LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trade Chicago - Toronto

Aller en bas 
+4
Boston
Vegas
DG Leafs
DG Hawks
8 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:06

S'en va a Toronto - Anti Niemi

S'en va a Chicago - Steve Mason + James Reimer
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:06

Je confirme!

Niemi est le perfect fit pour moi, il coute seulement 300K l'an prochain, et comble ma plus grande lacune d'un gardien #1. Avec tous mes joueurs à resigner, il y avait deux options dans la ligue : Rinne et Niemi, et Gino n'a pas l'intention de bouger son Rinne.

Les Leafs sont maintenant prêts pour aspirer aux grands honneurs l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:12

Grands honneurs?????? Viens dans l'ouest tu va voir que t pas pret pour ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:14

Razz

On s'en reparlera à l'aube de la prochaine saison, dans notre présentation de roster! Wink

T'es mieux d'être prêt Jeff! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:14

J'aime bien ce move pour Chicago !!

Tu donnes Niemi qui est un gardien numéro 1 "correct" selon moi.

Tu recois Mason qui est encore jeune et il y a encore de l'espoir dans son ca mais il devra se resaisir et rapidement mais encore de l'espoir !

Pour Reimer je crois sincèrement que tu viens d'acquérir un bon gardien numéro 1..

Oui il a énormement de difficulté depuis sa commotion mais je crois que l'année prochaine il redeviendra le gardien qu'il était !

Vraiment un bon move Joe !

J'aime ça

Niemi va aider Toronto c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:18

Avantage chicago!

deux jeunes gardiens vs un gardien correct
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:18

Pour Chicago, s'est un move parfait pour nous dans notre virage jeunesse. Nous prennons un chance que l'un de ces 2 jeunes bon gardiens sera en mesure d'être le gardien qu'il se doit dans 2 ans et l'on s'assure, avec Justin Peters a Rockfort, une équipe de gardien jeune et prometeur.

Niemi est un gardien de premier plan et nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:25

Reimer va etre bon.

Niemi est un gardien OK
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:29

Content de voir les DG aimer le move pour Chicago, j'ai toujours peur de dealer avec un nouveau pour ça!

Je crois que Chicago prend un très bon guess, ça en vaut la peine, mais il n'Y a rien de garanti dans son cas. Niemi est à un niveau que les deux autres n'ont pas encore atteint; le feront-ils? Telle est la question! Mais de mon côté, je ne pouvais espérer aller loin l'an prochain avec un duo de Reimer/Mason, d'où cette idée d'échange.

J'étais un sceptique de Niemi il y a quelques mois / 2ans, alors qu'il était avec Chicago dans la LNH, mais il m'a convaincu avec le temps qu'il est un très bon gardien #1, pas dans la classe de Lundqvist/Ward/Price/Rinne/Price encore/Bryzgalov/Price encore, mais certainnement parmi les bons #1 de la ligue.

Malgré tout le potentiel des deux gardiens que je donne, ils demeurrent des guess à ce point ci, mais les chances d'en voir au moins un des deux s'épanouir sont excellentes à mon avis.

Bref je suis content, j'ai mon #1 avec de grosses cotes pour l'an prochain, la coupe m'appartient, n'en déplaise à Jeff! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:34

Haha je garanti que tu gagnes pas la Coupe l'an prochain, ne t'en déplaise Sébastien Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:37

Calgary a écrit:
Haha je garanti que tu gagnes pas la Coupe l'an prochain, ne t'en déplaise Sébastien Razz

On s'en rejase cet été les mecs! Wink

Bien hâte de vous présenter ma formation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:40

Burke qui a tant craché sur Niemi quand je l'avais qui va le chercher asteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 17:42

Il a un uniforme bleu-gagnant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 18:31

Je peux pas comprendre pourquoi les gens voient en Reimer un numéro 1. Il l'est pas défaut ! Reimer et un gardien avec le moins bon positionnement que j'ai vu cette année. Niemi à pas plus de style mais les performances sont la. Mason tant qu'à moi sera jamais un partant dans une autre équipe que Colombus. Je sais que les deux sont jeunes, mais à court terme avantage Toronto. À long terme on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyMer 7 Mar - 21:56

Bon guess de la part de Chicago ! J'aime bien la chance qu'il prend. Ca pourrait être payant !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyJeu 8 Mar - 1:13

Moi avec j'aime bien le move pour Chicago. Niemi est un gardien correct mais Chicago en a pas besoin présentement. Il obtient deux gardiens qui se cherchent un peu, mais ça peut être payant si l'un des deux revient à son plein potentiel, surtout dans le cas de Mason.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyJeu 8 Mar - 8:34

Je suis content de voir que les gens aiment la chance que je prends avec ce trade! Je me reprends de mon trade raté avec Clarke MacArthur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto EmptyJeu 8 Mar - 14:31

Symor le requin aurait au moins pu te laisser Drew Shore dans le trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Chicago - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Toronto   Trade Chicago - Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Chicago - Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big trade Chicago Toronto
» Trade Chicago - Toronto
» Trade Toronto - Chicago
» Trade Chicago - Toronto
» Trade Chicago - Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: