ont l'argent pour payer, mais vont-ils le faire encore longtemps. Aujourd'hui, Justin aurait patiné avec Mike Weaver, Philippe Dupuis et Victor Oreskovich. «Selon moi, ces trois joueurs sont la clé du succès des Leafs cette année. Nous savons très bien que nous avons pas un gros club, mais nous jouons du hockey correct. Je souhaite m'impliquer à fond dans l'équipe.» Reste maintenant à savoir ce que va nous réserver le trio composé de Bieber, Burke et Cunneyworth dans le futur.

Scoop 300.ab.bieber.122111

Scoop Image-3-for-3am-gallery-472119535
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:54

hahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!! solide ca max Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:21

Ayoye!

WOW!!

Comme on dit, une image vaut mille mots!

Beau travail! Tu mérites peut-être que je bonifie mon offre! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:34

tres solide!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop EmptySam 24 Déc 2011 - 14:09

hahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP!!!
» Un scoop !?
» GROS SCOOP!!!!!!!!!!!!
» scoop au Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: