LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition masse salariale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la hausse !? ( et on ne parle pas des frais de scolarité !! )
Pour
26%
 26% [ 5 ]
Contre
58%
 58% [ 11 ]
Indécis
16%
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 14:36

San Jose a écrit:
Ceux qui sont contres, avez vs essayé de transiger cette année ?

OUI !!!!!!!!!!!!!!

en plus avec une masse a 49,9 au début de la saison, j'ai reussi a changer plus de la moitier du club, donc ton argument que ses plus dure a trader, ca tien pas tan qua moi.

Ce que tu veut plutot dire, c'est que comme tes pris a la gorge, tu veut pas échanger tes joueur pour moin que leur vrai valeur. tu veut soutirer 100% de la valeur de ton joueur et ca te fait chier d'avoir des décision importante a prendre.

mais ses de la gestion de team ca Wink

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 14:44

phoenix a écrit:
San Jose a écrit:
Ceux qui sont contres, avez vs essayé de transiger cette année ?

OUI !!!!!!!!!!!!!!

en plus avec une masse a 49,9 au début de la saison, j'ai reussi a changer plus de la moitier du club, donc ton argument que ses plus dure a trader, ca tien pas tan qua moi.

Ce que tu veut plutot dire, c'est que comme tes pris a la gorge, tu veut pas échanger tes joueur pour moin que leur vrai valeur. tu veut soutirer 100% de la valeur de ton joueur et ca te fait chier d'avoir des décision importante a prendre.

mais ses de la gestion de team ca Wink
¸

C'est gentil de te soucier de ma gestion d'équipe Richard mais je ne pense pas avoir besoin de leçon de personne de ce côté là ! Smile

Et non, je ne suggère pas cette idée pour mon équipe en particulier, je suis très ouvert à appliquer la hausse après les UFAs.

phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 15:05

Dans ce cas pourquois fair une tel proposition ?

Car ton seul argument, est le menque de trade, mais cela n'augmentera pas pentoute le nombre de trade pour plein de raison évidente.

Mc Extra

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Jeu 24 Mai - 21:29

Le proposition d'augmenter le plancher n'est vraiment pas envisageable pour la santé de cette ligue. C'est comme frapper sur un handicapé, vous allez obliger les équipes a faible masse de trader leurs jeunesse pour des vieilles vedettes cher.

Je lis vos commentaires et vous semblez dire que les équipes a faible masse peuvent signer des UFA plus cher pour l'augmenter. Est-ce que l'on est dans la même ligue. Les UFA sont tirés au hasard, ya pas de plus cher plus de chance, ya pas de certitude, ya pas de gestion d'UFA c'est vraiment de la chance pure et dur.

Vous parlez que les équipes riches lapides leurs équipes pour faire de la place sur leurs masses pour pas perdre de UFA. Voyons donc, c'Est pas comme vla 5 ans, c'est des échanges que le monde font. Jveu dire j'ai jamais vu PO donné c'est joueurs c'est chte + plus chtéchange KArlsson + dekoi vs Miller un gars qui a un salaire.

Et là vous soulevez un 2e problème. C'est qu'il n'y a pas de joueurs payé trop cher dans cette ligue, ya pas de flambé des salaire tout est régulé avec des moyennes et des chartes. Jveu dire ya pas beaucoup de joueurs que les équipes a faibles masses peuvent avoir pour pas cher. Les salaires dans cette ligues sont méritant pis la sortez moi pas 2-3 exemples dans vos joueurs pour me prouver que c pas 100% vrai. Je parle en général.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Ven 25 Mai - 23:49

Moi non plus je ne crois pas qu'augmenter le plafond va améliorer la situation pour les échanges. Je pense que dans une situation financière difficile, certaines équipes devront accepter d'échanger un joueur à rabais et ça fait un peu parti du réalisme je trouve. Ça devient donc intéressant à ce moment là pour une équipe avec une masse salariale plus basse de tenter sa chance. Comme on est également une ligue où il n'y a pas beaucoup de UFA, pour ne pas dire pas du tout, il est quand même important de laisser un certain niveau de difficulté afin que les grosses équipes soient obligées de travailler un peu pour demeurer compétitifs.

Je suis le premier à aimer me monter une équipe à mon goût et lorsque j'ai des joueurs que j'aime, je voudrais tous les garder, mais le fait justement de plafonner à un moment donné nous donne pas le choix de bouger et ça favorise les échanges. Ça oblige également à penser 2-3 ans à l'avance. Si on augmente le plafond une année, et encore l'année suivante, ça vient faciliter la tâche de tout le monde et ça permet de garder les joueurs dans les équipes et ainsi selon moi, diminuer les échanges.

Je suis donc pour qu'on garde ça comme ça... 50 millions c'est quand même un plafond très raisonnable à mon humble avis !
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 10:57

La seule affaire, cest que les équipes qui ont une masse très basses sont souvent assez inactives. Si tu n'arrives pas à leur échanger ton joueur trop cher payé et que les équipes actives n'ont pas de places pour l'accueillir, il ira automatiquement dans les mineures !

Jcomprend votre point. Laissons ca comme ca, ce n'était qu'une proposition pour se laisser un minimum de flexibilité de trades.

Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 11:02

automatiquement dans les mineures apres avoir passé aux waivers...
Ancien Anaheim
champion compteur!

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 13:08

Pas necessairement.. scuse NJ jte reprend comme exemple.. mais en debut de saison la moitie de son farm va etre de calibre.pro.. y passeron pas par les waivers au debut
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 13:54

Jme souviens pas dla règle des waivers mais jpense quon peut envoyer nimporte qui en bas avant le match no.1 de la saison.

La preuve, Simon Gagné qui avait 6.5M$ en salaire avec des cotes basses a commencé l'année AHL.

phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 15:31

ouais, notre probleme est qu'on peut envoyer nimporte qui dans les mineur avant le matchs No 1. Ca devrait etre modifier. Genre tout joueur de 1M$ ou + doive passer par les waiver a nimporte qu'el moment. Comme dans la NHL.

2e chose pour améliorer notre situation. Quand ont calcul notre masse apres les UFA, je commence a trouvé ca ridicule qu'on compte que les 20 meilleur joueurs. Je dit pas qu'il faut compter tout les monde, mais quand tes 21-22et 23e joueurs sont Robyn Regher, Rob Niedermayer et Matt Duschene et que personne compte sur la masse, bien ca empeche les trade et ca tue la possibilité d'avoir une meilleur periode d'agent libre. ici je dit pas de laisser partir des joueur vs rien puisque notre periode de UFA est plutot une grosse semaine de trade, mais plutot d'encourager les DGs a laisser partir les joueurs qu'il nont plus besoin pour les équipe plus faible.

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 15:39

moi chui pour augmenter le plancher et/ou le plafond mais a partir de lan prochain seulement comme sa on va pouvoir se concentrer ladessus pendant 1 an ... pi arreter dont de parler de NJ et de chialer apres son team booster oui ya un gros club oui ya des gros noms ya bien repecher ye a pas voler batard ...ah oui cest qui qui a engraisser NJ ??? chacun dentre nous voulant un gros joueur le paye et cest un cycle fek chialer pas sur son club vous navez qua en vouloir a vous meme pi drafter bien hahahaha
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 15:43

Ont chiale pas contre NJ, il est juste un exemple évident.
Ses facile de ce servir de lui, car ca rend les choses évidentes. Mais il y a d'autre équipe qui pourait aussi servir d'exemple.

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 15:48

cest facile jespere a tout les ans et ce depuis 5ans ya 5 pick1 MINIMUM dont 3 dans le top 10 Razz
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 16:06

Washington a écrit:
cest facile jespere a tout les ans et ce depuis 5ans ya 5 pick1 MINIMUM dont 3 dans le top 10 Razz

Ca je men fou qu'il est un super team et quil possede juste des All Star.
Ce que j'ai de la misere moi, ses que Niedermayer a passer tout l'année dans son farm (le faire 1 ans ce peut p-e passer) mais l'an prochain et le reste de ca cariere il va jouer farm avec NJ. Donc pourquois s'enteter a garder ces joueur qui ne te serve plus, dans ton farm.

Ses bien beaux de vouloir augmenter le plancher salarial. Mais il faut des joueurs pour ces équipe au plancher salarial.

ses la raison pour laquel j'ai soulever 2 point qui nuise a la ligue.

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 16:10

Faudrait penser à instaurer un plafond pour les équipes de farm. Pour éviter l'abus, en terme de quantité (nb de joueur astronomique) et de qualité (hauts salariés talentueux)
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 16:14

Buffalo a écrit:
Faudrait penser à instaurer un plafond pour les équipes de farm. Pour éviter l'abus, en terme de quantité (nb de joueur astronomique) et de qualité (hauts salariés talentueux)

Faut faire nimporte quois , mais faut faire quelque chose.
Le farm a été trop longtemp dans l'oublie et maintenant ont a besoin de structurer ca.

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Sam 26 Mai - 17:47

Je crois qu'un plafond Farm de 120.000$ serait adéquat. À titre d'exemple, Boston a un farm dans le top 5 des plus gros, contenant 33 joueurs (dont un seul 0$) et il arrive quand même à 107.000$. Même Pittsburgh et son arsenal de 47 joueurs arrive à 118.000$... sauf que lui, il a 9 joueurs dans les 0$, faque ça vient fausser la donne. Razz

Par contre, New Jersey ne passerait pas le test, avec 129.000$ (mais c'est sûr qu'un Bergeron de 22.000$, ça parait!!!) Razz
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Dim 27 Mai - 2:29

pourquois metre 120 si meme l'exageration de ce rend meme pas la.
Aussi ben laisser ca comme ces la tan qua instaurer une regle juste pour le fun et qui ne servira pas a grand chose sauf equerer NJ

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Dim 27 Mai - 3:53

wooh non par exemple on touche pas au farm...j'ai beaucoup de joueur mais ce sont tous de sjoueurs a qui je tiens....dans la NHL ils ont la ECHL, et des joueurs qi rejouent dans leur junior....si vous voulez reglementer le farm, donnez nous l'option d'Avoir tout ca
new jersey
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Dim 27 Mai - 11:08

Pour le farm, n'oubliez pas que si tu montes un gars comme Niedermayer, tu ne peux pas le redescendre par après sinon il passe au waivers. J'ai du trader quelques joueurs pour ces raisons
Buffalo
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Dim 27 Mai - 13:16

Partez pas en peur... Ce n'était qu'une suggestion. À vrai dire, ce genre de taponnage de farm ne m'intéresse pas du tout. De toute façon, ce système punirait une équipe qui placerait un haut salarié, alors qu'on s'en fiche du haut salarié, même que certains méritent de se retrouver là!!! Razz

C'est pas la première fois que j'en parle, mais oui, les farms de 30-40-50 joueurs, ça me fait chier. En même temps, je ne peux pas blâmer ces équipes, car elles ont souvent une gestion exemplaire pour en arriver là, et c'est tout à leur honneur. Sauf que dans la vraie vie, une équipe ne peut pas posséder autant de joueurs. Elle garde ses MEILLEURS joueurs et les autres, soit elle les libère, soit elle les échange. Ben oui, ça peut arriver qu'un joueur X devienne bon ailleurs, mais je le répète, si une équipe garde ses MEILLEURS joueurs, techniquement, elle s'en calisse que le joueur X devienne bon ailleurs, puisque en théorie, les joueurs qu'elle a conservé sont MEILLEURS que ce joueur X.

Une idée comme ça. Après le repêchage, il faudrait peut-être penser à instaurer une genre de liste de protection pour les joueurs de 23 ans et plus... (les 22 et moins seraient protégés automatiquement) et tous ceux qui ne seraient pas protégés seraient ajoutés au draft des JP. Après ça, pendant la saison, on pourra posséder le nombre de joueurs qu'on veut sans contrainte aucune, mais à chaque été, il faudrait se soumettre à cet exercice. Je lance cette idée, à vous de juger.
Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Dim 27 Mai - 13:26

je le répete, la NHL a aussi leur filiale ECHL....donc un farm de 40 joueurs, comme le mien, équivaut a un club AHL et ECHL...et je fais ma propre gestion de la quantité, chaque joueur qui atteint 25 ans et qui est dans mon farm est soit shippé qilleurs, soit sacré aux waivers...mais je veux pas qu'un reglement m'oblige a faire ce que je fais par choix
Buffalo
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Dim 27 Mai - 14:07

Concernant l'argument de ton équipe ECHL, ça ne marche pas, puisqu'il n'y a aucun joueur de créé qui joue exclusivement dans la ECHL. Ils ne sont qu'un nom qui moisit parmi la liste de noms de prospects.

Oui, tu fais ta propre gestion de la quantité, avec tes fameux package deals, et c'est bien correct comme ça. De toute façon, une liste de protection ne te ferait pas tellement mal, puisque tu as beaucoup de joueurs en bas de 22 ans qui ne compteraient pas dans l'équation.

Mais concernant les autres teams avec beaucoup de joueurs, kessé ça donne de conserver des joueurs poches de 28 ans et plus juste pour le fun? (je m'inclus là-dedans, même si je n'ai pas un farm surpeuplé)

La plupart de ces équipes n'ont pas le temps de gérer ces trucs-là au jour le jour, ou n'en ont rien à foutre, n'ayant pas de plan précis pour ces joueurs.

Faque une procédure (je ne vois pas ça comme un règlement, mais une simple procédure) comme celle-là, on ferait ça une seule fois l'été et après, on en parle pu. Comme j'ai dit, par la suite, tu pourras accumuler la quantité de joueurs que tu voudras. Et au pire, tu repêcheras tes propres joueurs aux JP. Razz
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Dim 27 Mai - 14:17

Mais en quoi ca dérange qu'un farm compte 40-50 joueurs ?

Je veux dire, tous ces joueurs ont été acquis d'une façon ou d'une autre par l,équipe en question. Je ne vois pas en quoi il devrait être pénalisé.

Ca lui donne plus de chances de voir un des ces joueurs percer un jour. C'est légitime et avec les années, c'est normal que les gars s'accumulent.

Aussi, oui, lâchez le cas de NJ. Il ne représente pas du tout la moyenne des équipes de la DB. Il peut bien gérer l'utilisation de ses joueurs comme bon lui semble. Y'a eu une erreur lorsqu'on a laissé passer ce deal là. Aujourd'hui, faut vivre avec pis cest tout.

Buffalo
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   Dim 27 Mai - 14:38

San Jose a écrit:
Mais en quoi ca dérange qu'un farm compte 40-50 joueurs ?
C'est pas crédible et ça crée une rareté où il n'y a aucune solution véritable, même qu'avec le temps, ça s'empire.

San Jose a écrit:
Je veux dire, tous ces joueurs ont été acquis d'une façon ou d'une autre par l,équipe en question. Je ne vois pas en quoi il devrait être pénalisé.
Je répète mot pour mot ce que j'ai écrit:
Citation :
Sauf que dans la vraie vie, une équipe ne peut pas posséder autant de joueurs. Elle garde ses MEILLEURS joueurs et les autres, soit elle les libère, soit elle les échange. Ben oui, ça peut arriver qu'un joueur X devienne bon ailleurs, mais je le répète, si une équipe garde ses MEILLEURS joueurs, techniquement, elle s'en calisse que le joueur X devienne bon ailleurs, puisque en théorie, les joueurs qu'elle a conservé sont MEILLEURS que ce joueur X.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition masse salariale   

Proposition masse salariale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant