LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alex Burrows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptyVen 25 Mai - 22:50

Alex Burrows pourrais etre disponible , je demande au minimum 1 pics 1 et 2 pic 2 dont 2 cette saison .

Seulement 5 millions pendant 4 ans pour un joueur de cette classe .




Dernière édition par DgColorado le Sam 26 Mai - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10647
Date d'inscription : 05/12/2009

Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptyVen 25 Mai - 22:53

Je ne suis pas intéresssé à Burrows mais deux 1st et deux 2nd, c'est cher payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptyVen 25 Mai - 22:57

J'ai deux picks 2 a offrir, mais encore la je suis pas sur je le ferais. Un gars de cette classe ? Tu veux dire quoi par la ? Un gars salaud sur les bords
qui fait 50 pts et qui fait 5 millions et qui joue avec des superstars ? C'est ca ?

Au pire si vous voulez j'ai Joel Ward a echanger je demande juste 3 picks 1, pour un gars de sa classe, vous trouverez rien de mieux !!!



btw; de voir des demandes comme ca, ca me remet en face pourquoi j'avais laché les ligues simulées il y a de ca quelques années........
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10647
Date d'inscription : 05/12/2009

Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptyVen 25 Mai - 23:02

Sois gentil Winnipeg ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptyVen 25 Mai - 23:05

2 pic 1 et 2 pic 2 au MINIMUM

hehe tu va lgarder en esti ton Burrows mokin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptyVen 25 Mai - 23:30

hahaha... entk on peut être sur que t'auras pas beaucoup d'offres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptyVen 25 Mai - 23:52

hahaha ouin je modifie un peu mon message, tout depend quand meme des pic 1 et 2, pis joel ward ou borrow common !!!!


Dernière édition par DgColorado le Sam 26 Mai - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptySam 26 Mai - 0:07

Si tu le veus pas ben fait moi pas d'offre pis se toute, burrow y joue peut etre ben avec les sedins , mais y joue avec , se pas un morron non plus .

Y se passe rien mais rien depuis un mois jle donnerai pas pour des peanuts , pis 50 pts se pas rien ,pis stun joueur complet qui joue sur un premier trio .


Regarder moi se une offre, je demande ca that sit, je l'aime bien se joueur pis sa me fait pas un pli de le garder .


Dernière édition par DgColorado le Sam 26 Mai - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptySam 26 Mai - 0:10

Ok mon minimum etait peut etre un peu haut mais tout depend des années et de l'emplacement de ceux ci , donc j'ai modifié celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptySam 26 Mai - 10:46

Ahhh scuse moi je pensais tu parlais de TiM Burrows, finalement pour Alex jte donne Granlund, mon pick 1 yr 7, Simmonds , Staal, vanek ...si tu veux pas je rajoute kesler !

Vite fait moi signe Jle veux LiVE




Ps: c'est du sarcasme(une joke quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptySam 26 Mai - 11:48

affraid Vraiment bonne ta joke !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptySam 26 Mai - 12:01

Burrows est un bon joueur mais cest effectivement un peu cher demander mon Mok Smile

Toutefois, ya pas lieu de ridiculiser ca ! Chacun peut ben demander ce quil veut, il risque juste de rester avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        EmptySam 26 Mai - 13:19

L'Affaire c'est que si un dg voit ça et se dit que lui demande ça pour un.joueur comme burrows il va se faire à l'idée que son joueur va avoir une valeur incroyable même s'il ne voudra pas la demande. Déjà que le dollar est haut dans la ligue, ça n'aide pas la cause que y'a pas d'échanges et que vous chialez qu'il se passe rien dans la ligue. Avec des demandes semblables je comprend pourquoi, je perdrais pas mon temps à aller le voir pour des joueurs si c'est ça qui demande pour burrows...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Burrows                        Empty
MessageSujet: Re: Alex Burrows    Alex Burrows                        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Burrows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Burrows
» Alex Burrows Disponible
» Burrows dispo, 75 scoring
» alex tanguay
» Alex Pietrangelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: