LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pacioretty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Pacioretty Empty
MessageSujet: Pacioretty   Pacioretty EmptySam 7 Avr - 20:23

Quel joueur de hockey cette saison, une chance qu'il est à Montréal;

Il vient d'inscrire son 33e but de la saison et il a 64 points à date cette saison!

Parmi les joueurs repêchés en 2007, il vient au 2e rang du repêchage, dernière Patrick Kane (65 points) et il est suivi de Logan Couture! Disons que plusieurs ont critiqué le choix de Pacioretty (vs Esposito ou Perron).

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty EmptySam 7 Avr - 22:38

YEAH!

MAX PAC!!

Je suis choyé de l'avoir dans mon club, un beau 65 points cette saison, 33 buts 32 passes, ça va faire beaucoup de bruit sur mon 1er trio! Surtout flanqué de Elias et Jagr, les deux meilleurs attaquants Tchèques de tout les temps!

Quelle saison pour Pacioretty, pour l'avenir le duo Desharnais - Pacioretty a de quoi nous rendre optimiste, ça va prendre plus que ça, au moins un autre trio aussi productif, peut-être même deux, mais on a au moins un petit duo dont on peut espérer de la production top-6 pour plusieurs années à venir. C'est l'fun de voir Pacioretty aussi fort après une commotion cérébrale assez intense il y a de cela un an à peu près. Beau retour en force, maintenant s'il peut juste fournir du 30-30 à chaque année, WOW!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacioretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacioretty
» Prédiction trade Pacioretty
» Pacioretty rappelé!
» Pacioretty pour LA
» La preuve que Pacioretty c'est le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: