LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour sur une question tendu....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 11:30

Maintenant que les playoffs sont terminé et avant que tout me monde commence a trader...je voulais savoir si il y aurait une application d'une regle obligeant a jouer a 12 attaquant et a 6 def???

Moi je maintient ma demande, et comme on a trois mois avant le prochain match, je crois que tout le monde aurait le temps de s'aranger pour ca!!

j'attend votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 11:38

lol
on peut tu attendre que le repechage et les free agents soient reglés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 11:43

ben...pas vraiment parce que si on doit jouer a 4 lignes, les équipes vont plus essayer de balancer leur budget, tandis que si on peut jouer a 3 lignes, j'offrirai plus a des free agent si je sais que j'ai besoin de moin de joueurs pour jouer.

Je crois que c maintenant et avant tout que cette question doit, pour une fois, être définitivement réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 11:49

c'est vrai...t'a raison...

bon on a, à mon avis, 3 posibilités :

1. on laisse ça comme c'est et on se fout de faire des regles ou qu'un Niedermayer jouent partout, meme comme goaler

2. on impose 9 avants et 6 défenseurs, comme le reglement du prez présentement, mais en exigeant 6 défenseurs différents sur les 3 premieres paires de défenseurs

3. On impose comme c'est normalement dans la NHL, soit 12 avants et 6 défenseurs ,soit 4 trios différents et 6 paires de défenseurs différents, la 4eme paire à la discretion du DG.

j'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 11:53

moi je crois que la meilleure position c'est la #3....comme dans la NHL, 12 avants 6 défenseurs...

#Les grosses équipes auront plus d echances de se faire marquer s'ils mettent un 4eme trio au lieu de recréer un mix des 2 premiers, donc plus de parité dnas la ligue.
#Il faut payer ces joueurs de soutien la, donc plus de coût, donc ceux qui sont près de la limite du 50 millions pourraient e^tre obligé de délesté du poids économique, donc encor eune fois parité dnas la ligue
# Plus de réalisme (j'en connais un qui doit jubiler derrìère son écran!) dans la ligue ya 4 trios, oui en 3eme période desfois le coach coupe son banc...mais le 4eme trio joue au moins 5-6 minutes dnas la game...comme le 4eme trio dans la LHSDB, alors pourquoi ne pas faire parreil?
#pour l'instant j'ai pu rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 11:56

Je ne pourrais pas mieux dire....moi aussi je crois que la solution numéro 3 est sensiblement la meilleur.

Mais comme ilk ne s'agit pas d'une discussion entre moi ety Dallas ici, je vais laisser la places aux autres maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 12:43

Personnellement j'ai toujours joué avec l'option 3... et je trouve que c'est la meilleure chose à faire... de toute facon, jsuis du genre à maximiser mon nombre de joueurs pour laisser la chance à tout le monde... même dans les jeux nhl jsuis du genre à me faire un team avec des joueurs de 70 et moins!!! (demandez à gino!!!) Smile

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 15:05

D'accord avec le #3 aussi....ça règlerais la question une fois pour toute et y'aurais pas vraiment de zone grise avec ce genre de règlement....4 lignes d'avant et 3 paires de def différent
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 15:28

sa lair qua lunanimiter ses le choix 3 que le monde prefere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 15:54

je n'ai qu'une chose à dire : Laughing
(ok bon je l'ai pas dit je l'ai exprimé mais bon!)

mais ne nous emportons pas...ce n'est que 5 votes sur 30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 16:58

Ben me vlà en tant que 6ème homme (car pas de fille dans la ligue). Moi aussi je vote pour l'option 3 car j'ai joué selon ca durant pratiquement toute la saison sauf les séries.

Donc Viva Option 3 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 17:49

viva #3 Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... EmptyLun 9 Mai - 18:04

pk on fait po un référeindum yaurait po mieu pour plaire au plus de monde possible!

moi chut pour la 3

sauf en playoff on pourrait jouer a 9 attaquant pcq c les playoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur une question tendu.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une question tendu....   Retour sur une question tendu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur une question tendu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour!
» De retour
» De retour
» Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: