LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le Wild refait surface!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

le Wild refait surface!!!!  Empty
MessageSujet: le Wild refait surface!!!!    le Wild refait surface!!!!  EmptyMar 12 Juin - 1:19

Voila apres un année de pain noir et de misère, le Wild semble sur le point de refaire surface dans la LHSDB!!!!

P-e pas une puissance pour l'instant au niveau des cotes mais nul doute que l'équipe sera compétitive et électrisante a voir aller pour plusieures saisons a venir!!!!

Je sais qu'il est très tot encore pour sortir nos line up mais j'avais pas pu me faire plaisir l'an passé alors je reprend le temps perdu, Voici donc ce a quoi ressemblera la formation du Wild en 2012-2013...

Zach Parise - Brad Richards - Gabriel Landeskog
Nick Foligno - Valteri Filppula - Joe Pavelski
Peter Mueller - Sean Couturier - Craig Smith
Louis Leblanc - Marcus Kruger - Devante Smith Pelly
Tim Stapleton

John Mickeal Liles - Matt Carle
Justin Faulk - Tim Gleason
Roman Hamrlik - Philip Larsen
Andrei Markov

Tomas Vokoun
Evgeni Nabokov

Un équipe extrêmement jeune mais possédant aussi son lot de vétérans qui tentera de livrer la marchandise dans la lutte aux series dans l'ouest.
L'équipe essayera aussi de mettre la main sur un bon vieux vétéran capable d'apporter de l'offense pour ajouter a la profondeur... Si vous avez des dispo, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Wild refait surface!!!!  Empty
MessageSujet: Re: le Wild refait surface!!!!    le Wild refait surface!!!!  EmptyMar 12 Juin - 6:40

C'est sur que certain que le Wild est de retour. Une équipe très jeune déja avec une bonne profondeur

Le tout est de savoir combien de temps encore Vokoun et Nabokov vont avoir un roele pertinent mais avec l'ensemble de talent devant eux je m'en fais pas pour son club. A mon avis une bonne possibilité de 6-7eme dans l'Ouest tout dépendant de la cote des gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Wild refait surface!!!!  Empty
MessageSujet: Re: le Wild refait surface!!!!    le Wild refait surface!!!!  EmptyMar 12 Juin - 12:26

Club qui fera que se renforcir d'une année à l'autre quand tes jeunes joueurs prendront de l'expérience !

Tu devrais te battre pour les séries ! Avec toi de plus qui va vouloir d'une place, ya des gros clubs qui vont commencer à les manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

le Wild refait surface!!!!  Empty
MessageSujet: Re: le Wild refait surface!!!!    le Wild refait surface!!!!  EmptyMar 12 Juin - 13:29

Définitivement un club qui va batailler pour les séries... je te prédis le 7 ou 8eme rang dans l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

le Wild refait surface!!!!  Empty
MessageSujet: Re: le Wild refait surface!!!!    le Wild refait surface!!!!  EmptyMar 12 Juin - 13:42

tout dépend si tu joues avec 5 de robustesse...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

le Wild refait surface!!!!  Empty
MessageSujet: Re: le Wild refait surface!!!!    le Wild refait surface!!!!  EmptyMar 12 Juin - 16:27

contre toi ca va me faire plaisir!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Wild refait surface!!!!  Empty
MessageSujet: Re: le Wild refait surface!!!!    le Wild refait surface!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Wild refait surface!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH surprend le Wild
» Cloutier refait ses valises une deuxième fois
» Minnesota WILD
» Philly v/s Wild
» Et voici le wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: