LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 beau, bon, pas cher!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 11:34

je mets ces gars-là pour trade...je recherche des picks pour ces garçons qui pourraient vous donner de la profondeur dans votre alignement pour l'an prochain;

En passant, ils ont tous joué NHL cette année!

-Chris Campoli
-Andrew Murray
-Tom Wandell
-Chris Conner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 12:32

A quel genre de pas cher tu t'attends ? Campoli pourrait m'interesser si le prix est minime car on s'entend y'aura pas de cotes de fou et qu'il a aucun de contrat de signé a date et je doute pour l'instant qu'une équipe s'intéresse a lui...sinon j'ai un pick 6 en YR8 si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10645
Date d'inscription : 05/12/2009

beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 12:47

Tom Wandell peut-être pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 14:09

dg_winnipeg a écrit:
A quel genre de pas cher tu t'attends ? Campoli pourrait m'interesser si le prix est minime car on s'entend y'aura pas de cotes de fou et qu'il a aucun de contrat de signé a date et je doute pour l'instant qu'une équipe s'intéresse a lui...sinon j'ai un pick 6 en YR8 si jamais...

m'a le gardé Campoli tant qu'à avoir un pick 6 pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 14:10

DG Leafs a écrit:
Tom Wandell peut-être pour moi!

envois-moi une offre par MP
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 14:21

islanders_dg a écrit:
dg_winnipeg a écrit:
A quel genre de pas cher tu t'attends ? Campoli pourrait m'interesser si le prix est minime car on s'entend y'aura pas de cotes de fou et qu'il a aucun de contrat de signé a date et je doute pour l'instant qu'une équipe s'intéresse a lui...sinon j'ai un pick 6 en YR8 si jamais...

m'a le gardé Campoli tant qu'à avoir un pick 6 pour lui!

J'te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 14:22

new jersey a écrit:
islanders_dg a écrit:
dg_winnipeg a écrit:
A quel genre de pas cher tu t'attends ? Campoli pourrait m'interesser si le prix est minime car on s'entend y'aura pas de cotes de fou et qu'il a aucun de contrat de signé a date et je doute pour l'instant qu'une équipe s'intéresse a lui...sinon j'ai un pick 6 en YR8 si jamais...

m'a le gardé Campoli tant qu'à avoir un pick 6 pour lui!

J'te comprends !

Moi aussi ! Souvent lorsqu'on offre des joueurs, le monde pense qu'on veut les liquider... et les offres ridicules s'en suivent !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 14:53

jtenvoie un offre des que jai 2 min pour wandell
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 15:35

Wandell est le type parfait de 4e centre...c'est juste que comme 4e centre l'an prochain, j'aurai déjà Abdelkader et Andrew Desjardins...



en effet, quand on met des joueurs disponible, ce n'est pas une liquidation pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 16:03

On parle d'un joueur comme Campoli pas d'une superstar et tant qu'à le perdre pour un rien après la saison.... Si tes pas content ben fait en pas un plat! C'est ce que j'avais à offrir pour si tu veux pas tu dis non pis Thats it. Vous montez trop rapidement sur vos petits chevaux les garçons !!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 16:16

Tu as vu quelqu'un monter sur ses petits chevaux? J'ai juste dit poliment que j'allais le garder au lieu d'un pick 6 y8. That's it! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 16:46

De toute façon, les chances d'avoir un joueur de la NHL avec un pick 6 sont bien minces... aussi ben garder Campoli qui joue pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 16:54

San Jose a écrit:
De toute façon, les chances d'avoir un joueur de la NHL avec un pick 6 sont bien minces... aussi ben garder Campoli qui joue pro !!!

Zetterberg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 16:57

Pas 6e ronde 1998 jparle là

6e ronde DB. Parce que les gars de 6e ronde comme Mark Stone dans la NHL ne sont pas des surprises pour ns. On les sort en 2e ronde !

J'ai été chanceux de sortir Jared Spurgeon en 6e ronde ya 2-3 ans. Ma être honnête, j'aurais pas misé ma paye que le gars allait jouer NHL un jour. Ca arrive pas souvent que les gars aboutissent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! EmptyVen 20 Avr - 17:05

On sait jamais, ça se peut que des joueurs prennent plus qu'une année à se developer , donc le pick 6 peut être payant, mais je suis d'accord que c'est dans un nombre limité de fois...

Moi pas cher c'était pick 6, donc je comprends que tu t'attend à plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau, bon, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: beau, bon, pas cher!   beau, bon, pas cher! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beau, bon, pas cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubnyk pas cher pas cher!
» Po cher, Po cher
» pas cher , pas cher
» pas cher , pas cher
» pas cher, pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: