LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE

Aller en bas 
+3
DG Minnesota
Boston
Buffalo
7 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty
MessageSujet: OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE   OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE EmptyDim 1 Avr - 12:52

OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Poisso10

Ha ha ha, je vous ai bien eus!!! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE   OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE EmptyDim 1 Avr - 13:43

Tu as presque scrappé ma journée mon ****** !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE   OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE EmptyDim 1 Avr - 14:19

hahaha!!!! sacré Fredou Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE   OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE EmptyDim 1 Avr - 14:23

Je dois avouer que j'ai sauté un battement de coeur et que jtais fru en rouvrant la page...bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE   OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE EmptyDim 1 Avr - 14:46

Hahaha c'était salaud, je l'avoue. lol!

Je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas vrai du tout. Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE   OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE EmptyDim 1 Avr - 21:09

hahaha... moi avec j'ai comme fait... quessé ça ???
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE   OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE EmptyLun 9 Avr - 20:29

Au Québec, le nom de Jim Treliving n'a guère de résonance. Ce n'est pas le cas au Canada anglais. Copropriétaire de Boston Pizza, il est derrière l'impressionnante croissance de cette chaîne de restaurants. Il est aussi panéliste à l'émission Dragon's Den du réseau CBC, où d'apprentis entrepreneurs présentent leur projet à des experts.

Mardi dernier, en entrevue au talk-show de George Stroumboulopoulos à CBC, Treliving a répondu d'un «Non» ferme lorsque l'animateur lui a demandé si les Coyotes déménageraient à Québec en vue de la prochaine saison. «Les Coyotes demeureront à Phoenix», a-t-il dit.

Treliving est particulièrement bien branché dans le hockey. Son fils Brad est directeur général adjoint des Coyotes; une de ses compagnies est propriétaire de la Ligue centrale de hockey; et il siège au sein du conseil d'administration de la Fondation de Hockey-Canada.

Plus tôt cette année, le nom de Treliving a été évoqué par le collègue Ed Willes, du Vancouver Province, après que Gary Bettman eut affirmé que trois groupes étaient intéressés à acheter les Coyotes et à les garder à Phoenix. On connaissait déjà l'intérêt des groupes de Greg Jamison et Jerry Reinsdorf. Le troisième est-il dirigé par Treliving?

Mardi dernier, le principal intéressé s'est contenté de blaguer lorsque Stroumboulopoulos lui a demandé s'il était intéressé à acquérir les Coyotes. Mais dans son esprit, il n'existe aucun doute que l'équipe demeurera en Arizona.

En participant aux séries éliminatoires, les Coyotes maintiennent le suspense quant à leur avenir. N'en doutez pas: la LNH fournira un ultime effort dans l'espoir de sauver cette concession et empêcher son transfert à Québec.

Pourquoi? Parce que si la LNH abandonne le marché de Phoenix un an après avoir quitté celui d'Atlanta, ce sera le signe évident que la stratégie de Gary Bettman, fondée sur l'expansion dans le sud des États-Unis, n'a pas produit les résultats espérés.

Bref, Gary Bettman redonnera une équipe à Québec seulement s'il n'a pas le choix.

Pourquoi la LNH n'a-t-elle pas encore réussi à vendre les Coyotes à des acheteurs voulant conserver l'équipe en Arizona? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le prix de vente n'est pas la première difficulté.

En fait, les investisseurs intéressés ne veulent pas garantir le maintien à long terme des Coyotes à Phoenix. Ils demandent le droit de les transférer dans une autre ville si l'aventure n'est pas concluante au bout de cinq ans.

La LNH, on s'en doute bien, ne veut pas offrir cette porte de sortie aux éventuels acquéreurs. La direction n'a aucun goût de revivre l'incertitude actuelle au cours des prochaines années.

Plus important encore: comment convaincre les amateurs et les commanditaires de s'investir émotivement et financièrement dans l'équipe si on sait qu'elle peut déménager à moyen terme?

La LNH préférerait que les futurs acquéreurs assurent le maintien des Coyotes à Phoenix durant 15 ou 20 ans. Mais quel investisseur serait prêt à fournir cette garantie dans un marché si incertain?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE   OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE EmptyLun 9 Avr - 20:29

Le texte que j'ai copié est de Philippe Cantin, de la Presse!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE   OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE EmptyLun 9 Avr - 20:56

Meme si je travaille pour la Presse....Reste que je trouve que ce journal fait une job de cochonnage dans le dossier de sNordiques (faites que personne lise ce message haha)

Ca transpire tellement la lutte Québécor-Gesca dans ce dossier la c'est l'enfer. Je me meme suis fait demander d'enlever mon collant des Nordiques de sur mon char parce qu'il est identifié avec le Logo de La Presse. L'anti-nordiques et la suprématie des Habs est plus que présente.

Donc, dans le dossier, j'accorde aussi peu d'importnace aux nouvelles négatives de Gesca qu'aux nouvelles ultra-positives de Québécor. Je me fie a mon pif, aux faits que je vois autour de moi, et j'attends que grand bien se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE   OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE EmptyLun 9 Avr - 21:04

c comme nimporte quoi faut en prendre et en laisse mais javoue que le suspense est bon par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE   OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL - LES COYOTES RESTENT À GLENDALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glendale est ruinée
» Le vote à Glendale!
» Les Coyotes
» Les Coyotes
» Les coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: