LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Draft de joueur poche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptyVen 20 Jan - 16:10

Bon je me demandais comment sa fonctionnais ste draft là , se les même rang que les repéchages normal , comment de ronde il y a ??

Aussi qui sont les joueurs dispo pour ce repéchage , y va tu y avoir une liste ou ben faut vraiment chercher par nous meme ,est ce les joueurs mis sous contrats en l'année du repéchage et qui non pas été repècher dans le passé et les restants des joueurs repècher , y a t'il un age au joueur quon ne peut prendre .

S'il vous plais si vous pouver m'éclairer la dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptyVen 20 Jan - 16:52

Il y a deux rondes, et c'est le classement inversé de la saison, sans loterie.

J'avais parti un topic dans la section Discussions Hockey, il y a quelques noms de joueurs disponibles là dedans, et les joueurs disponibles sont essentiellment les joueurs ayant évolué dans une ligue professionelle nord-américaine (ECHL, AHL, NHL) qui n'appartiennt à personne. Il y a les jouerus jamais repêchés, les Free Agents de la CHL et de la NCAA (qui doivent toutefois avoir joué au moins un match professionel cette année), des Europées qui font le saut en Amérique, des joueurs qui sortent d'un peu nulle part finalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptyVen 20 Jan - 17:30

je pensse que toronto a bien resumer le tout.

si tu veut une idee des joueur qu'on peut y retrouver, je te conseil de reculer de quelque page sur le forum general pour voir le draft de cette ete. tu va avoir une bonne idee du genre de joueur que tu peut drafter.

_________________
Draft de joueur poche Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptySam 21 Jan - 8:35

Ok good merci les gars !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptySam 21 Jan - 8:38

Sorter vous une liste dans lequel on choisi ???
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptySam 21 Jan - 9:40

oui, après le draft régulier, il y a une liste de joueurs sans contrat, qui devient la liste officiel pour les joueurs poches
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptySam 21 Jan - 9:50

soit dit en passant Colorado, je t'avais envoyer une invitation pour MSN et je crois que tu ne mA's jamais répondu car je ne t'ai pas dans mes contacts... estce possible? Sinon ajoute moi s'il te plait: three_11@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptySam 21 Jan - 11:45

Tu trouveras la liste dans l'index sous la rubrique Unassigned

http://lhsdb.com/File/2011-RegularSeason/LHSDB0-Unassigned.html

Pour l'instant, tu n'y trouveras pas grand chose d'intéressant, à part 4-5 noms qui jouent de façon régulière dans la LNH. C'est qu'au départ, il y avait 60 noms de plus dans cette liste qui ont été repêchés en début de saison. Mais ne t'en fais pas, la liste sera bonifiée l'an prochain avec l'ajout de joueurs tels Raphael Diaz.

http://lhsdb.forumactif.com/t11253-1er-ronde-jp
http://lhsdb.forumactif.com/t11301-ronde-2-jp

Ces joueurs sont généralement non-repêchés ou repêchés tardivement et qui ont passé à travers les mailles du filet de nos 6 rondes. Ceux qui trouvent preneur ont soit un impact immédiat (peut-être une quinzaine de joueurs tout au plus) mais pour la plupart, ce sont des jeunes prometteurs entre 19 et 24 ans tout frais sortis du junior ou du NCAA et ayant joué quelques matchs AHL. Donc ceux qui restent sont souvent de vieilles picouilles de 28-29 ans repêchés avant les débuts de la ligue en 2003 et qui moisissent en AHL. Ceux-là sont éligibles à chaque année et sont souvent ignorés, mais tout n'est pas perdu pour eux. Je pense entre autres à Grant Clitsome qui était disponible il y a 2 ans et qui a été ignoré, alors que cette année ça été le premier choix.

Bref, c'est un système très amusant où on choisit 60 joueurs parmi 300 disponibles.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptySam 21 Jan - 22:21

Sincèrement merci de vos reponse sa méclaire beaucoup !!!!

Pis pour montreal je tajoute a linstant mon amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptyMar 29 Mai - 14:00

Bon la liste des joueurs poches est updatés souvent mais je ne vois pas de Diaz ni quelques autres joueurs que je pensais disponible.

Elle est tu mal updatée ou ben ya quelque chose que je catche pas .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptyMar 29 Mai - 14:10

La liste des joueurs poches va sortir quand on va avoir les nouvelles cotes de lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptyMar 29 Mai - 15:03

Mokin la liste est pas encore sorti !!!! C'est ça que tu catch pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptyMer 30 Mai - 7:34

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche EmptyJeu 31 Mai - 5:54

Ok se good , mais avouez que se fourant pour un nouveau dg quand tu vois la liste dattée du mois de mai 2012 .

Mais se bon je comprend on attend les nouvelles cotes !!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft de joueur poche Empty
MessageSujet: Re: Draft de joueur poche   Draft de joueur poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft de joueur poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft joueur poche
» Draft Joueur poche ronde 1
» Draft Joueur poche ronde 2
» Liste Joueur Poche
» Joueur poche CGY- PIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: