LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition masse salariale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la hausse !? ( et on ne parle pas des frais de scolarité !! )
Pour
26%
 26% [ 5 ]
Contre
58%
 58% [ 11 ]
Indécis
16%
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Proposition masse salariale   Mer 23 Mai - 12:02

Vu que c'est tranquille sur le forum ces temps-ci, je lance un petit débat !

Après en avoir discuté avec quelques DGs réguliers de la ligue, on est venu à la conclusion qui serait ptete temps de HAUSSER LE PLAFOND SALARIAL.

Et encore là, on doit y aller modéremment. On suggérait une hausse de 2M$ pour l'an prochain pour ainsi passer à 52M$.

Notre plafond est gelé à 50M$ depuis le début de la ligue. Ca devient de plus en plus dur de dealer parce qu'il n'y a plus de place sur aucune masse sauf les clubs qui se sont complétement vidés pour rebâtir.

On a abolit l'arbitrage et aussi diminuer l'âge des UFAs de 31 ans à 27 ans sans jamais toucher au plafond. On est rendu à un point où dans pas long, il y aura de bons joueurs qui joueront dans les mineures parce que plus personne ne peut reprendre leur contrat.

Donc voilà, donnez votre opinion mais je pense qu'une hausse de 2M$ ne serait pas dramatique et permettrait à la ligue d'avoir un second souffle pour transiger !

Ancien Anaheim
champion compteur!

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Mer 23 Mai - 12:35

Jsui pour !

je sais que je suis la que depuis 1 an mais je vois les clubs rempli de jeune qui vont sauter la banque ou avec des joueur surpayé. Je pense pas que 2 millions de plus change grand choses mais sa pourrait aider quelques équipes pour les prochaines années.

Ca peut juste aider la ligue selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Mer 23 Mai - 12:57

Je suis contre, car ça va juste sauver les équipes qui ont gardé leurs UFA et qui sont pris avec le nouveau réglement.

De plus, je pense qu'il y a des problèmes de masse, parce qu'il y a des équipes juste trop fortes, par exemple NJ, qui n'existeraient jamais dans la vrai NHL.

Je serais plus de l'avis de monter la masse, après les UFA, soit au début de la prochaine saison. Comme ça sa favoriserait plus les trades durant la saison et on aurait enfin du mouvement aux UFA cet été sans pardonner gratuitement la mauvaise gestion de certains ou pénaliser la bonne gestion de d'autres (comme Boston qui a vidé sa défensive et qui a prit un risque)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/krisscb
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Mer 23 Mai - 13:21

Effectivement, y'a rien qui empêche que la hausse soit après les UFAs. En fait, je ne suggère pas ça pour sauver les fesses des équipes qui sont pris à la gorge avec leurs UFAs mais plutôt pour favoriser les transactions.

DG_ottawa
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Mer 23 Mai - 13:34

J'ai voté indécis puisque je n'ai pas à me soucier du plafond salarial depuis longtemps... Mais je suis d'accord avec Kriss que c'est parce qu'il y a des équipes juste trop forte qui n'existerait jamais dans la NHL et d'un autre coté c'est vrai qu'il y a beaucoup de DG qui sont flush avec le plafond...

Le seul argument qu'il ne faut pas apporter c'est que dans la NHL le plafond monte donc on doit le monter... Parce que ici il n'y a pas d'inflation comme dans la vrai vie et, comme l'an passé, la charte des salaire/OV a été revue pour garder environs le même nombre de joueur dans chacuns des palliers...

DOnc je reste indécis, je ne peux pas être Rouge cherry ou Vert alien Je vais être jaune Sad
Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: ui    Mer 23 Mai - 13:51

En fait..je suis indécis également....car quand le plafond salarial dans la NHL a été instauré, on a mis 50 millions quand c'était 39 dans la NHL.....mais maintenant que le plafond est rendu au dessus de 60 millions, nous on est toujours a 50.....

Mais d'un au tre coté, il y a un gros déséquilibre entre les gros clubs, et les petits.....un plafond plus serré a 50 millions va favoriser l'équilibre....J'ai dut fair eun gros ménage qui m'a fait terminer 29eme l'an passé, Symor et PO ont dut dilapider du talent pour respecter le plafond....et j'ewn passe...

donc bref j'ai pas de position (pour l'instant)
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Mer 23 Mai - 17:05

Moi je suis completement contre et je peut apporter plusieur point pour appuyer mes dire.
Mais juste avant, je doit corigé Jeff pour dire que le plafond salarial n'est pas rentré dans la ligue en meme temp que le plafond dans la NHL. Nous ont est a 50 M$ depuis l'ouverture de la ligue.

Pour commencer, je vais dire, pourquois monter le plafond salarial allor que le salaire des joueurs n'a pas augmenter.
Si dans la NHL le plafond monte, le salaire des joueurs aussi. mais ici, ce n'est pas le cas !

Si il y a beaucoup trop d'équipe qui sont tres tres pret du 50M$, c'est qu'il y a trop d'équipe qui ce vide pour finir dernier. Des clubs vider comme celui de NYR, ben il y en a pas dans la NHL. L'un des pire club de la NHL (NYI) ont quand meme leur lot de bon joueur, ce qui permet un partage des salaire et du talent.
si ses équipes esserais d'etre un peut competitive, il aurait plus de joueurs avec du talent, donc moin de probleme financier au traver de la ligue

Et meme si ont monte a 52M$, les joueurs trop payer vont quand meme dans les mineurs. Pour prendre exemple sur N-J cette année. Regarder combien de joueur de calibre PRO il a envoyer dans les mineurs. si la masse tombe a 52M$, penssez vous vraiment que cette situation ne va pas ce reproduire pareil avec les team qui possede 90 joueurs.
Et bien ca va rien changer a la situation, quand N-J sera a 51,9M$ il va encore envoyer ses joueur trop payer dans les mineur.

mais la depuis l'an passé, ca commence a devenir de plus en plus interessant la periode de UFA. Donc pourquois vouloir faire en sorte de casser ca.
Les équipe qui perde des joueurs, sont suposer pouvoir les remplacer par des jeunes. Apres 9 ans, ont est tous suposer avoir une certaine releve. Si ta tout trader tes jeune comme moi, ben tan pi, ses a toi de te débrouiller.

Quand c'est rendu que certain farm team peuve batre des PRO team, bien ont doit areter de trouver des reglement pour permetre de jamais rien perde au UFA.
Sinon jusqu'ou ca va ce rendre....

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Mer 23 Mai - 20:04

contre pour cet été, à réévaluer pour la saison prochaine
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Mer 23 Mai - 21:02

Ceux qui sont contres, vous prenez donc conscience du peu de trades qu'il y aura au moins ? Parce que dealer c'est rendu impossible dans la ligue et le problème ne va aller qu'en s'aggravant.

Le 52M$ est pour tout lmonde, pas juste pour les gros clubs.

À la longue de couper sur l'arbitrage, ramener les UFAs à 27 ans, etc, on a tellement serré les règles qu'on va finir par plus dealer du tout.

et NJ avait bcp de joueurs pro dans son farm mais mettons quil est l'exception à la règle...

Oilers
Mc Extra

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Mer 23 Mai - 22:14

Je m'excuse elP, mais je suis complètement contre.

Il y a plusieurs raison, mais la principale est que depuis que je suis dans cette ligue à chaque saison les salaires diminue, les chartes s'ajustent avec les Ov pour avoir plusieurs joueurs a très bon marché. Les bonnes équipes ne font pas de réel ménage c'est plus du pelletage de masse pour les équipes qui peine a trouver le plancher salariale.

Je sais que certain sont tanné de m'entendre parler de ça, mais le vrai problème c'est qu'il n'y a pas de UFA dans notre ligue. Les DG ont le pouvoir de garder leurs bons joueurs coute que coute. Le nouveau règlement va augmenter le tirage de UFA a n'importe quelle équipe.
Ca change rien au vrai problème.

Le réel problème qui nous attend dans cette ligue sera beaucoup plus grave que 2M$ sur la masse. Le réel problème est que maintenant avec le nouveau simulateur dans cette ligue il n'est plus nécessaire de vider son club pour perdre. C'est un effet direct sur la quantité de trade. Une équipe dans cette ligue peut se retrouver avec un 1er pick ov sans avoir un mauvais club, sans échanger de joueur.

Je vais vous donner un exemple simple, mon équipe la saison prochaine devrait être très ordinaire tout mes joueurs d'impact on eu une saison médiocre et je perd une foule de vétéran. Mais pas grave je peux garder Miller, Bacstrom, Ribeiro, Pietrangelo et Hedman et prétendre au 1er choix, avec une stratégie perdante.

L'argument du moins de trade a cause que la masse est de 50M$ pour moi est un non sens c'est même le contraire, si la masse augmente la possibilité de garder ses joueurs, sont équipes est plus grande donc l'envie de trader sera moins probable. De toute façon se sont le DG qui trade les règlement on rien a voir.
DG Minnesota
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 0:51

Moi je suis pour c'est bien sur mais c'est vrai aussi que le manque de parité dans la ligue fais en sorte que c'est presqu' impossible pour l'instant de le faire... P-e en discuter et essayer d'instaurer ca dans une couples d'années quand aucun club devra faire des pieds et des mains pour respecter le plancher...

Mais p-o pensais tu vraiment que ca passerais.... Tu reveille les endormis la!!! Razz Razz
Kriss' flyers96
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 0:56

j'accepte si on l'augmente de 1625$!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 2:53

100% d'accord avec tout ce que edmonton a dit thumright

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 6:45

J'opte pour les mêmes propos que Edmonton!
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/ En ligne
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 9:12

Ceux qui sont contres, avez vs essayé de transiger cette année ?

De plus, en restant comme ça, les clubs qui ont une masse ultra basse détiennent bcp de pouvoir.

Vous pouvez avoir bcp de gros joueurs à rabais !!!!

Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 9:41

ce qui palie aux free agents impossibles d'être a 100% réel
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 9:43

Ce sont toutefois, pour la plupart mais pas tous, des clubs assez inactifs merci.

islanders_dg
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 10:05

si les salaires n'ont pas augmenté et qu'on ajuste les OV à chaque année, pourquoi on monterait le plafond?
Pittsburgh
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 12:30

Le problème, c'est le plancher salarial. Dans le temps que la LNH avait une masse de 50,3M, le plancher était à 34,3M. Les clubs n'ont aucune difficulté à avoir 20M comme masse salariale. Il faudrait monter le plafond entre 25M à 30M, peut-etre plus résonnable de mettre ça à 25M juste. En montant le plafond, il y a des clubs qui devraient faire des efforts pour atteindre le plancher comme dans la LNH. 20M, c'est seulement 40% de plafond. Je crois qu'il faudrait l'augmenter.
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 12:37

Pittsburg a écrit:
Le problème, c'est le plancher salarial. Dans le temps que la LNH avait une masse de 50,3M, le plancher était à 34,3M. Les clubs n'ont aucune difficulté à avoir 20M comme masse salariale. Il faudrait monter le plafond entre 25M à 30M, peut-etre plus résonnable de mettre ça à 25M juste. En montant le plafond, il y a des clubs qui devraient faire des efforts pour atteindre le plancher comme dans la LNH. 20M, c'est seulement 40% de plafond. Je crois qu'il faudrait l'augmenter.

Bonne idée !

Calgary
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 12:43

Moi aussi je dirais que le trouble c'est de trouver l'équilibre entre les clubs qui veulent perdrent et ceux qui veulent gagner. Car en soit le plancher est trop bas ... mais les clubs de pas de salaire vont dire que ca va les obliger èa payer leur free agent èa gros prix ou à devoir dilapide du talent pour aller chercher des gros salaires.

Et le contraire est aussi vrai, les équipes qui veulent perdent reste au plus bas salaire possible et pendant ce temps là les clubs plus actigs sont en meme temps pris à la gorge. Donc pas de solution miracle héasl

Et deux autres points

1-Cesser de prendre NJ en exemple, dut èa la trade de PHX a l'époque c'Est sur et certain que son club sera toujours trop rempli de joueur qui pourrait être pro etc, que voulez vous en se pognant des tonnes de pick 1 pour un seul joueurca donne une profondeur non réaliste. Pour le reste a moins de faire un repeche intraligue (ce qui arrivera pas) ca va toujours rester comme ca

2-Edmonton, ne dit pas qu'il y a jamais eu de grand ménage, Misson et moi il y a 2 ans en somme la preuve parfaite avec la quantité de joueur de talent qu'on a dut laisser aller.
Pittsburgh
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 12:47

Ca change quoi qu'il donne du talent pour des joueurs haut en salaire. Plusieurs équipes, donc les Islanders dans la LNH ont du faire ca pour arriver au plancher.
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 12:50

Augmenter le plancher ne veut pas dire surpayer les joueurs qu'ils iront chercher ! Il y aura tellement de joueurs disponibles cet été que de payer le gros prix serait de la mauvaise gérance de ces clubs là !

Ils n'ont qu'à viser des joueurs de grands talents !

Dans la NHL, il n'y a pas 8 clubs en reconstruction qui visent les bas fonds comme dans la DB. Vous avez raison, c'est là que ca chie. Le plancher. Faut que ces clubs dépensent plus qu'ils ne le font actuellement.

Pittsburgh
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 12:52

Et un autre point. Il faudrait interdire à partir de la prochaine saison, les clubs qui veulent perdre volontairement en jouant à 5 physique partout. Je sais pas pour vous, mais ca enlève du réaliste à la ligue et en plus, ca ÉLÉMINE 4-5 équipes avant même le commencement de la saison, car on sait qu'ils font le faire.
islanders_dg
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 13:21

Pittsburg a écrit:
Et un autre point. Il faudrait interdire à partir de la prochaine saison, les clubs qui veulent perdre volontairement en jouant à 5 physique partout. Je sais pas pour vous, mais ca enlève du réaliste à la ligue et en plus, ca ÉLÉMINE 4-5 équipes avant même le commencement de la saison, car on sait qu'ils font le faire.

tout à fait d'accord...et aussi d'accord sur le fait de monter le plancher!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   

Proposition masse salariale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant