LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Point de presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Point de presse Empty
MessageSujet: Point de presse   Point de presse EmptyMar 5 Juin - 20:03

Apres avoir subi une douloureuse élimination en 3e ronde, JE (propriétaire de l'éque et DG) tien a m'excuser aupres des fans pour ne pas avoir remplie le mandat qui était damener la coupe stanley a Phoenix.
Apres une reconstruction de 3ans, je m'étais donner 5ans pour gagner la coupe. 5 chance d'y parvenir. apres 4ans, je voie bien que si je gagne l'an prochain, ce ne sera surment pas a cause que j'ai le meilleur team sur papier.
Donc je réalise aujourd'hui que cela n'aura été qu'un échec.


A partir d'aujourd'hui l'équipe prendra une nouvelle tournure. La philosophie de l'équipe va changer, nous allon avoir une nouvelle vision des chose et ont va travailler fort pour esseyer de construire un nouveau plan pour nous ramener au sommet de la ligue.
Ont va commencer a regarder du coté des jeunes, sans pour autan etre une équipe en grande reconstruction. Notre moyene d'age doit diminuer, ont veut voir des gars s'ameliorer, plutot qu'etre sur la pente decendante.


Claude noel ne sera probablement pas de retour l'an prochain, sont contrat arive a terme le 1er juillet et ont n'a toujours pas entamer de discution pour une prolongation de contra.

_________________
Point de presse Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de presse Empty
MessageSujet: Re: Point de presse   Point de presse EmptyMar 5 Juin - 20:07

J'ai pas de doute que PHX saura relever le défi de renouvelement son club est d'être encore une certitude d'être en séries pour les années futures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Point de presse Empty
MessageSujet: Re: Point de presse   Point de presse EmptyMar 5 Juin - 20:46

Nous n'avons qu'une chance sur 30 de gagner la coupe. Tu n'es pas le seul, il y en a 28 comme toi.

J'te souhaite de trouver la combinaison gagnante! Razz Des fois, il suffit de pas grand chose pour que tout fonctionne.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Point de presse Empty
MessageSujet: Re: Point de presse   Point de presse EmptyMar 5 Juin - 21:21

ben metonque j'ai travailler fort pour metre tout les chance me mon coté en tentan de metre le meilleur club sur la glace niveau cote

_________________
Point de presse Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de presse Empty
MessageSujet: Re: Point de presse   Point de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse du CH...
» Point presse NYR
» Point de presse de Laviolette
» Point de presse des Canucks
» Point de presse d'un DG en colère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: