LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 San Jose (7) vs Dallas (2)

Aller en bas 
+6
phoenix
Boston
DG Minnesota
DGhurricanes
DevilsNJ
Vegas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui remportera la série ?
San Jose en 4
San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_lcap0%San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 5
San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_lcap0%San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 6
San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_lcap20%San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
San Jose en 7
San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_lcap47%San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Dallas en 4
San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_lcap0%San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dallas en 5
San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_lcap7%San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dallas en 6
San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_lcap20%San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Dallas en 7
San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_lcap6%San Jose (7) vs Dallas (2) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 12:31

2 vieux rivaux de division ! On le dit souvent mais l'équivalent Yankees-Red Sox !

Dallas a terminé la saison avec 108 pts. 253 buts pour. 209 buts contres.

Coaché par Bryan Murray.

Il compte comme joueurs principaux les :

Ovechkin, Zajac, Bergeron, Seguin, Doan, Price, Green, Couture, J.Williams, Goligoski !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté des Sharks, la formation a terminé avec 102 pts. 266 buts pour. 241 buts contre.

Entraîneur : Dan Bylsma

Joueurs principaux :

Tavares, Stastny, Semin, Morrow, Malkin, Carter, Bouwmeester, Phaneuf, Wisniewski, Coburn, Brodeur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fiche San Jose vs Dallas cette saison : 1-2-2. 10 BP - 12C.

Je pense avoir une meilleure formation que les Stars ! Toutefois, les Stars semblent avoir une meilleure chimie ! Les Sharks sont aussi reconnus pour connaître de grosse saison mais lorsqu'il arrive le temps des séries, l'équipe semble tjrs en arracher !

Je me prédis bien sûr une victoire en 7 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 13:08

comme mentionné dans un autre sujet, l'affrontement entre les 2 équipes a été tRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEESSS serré tout au mong de la saison...

Dallas ayant gagné 4 matchs et San José un seul, mais deux des 4 victoires de Dallas ayant été acquises en surtemps

La grande force de Dallas se situe en défensive, avec Price dans les buts. Le meilleur goaler de la saison et récipiendaire légitime du Vézina sera l'élément qui fera la différence dans l'affrontement entre les 2 clubs

Contrairement a mon opposant, je n,ai pas la tete enflée, et je ne crois pas etre supérieur a l'autre....nos clubs sont semblables, et le meilleur l'emportera.

Je me prédis une victoire en 7, grace au brio de Price
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 13:14

C'est triste par xemple qu'apres la premiere ronde, 2 clubs ayant pu facilement remporter le titre de conférence de l'Est et aspirant sérieux a la Coupe, soit SJ, DAL, CGY ou PHX, se ramasse sur le terrain de golf....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 13:49

Dallas a écrit:
C'est triste par xemple qu'apres la premiere ronde, 2 clubs ayant pu facilement remporter le titre de conférence de l'Est et aspirant sérieux a la Coupe, soit SJ, DAL, CGY ou PHX, se ramasse sur le terrain de golf....

En même temps, ça fait parti de la game!

Dans l'Est, trois gros clubs, sur papier (Caroline, NYI et New Jersey) n'ont même pas fait les séries..!

Ryan Kesler a terminé premier pointeur de notre ligue, Chris Stewart 103 pts, et même Arnott à 96 pts, Lucic 93 pts c'est plus que: H.Sedin, Toews, Crosby, Kovalchuk, Zetterberg et Datsyuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 14:21

Dire que Winnipeg, un des seuls gros club sur papier de l'Est, devrait se pointer dans l'Ouest d'une saison à l'autre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 14:22

Série assez égale entre deux équipes de haut niveau... J'aime mieux la profondeur des Sharks, mais devant le filet Price a été dominant cette saison, ce qui pourrait causer des maux de tête à l'attaque des Sharks. Série qui pourrait aller d'un côté comme de l'autre...

San Jose en 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 14:56

San Jose en 7 trop de vedette!!!!

Seul hic qui pourrait faire gagner Dallas est brodeur mais il semble bien goaler...

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 15:02

San Jose en 6 !

Sérieux je crois que c'est l'année des Sharks !

Si cette équipe choke encore...disons que les partisans vont crier fort !

PO devrait gagner cette série là en 6 d'après moi !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 15:04

Pour Dallas tout repose entierement sur Price et Ovchkin. Si San José arive a en métriser un seul, il devrait remporter la séri. A moin que Brodeur choke. Car ont sait qu'en séri, ca devien une ligue de gardien et il a des cotes moyene.

Mais je dit S-J en 6

_________________
San Jose (7) vs Dallas (2) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 15:24

Dallas en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 16:52

Malgré mon allégence pour Dallas, lui même s'attendait pas à ce que sont club soit aussi performant cette saisons. San Jose quant à lui espérait un meilleur claissement que celui qu'il a eu.

Je crois toutefois que le rêve de Misson va disparaitre en première ronde dans une série serrés

San Jose en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 16:54

Chaque année, je suis favori pour gagner mes séries mais maudit ostie je me fais tjrs sortir !

J'espère enfin que la chance sera de mon bord !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 16:57

ben cette année tu ne m'affronte pas en 1ere ronde PO, ta des chances Razz

_________________
San Jose (7) vs Dallas (2) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 17:17

SJ en 7, sans parler des force en présence, c'est un support pour le mérite de savoir fait battre pendant toutes les séries précédentes Embarassed .

Avoir un des meilleurs clubs de saison en saison, mais jamais gagner la coupe...

Bonne chance elP!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyVen 20 Avr - 23:17

SJ en 6
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptySam 21 Avr - 11:24

dallas en 6 carey price fera la difference et les shark vont il chocker une anne de plus??
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptySam 21 Avr - 15:50

C'est l'année des Sharks, la table est mise pour un affrontement avec Détroit dès la 2e ronde! Les Stars ont un bon club, avec mon gardien préféré, mais certains de leurs joueurs seront bien meilleurs l'an prochain et je crois que P-O est destiné à jouer contre Détroit.

Une finale Leafs - Sharks? affraid Razz

SJ en 7!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyLun 23 Avr - 13:09

Hell Yeah! les Étoiles sont crinquées a bloc, les trios ont été envoyé aux bureaux de la ligue...On est pret a manger du requin au diner demain!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyMar 24 Avr - 11:23

Oui monsieur!!! Les Stars sont sortis en lion, ont joué un hockey hermétique, n'allouant que 21 lancers aux Sharks édentés..et Price a fermé la porte comme il est supposé de le faire!

C'est le 3eme trio qui a fourni au pointage, laissant aux Ovechkin et Bergeron le temps de se réchauffer pour les prochains matchs!

Premier Hamecon de planté dans la gueule des petits poissons rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyMar 24 Avr - 11:54

L'histoire se répète ! Après avoir ragé contre Marty Turco qui ns blanchissait constamment en séries, Carey Price nous refait le coup !

Ce n'est qu'un match mais nous apporterons probablement des modifications à notre alignement ! On doit en gagner au moins une à Dallas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyJeu 26 Avr - 7:58

BOUM! On a encore bloqué les sharks a 21 lancers! La défensive fait le travail présentement, et l'attaque s'est réveillé!!

on a pris en main la série, on a fait notre job et gagné nos 2 matchs a la maison...faut aller en voler une a SJ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyJeu 26 Avr - 11:30

Les Stars jouent un style éteignoir au maximum ! L'attaque a de la misère à s'établir ! Les gros canons ne produisent pas...

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptyJeu 26 Avr - 19:08

Brodeur serait-il en train de choker, encore une fois. Ou c'est l'anti hockey de Bryan Murray qui est superieur au systeme de Dan Bylsma.

_________________
San Jose (7) vs Dallas (2) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptySam 28 Avr - 14:43

WoW!!!!

la défensive a encore fait le travail, n'allouant que 23 tirs....Price a pas connu son meilleur match, mais le premier trio a débloqué (Bergeron 1-1, Ovechkin 0-2 et Williams 2-1)..ils ont d'ailleurs été nommé les 3 étoiles du match

Cette série prouve la profondeur de l'équipe, profondeur que les poissons ocnsidéraient inférieure à la leur...Quand une partie d el'équipe est en panne, tout le reste upgradent leur jeu et la victoire apparait en bout de ligne!

Mais bon, tant que la 4eme victoire est pas gagnée, on ne jubilera pas trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) EmptySam 28 Avr - 15:12

Les sharks vont-ils se faire sortir rapidement cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose (7) vs Dallas (2) Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose (7) vs Dallas (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas, San Jose Ou NJ
» San Jose ou Dallas ?
» Dallas ou San Jose
» Dallas - San Jose
» San Jose (5) vs Dallas (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: