LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau coach à Buffalo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouveau coach à Buffalo... Empty
MessageSujet: Nouveau coach à Buffalo...   Nouveau coach à Buffalo... EmptyVen 23 Déc - 11:49

Tôt ce matin, le DG Fred a fait une conférence de presse réunissant la meute journalistique Buffaloise. Conformément aux rumeurs entendues, le club des Sabres a annoncé le congédiement de Terry Murray, celui-là même qui a permis à l'équipe de connaître un excellent début de saison.

Certes, les Sabres connaissent des moments difficiles depuis quelques matchs. Serait-ce la défaite de 6-4 aux dépens de Toronto qui aurait accéléré le processus de renvoi? Le DG Fred a clarifié qu'il s'agit d'une entente à l'amiable et que Terry songeait à partir depuis un moment. « Il est vrai que les résultats des derniers jours ont fait en sorte d'être plus hâtif que ce qui était prévu à la base, c'est-à-dire faire comme Lou Lamoriello et congédier à quelques matchs des séries! »

Terry ajoute: « J'en avais un peu marre de me multiplier entre Buffalo et Vancouver. Au début, c'était drôle et insolite, on se dit ha ha ha le simulateur est stupide. Mais à la longue, ça devient très difficile de conjuguer les deux emplois. Mon ubiquité faisait défaut à la toute fin et les joueurs le ressentaient, je pense. Si bien qu'à Vancouver aussi je subis une série de défaites. Le choix était évident, je veux me concentrer à 100% avec les Canucks, comme je le faisais avant d'avoir stupidement dit oui à l'offre de Fred. »

À défaut d'avoir Joe Sakic, Joe Sacco, le coach de Rochester, prendra la relève. Il se dit excité d'avoir la chance de coacher dans la grande ligue et souhaite que son intérim soit permanent.

Est-ce que Joe Sacco sera encore coach des Sabres en 2012-2013? Comme dirait François Legault: On verra! Chose sûre, il aura de la pression d'en bas, puisque Rochester s'est doté de l'entraîneur recrue Mike Yeo, dont on dit beaucoup de bien.

Allez en paix mes frères et que le nectar de la victoire inonde nos veines! Mr. Green

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouveau coach à Buffalo... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach à Buffalo...   Nouveau coach à Buffalo... EmptyVen 23 Déc - 16:09

eum jveux pas tecoeuruer mas yeo est a moi Wink jlai pris au debut de lannee
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coach à Buffalo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau coach à Buffalo
» Nouveau coach à Buffalo
» Congédiement de coach à Buffalo
» Nouveau coach a Nashville
» Nouveau coach a Portland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: