LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)

Aller en bas 
+2
Détroit
phoenix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui remportera la séri ?
Phoenix en 4
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_lcap0%Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix en 5
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_lcap0%Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix en 6
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_lcap0%Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix en 7
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_lcap33%Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Detroit en 4
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_lcap0%Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Detroit en 5
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_lcap0%Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Detroit en 6
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_lcap33%Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Detroit en 7
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_lcap33%Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:11

Ca va etre foue pour les matchs a domicile a Phoenix.
Voici l'anonce qui a été publier dans les journaux

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Tcmgtd10


deplus tout les spectateur ce veront recevoir un T-Shirt gratuitement.

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Thumb10



Ca va etre fou, ca va etre la folie dans la foule !!!!

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Phoeni10

_________________
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:02

arrête y'a personne qui aime le hockey dans le désert Razz

Bonne chance quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:03

apres setre ecraser en 3ieme periode au 2ieme match voila que lundqvist vole le match! les huer de la foule lont motiver !!! il aurait meme dit que ce nest pas un jeux de lumiere ou des chandail qui font gagner la coupe mais le jeux sur la glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:20

yark, une vielle défaite Evil or Very Mad

y faut absolument gagner le prochain match

_________________
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:52

Je commence vraiment a detester l'organisation des Wings rambo

ca en restera pas la Exclamation

_________________
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:39

Iginla et Kovalchuk sont en panne seche. Confused La question ce pose a Phoenix, esqu'ont devrait démembrer ce duo qui est tout feux tout flame depuis 3 ans

_________________
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:47

Intéressant de voir que cette année c'est une bataille entre quand DG de la première heure ou presque. Et ca se confirme pour l'instnat que votre série va se finir en 6-7 haha
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:09

Ca passe ou ca casse demain, je veut telement pas me retrouver en ariere 3-1 dans la série Confused

_________________
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:14

Ont a pu constater plusieur changement de trio a l'entrainement aujourd'hui.
P-M Bouchard s'entrainait sur le 4e trio en compagnie de Thompson et Higgins. Ce dernier connais des séri épouventable avec seulement 2 passes en 13 matchs et un diferentiel de -3.
Torres a quand a lui été muté sur le 3e trio. Rappelon que ce dernier avait tres bien fait lorsque sont temp de glace a augmenter contre Edmonton.

_________________
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:29

nous avons la chance de faire mal a phx souhaitons que lequipe sois tout feu tout flame mais rien nest jouer encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:29

grosse victoire des wings aujourdhui un 2ieme de suite a phx, nous sommes plus qua 1 victoire de la finale de la coupe!!!

nous avons malheureusement perdu dan boyle avec une blessure au bas du corps, selon les rumeurs ce ne serait pas serieux et il devrait revenir bientot mais rien de confirmer par barry trotz!

le reste de la brigade defensive devra lever leur jeux dun cran, dan jouait regulierement 28min et ce ne sera pas facile de combler son absence, cambpell ce dit pret a repondre a lappel si lentraineur fait appel a ces service, le veteran brad lukowich devrait etre rappeler dans les prochaines heures.

nous revenons jouer devant nos fan confiance mais la prudence est de mise, rien nest fini sans une autre victoire, les shark lont prouver cette annee!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:33

Vraiment Vraiment décu, mon trip des séri semble arivé a ca fin. Shit
Prochain match, ca sera auto line. mais serieux, je suis pas confiant pentoute. Shit

Ont a de la misere a compté et quand ont y arive, detroit nous score 5 buts Evil or Very Mad

_________________
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:24

Grosse victoire aujourd'hui, mais avec des line assez fucker lol
J'ai pourtan rien changer a mes line et au dernier match javais saver mes line. Mais je men fou royalement puisque jai gagner Razz

D'agostini qui etait scratch a été ajouter sur le 1er trio et il a compté.
Pronger est passer du 1er duo au 3e

Shocked Razz

2k comme je l,ai dit je men fou puisque jai gagner, mais la question qui ce pose est... esque je continue avec ces line la qui mon permi de batre detroit 5 a 1 ?
Je vais y pensser, car j'ai jamais dominer les wings a ce point la lol

_________________
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:00

Le prochain match sera devant nos partisants et ont na pas encore de victoire a domicile face au Wings Confused Ont espere en gagner une pour nos fans et ce rendre au 7e match.

Les série me font passer par plein d'émotion Razz je me croyait mort et mes joueur ont gagner ce match haut la main pour me redonner confiance.
J'espere telement pas etre éléminer Dimanche. Ca serait trop malade de remonter ca pi de me rendre en grande final Smile

_________________
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:30

nimporte quoi!!!! dan boyle brent seabrooke et hamonic jai perdu 3 de mes def principaux en 2match wow la defensive va faire dure prochain match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:43

Verra-t-on cette série se rendre à la limite ?? Mais bon j'avoue que perdre Boyle et Seabrooke en deux matchs, ça fait mal ça mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:00

entrainement secret aujourdhui watch out mes lignes prochain match sa va etre malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:46

yes le wings sont en finale pour leur premiere fois de leur existance ! malgre les lourde perte a la defensive lequipe sest relever de sa cuissante defaite et on jouer un jeu hermetique et lon emporter sur les yotes !

nous nous preparons deja pour laffrontement ultime nous ne savont pas encore qui sera notre adversaire mais les wings sont pret a affronter nimporte qui! ils sont en mission.

dan boyle brent seabrook et hamonic devrait reintegrer lalignement dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:55

Fucking marde Evil or Very Mad
Les mots me manque pour d'écrire a qu'el point je suis décu d'avoir perdu.
Je vais faire une conférence de presse demain ou apres demain pour faire le bilan de ma saison et pour anoncer la direction que prendra les Coyotes a partir de l'an prochain.

Pour le reste, je doit féléciter Détroit pour avoir construit un team aussi puissant. Je lui souhaite la coupe, il la mérite amplement. salut

_________________
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 7:59

Tu t'es bien battu PHO, félicitations DÉT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)   Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Vs Phoenix (LA REVANCHE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phoenix Vs Detroit
» detroit - phoenix
» ca va mal à detroit
» trade phoenix - detroit
» Detroit Top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: