LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Transaction Importantes!

Aller en bas 
3 participants

Qui a le meilleur?
New Jersey
Transaction Importantes! Vote_lcap40%Transaction Importantes! Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Calgary
Transaction Importantes! Vote_lcap40%Transaction Importantes! Vote_rcap
 40% [ 6 ]
égal
Transaction Importantes! Vote_lcap20%Transaction Importantes! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Importantes! Empty
MessageSujet: Transaction Importantes!   Transaction Importantes! EmptyVen 13 Mai - 22:01

Aujourd'hui new jersey a effectué une transaction afin d'améliorer sa défensive. Nous accueillons dans notre équipe l'excellent défenseur Bryan Mccabe, en compagnie de Redden, se sera un duo de l'enfer. Calgary envoie également dans notre bonne vieille ville, le vétéran et dure àcuir Chris Simon, qui avec son expérience aidera grandement mon équipe, également Brendon Morrison viendra compléter le 2e trio du New Jersey.

Par contre nous avons cédé bcp de jeunesse et de talent.

En commencant par le mal aimé Phillipe Boucher. Nous donnons également l'excellent centre Pavel Datsyuk et le jeune Jonathan Cheechoo.

Morrison+Mccabe+simon vs datsyuk+boucher+cheechoo


Je sais que je donne gros en offensive, mais mon noyaux reste intact à lattaque, donc je vais continuer à produire offensivement et je recois mccabe qui viendra solidifier ma défensive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Importantes! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importantes!   Transaction Importantes! EmptySam 14 Mai - 3:33

avantage New Jersey!
boucher est mauvais et Cheechoo ne vaut jamais Mccabe...
jme demande pk Calgary a accepté ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Importantes! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importantes!   Transaction Importantes! EmptySam 14 Mai - 7:15

a cause de datsyuk ...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Importantes! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importantes!   Transaction Importantes! EmptySam 14 Mai - 8:50

J'peux dire un sak!!?!?!?!!?!?

Calgary on c'était promis que l'on se les échangeais !!

J'comprend pas !

Vraiment décu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Importantes! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importantes!   Transaction Importantes! EmptySam 14 Mai - 9:56

Ca l'air que c'est le moment des justification car je veux pas de chicane ni du monde fâché contre moi

Premièrement : J'ai faite cet échange car il me permet de continuer mon virage jeunesse. datsyuk est meilleur que Morrison. Cheechoo est de loin meilleur que Simon. Et oui je sais que Boucher est un petit peu overraté mais pour un 4eme défenseur c'est plus qu'accetable. Si vous croyez que je me suis faite fourré, vous aviez juste à m'offrir plus et vous l,auriez eu dwarf

Deuxièment : Ouep Boston je t'avais dit que je voulais qu'on se promette et tout, mais tu as jamais dit oui quand je te l'ai demandé cette affaire de promesse là. Tout ce que tu me disais c'est que t'étais pas sur si tu voulais vraiment accepter cette offre là. Quand je suis parti, tu savais pas encore et je t'avais dit de m'envoyer un email juste pour savoir si tu voulais la faire ou non. À ce que j'ai vu sur le forum tu t'es connecté quelques fois hier sans jamais rien m'envoyer. Donc je me suis dit que tu voulais plus la faire et c'est pourquoi j,ai accepté l'offre de NJ.

J'espère ne pas avoir offensé personne avec cet échange là car c'était pas mon but, j'ai seulement voulu continuer dans mon virage jeunesse. Et pour Boston, bien on avait rien envyé encore et j'ai jamais eu de confirmation donc ... je suis vraiment désolé, c'est tout ce que je peux hélas dire

P.S : J'ai tout dit avec un ton neutre donc si des phrases peuvent paraitre baveuse, c'est le net qui donne cette impression là thumright
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Importantes! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importantes!   Transaction Importantes! EmptySam 14 Mai - 13:10

Moi jsuis pas offensé du tout par cet échange là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Importantes! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Importantes!   Transaction Importantes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Importantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction NYL-MIN
» Transaction EDM-NYI
» Mega transaction alerte de méga transaction
» Transaction Edm-LA
» TRansaction NYI-LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: