LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 San Jose (7) vs Dallas (2)

Aller en bas 
+6
phoenix
Boston
DG Minnesota
DGhurricanes
DevilsNJ
Vegas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui remportera la série ?
San Jose en 4
San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_lcap0%San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 5
San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_lcap0%San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 6
San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_lcap20%San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
San Jose en 7
San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_lcap47%San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Dallas en 4
San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_lcap0%San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dallas en 5
San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_lcap7%San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dallas en 6
San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_lcap20%San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Dallas en 7
San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_lcap6%San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:35

Officiellement la dernière année que je me monte un team puissant.

Les équipes qui se rendent loin sont souvent montées à moitié planifiées et qui font auto line.

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:04

Dallas possède un bon club!

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:05

je suis etonner a date des resultat des seire dans louest deja 3 serie 3-0 quand on sentendais a de longue serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:11

Tampa a écrit:
Dallas possède un bon club!


Je ne dis pas qu'il a un méchant club. Mats Zuccarello sur une 2e ligne par contre ? Un déf composée de Salei et cie ?

Oui, il peut me battre bien sûr mais bref de là à être 3-0 et complétement déclassé dans les tirs, ca vient frustrant.

Ca ptete l'air un peu bébé mais je passe bcp de temps à dealer, à bien repêcher, à faire des stratégies et du % de temps de jeux parfait poru trouver le bon équilibre tout au long de la saison alors me faire sortir en 4-5, je trouve ca vraiment TRES frustrant.

Alors que je vois des Brett Sterling, etc qui amassent des pts à la pelle qui et qui permettent à leur formation de faire les séries, jme dis un peu que jperd mon temps. Alors voilà, je pense que c'est prouvé que de se monter un club plein de vedettes, ca ne marche pas du tout en séries.

Tout est BCP trop aléatoire dans le sim pour passer des heures et des heures à décortiquer les stats et les cotes comme j'essaye de faire depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:25

San Jose a écrit:
Tampa a écrit:
Dallas possède un bon club!


Je ne dis pas qu'il a un méchant club. Mats Zuccarello sur une 2e ligne par contre ? Un déf composée de Salei et cie ?

Wow...C'est sur que Salei comme 6eme def a 81 de DF, c'est digne des blue jackets de Colombus....Zucc est un 3eme wigner, mais qui est sur ma 2eme par défaut...Seguin va venir prendre sa place l'an prochain..

Je m'Excuse que mon club Bantam BB face affront a ton club All Star PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:31

J'ai mentionné que tu pouvais me battre mais que de là à me surclasser, je trouve ca frustrant. Ne lis pas seulement ce que tu veux Jeff.

Et Seguin, yé comme mon Okposo ou Desharnais, sur papier ben beau mais non ya pas encore les cotes.


Dernière édition par San Jose le Sam 28 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:35

Ah ! Et Salei joue comme 4e déf. C'est un certain Jack Hillen, 70 de DF, qui est ton 6e.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:40

San Jose a écrit:
Alors que je vois des Brett Sterling, etc qui amassent des pts à la pelle qui et qui permettent à leur formation de faire les séries

Quand tu hérites d'une équipe misérable et que tu ne peux pas reconstruire parce que tu ne possèdes pas tes 2 prochains pick 1, tu cherches d'autres solutions. L'une d'entre elles fut de dénicher ce Brett Sterling. Force est de constater que ce fut un pick 4 très bien investi. Razz

Ce serait faux de croire qu'il a été bon toute l'année. Il a joué sur ma 4e ligne pendant toute la 1ere moitié de saison,

Ce n'est que lorsque j'ai échangé Torres à Phoenix que j'ai fait monter Sterling sur la 2e ligne. Il n'avait qu'environ 20-22 pts à ce moment. Dès lors, il a explosé en attaque pour les quelques 25 parties restantes, avec au moins 1 pt par match! Razz

Je n'arrive pas à l'expliquer, moi non plus... lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:47

Le but, ce n'est pas d'attaquer personne sur leur alignement. C'est plus un constat qui se répète d'une année à l'autre. Un trop gros club, ca marche pas en séries ou très rarement. C'est pas une surprise énorme que Dallas me batte. C'est plutôt l'allure de la série qui est crissante.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:09

Moi jcomprend ta frustration P-o... mettons que si cette serie avait a etre dominé comme tel par un équipe, je pense que ca aurait du étre fait par les Sharks qui possède un bien meilleur club a l'exception du gardien de but... MAIS le Simulateur a quand meme exclu NJ des series et laissé rentrer des clubs comme Philly et Buffalo... Ca na pas de sens!!!

Décourage toi pas P.... Je pense qu'un nouveau Simulateur s'en vient ''ca presse'' alors un jour tu va l'avoir ta coupe... c'est juste plate pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:02

J'avoue qu'on se serait attendu à une série beaucoup plus serrée et c'est certain qu'il y aurait amélioration à apporter au simulateur... On a juste à penser à Ryan Kesler qui récolte 123 points pour un gars qui a jamais franchi le cap des 80 points dans la réalité. Et que dire de Chris Stewart à 105 points et R.J. Umberger à 104 points... c'est un ptit peu ridicule, ces gars là ont jamais passé proche de faire ça dans vraie vie... ça manque définitivement de réalisme à ce niveau là. Je dirais que la logique était mieux respectée il y a quelques années, mais depuis 2-3 ans ça rush un peu.

Pour en revenir à la série, Dallas a une très bonne équipe, mais il me semble qu'on se serait attendu à une série de 6 ou 7 matchs... quoi que c'est pas fini, mais ça regarde pas bien pour les Sharks. C'est sur que c'est frustrant de se faire sortir rapidement quand on a une équipe pour aller loin... disons que je me mets à la place de P-O et j'aurais aimé au moins être en mesure de faire une chaude lutte aux Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 1:50

Un ptit encouragement pour les Sharks en vue de leur match:

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS8_ARitvMPKDEd1czdVEYs2-D0p8U1WGeDYvYEnp3Yf8m7rPgXnu8Lk-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:51

Pittsburg a écrit:
Un ptit encouragement pour les Sharks en vue de leur match:

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS8_ARitvMPKDEd1czdVEYs2-D0p8U1WGeDYvYEnp3Yf8m7rPgXnu8Lk-M

lol merci Max ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:15

GO SHARKS GO !!! Tu le mérites !

Je vais simuler dans 2 minutes, j'ai hâte de voir le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:27

1ere victoire ! J'aurais donc dû faire auto-line avant maudit !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:46

le DG Misson est sorti en conférence de presse apres le match :

Nous sommes décu de l'issue du match. Nous avons senti un relachement du coté de nos troupes; ils se voyaient déja en deuxième ronde et ont levé le pied. Price a été superbe, mais lorsque l'attaque ne fonctionne pas, on ne peut pas gagner des matchs.

Nous déplorons également l'attitude des sharks, qui semblent manquer de respect envers notre club. Même si nous les haissons et que nous avons hâte de les envoyer golfer, nous respectons le club en place et l'histoire de San Jose, qui sont des partenraires de transaction depuis longtemps. Par contre, c'est un sentiment qui ne semble aps aprtager, et nous en sommes désolé...désolé et crinqué! J'ai eu une discussion avec le club apres le match ou je leur ai rapporté les propos du DG Magny.. Mats et ruslan étaient bleus de rage, et on promis de donner la victoire aux Stars au prochain match.

Les propos haineux du DG des Sharks pourraient bien lui exploser au visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:40

Les Sharks ne sont pas morts.

Il semblerait que les joueurs des Sharks aient été motivé par la ptite crisette du DG de l'équipe ainsi que par les propos du DG Misson...

Les Étouèles commenceraient à réaliser qu'ils sont moins talentueux que les joueurs des Sharks et que leurs succès reposeraient en grande partie sur les épaules du jeunot Price.

Selon des informations émanent du vestiaires, ils auraient développer un certain complexe d'infériorité face aux récents succès des Sharks réalisant l'ampleur d'en gagner une 4e. Le doute s'installe dans le vestiaire texan !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:04

Calme, restons calme...

Les sharks doivent en gagner 2 autres, et les 2 victoires des poissons ne se sont soldés que par un but. contrairement aux victoires des Stars.

Les trios seront remaniés, mais Price a la confiance de l'entreaineur

Allons battre les fishy fish devant leurs partisans pour leur montrer ce qu'est une équipe gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:10






!!!!! GO SHARKS GO !!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:35

J'pensais pas que PO pouvait revenir, grosse série les boys !!

c'est le fun à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:32

Les requins commencent enfin à montrer les dents !! Twisted Evil

Réussiront-ils maintenant à dévorer la proie affaiblie ??

ALLEZ LES REQUINS !!!! Les vents de la Caroline poussent dans votre direction !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:17

la question est est-ce trop peux trop tard? mais oui le suspense est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:26

Il y aura finalement un 7e match Exclamation

_________________
San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:41

wow....l'attaque s'est tout simplement arretée...

Le jeu du match a été en premiere période quand Logan couture s'est fait refuser un but alors que Brodeur, voyant qu'il allait se faire compter, s'est laisser choir comme le gros fakeux qu'il est, feignant d'etre blessé...faisant un Kovalev de lui meme...l'arbitre a mordu et a refusé le but a Couture....

le DG Misson était en furie, clamant que le match était truqué, que les arbitres étaient vendus, que l'administration de la NHL fait tout pour favoriser les Sharks après leur sortie pitoyable lorsqu'ils tiraient de l'arriere 0-3....
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:50

Tout le monde savait que ça allait arriver, regarde le sondage, 42% des gens ont mis SJ en 7! Wink Razz

Grosse série les gars, j'ai hâte de voir qui se rendra en 2e ronde! Bonne chance aux deux DG!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose (7) vs Dallas (2)   San Jose (7) vs Dallas (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose (7) vs Dallas (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas, San Jose Ou NJ
» San Jose ou Dallas ?
» Dallas ou San Jose
» Dallas - San Jose
» San Jose (5) vs Dallas (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: